CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est ici que ça se passe !!!

Cobra
Cobra
Niveau 10
11 avril 2001 à 14:48:26

Pour les réclamations en tout genre j´aimerai que vous me le disiez ici plutôt que de créer 36 sujets à la fois.
J´ai éffacé plusieurs sujet à ce propos donc ne les chercher pas.

Cobra
Cobra
Niveau 10
11 avril 2001 à 20:05:37

S´il s´agit d´un post sans rapport avec la PS2 je dois éffacer.
Je me suis permis à ce propos un petit écart pour la sortie de la Gameboy advance.

Cobra
Cobra
Niveau 10
12 avril 2001 à 00:53:57

Je suis daccord avec toi... mais n´empêche que tu ne pourras pas parler gameboy sur un forum dreamcast par éxemple ,car ça n´est pas sa place.

Ensuite tu disais...
Si y´a quelqu´un pour repondre quel que soit le sujet c que le message était a la bonne place !

Quel est belle ton éxcuse...
Si je met un sujet sur le papier toilette dans le forum gameboy ça ferait un peu bizzare non ?

Je connais la signification du verbe modérer merci ,faut arrêter de sortir votre larousse à chaque fois pour montrer votre culture.
ça devient lassant à la longue.

Je crois mieux connaitre ma fonction que toi je pense.
Mon rôle est d´orienter et d´animer les débats et de veiller à ce que ça ne dérape pas.
à virer les posts sur le piratage ,etc etc etc.
Vous connaissez la chanson.

Je me prend pas le choux mon "POTE" et je n´ai aucun doute quand à mon identité rassure toi.
Sinon je me prend pas pour le chef mais on m´a confié un forum et j´éssais d´assurer de mon mieux.

Toi tu fais quoi à part critiquer mon travail ?

chucky
chucky
Niveau 6
12 avril 2001 à 01:35:03

t´es vraiment trop con toi........tu crois connaitre le boulot de COBRA mieux que lui ? imbécile heureux !
si on te dit que sur un forum ps2 on ne doit parler que de ps2 c tt simplement parceque ce sont les règles qui ont été édictées par les responsables de ce site et non par cobra !
alors fermes un peu ton claque merde 1 minute !

lak
lak
Niveau 10
12 avril 2001 à 10:42:05

T´es là depuis quand, what ? Parce que des hors sujet on en a vu des tas. Y´a même eu quelques problèmes à cause de ça. Je rappelle aussi que Lightman (le webmaster, si je ne m´abuse) s´est pointé ici et en a effacé 2 que cobra avait laissé. Il a maintenant décidé de suivre de plus près les directives de jv.com et c´est très bien comme ça. Et je confirme : si tu veux parler de GB, y´a un forum GB.

lak
lak
Niveau 10
12 avril 2001 à 10:44:09

Oups, pardon... Lightman c´est le directeur du site.

makura
makura
Niveau 10
12 avril 2001 à 11:01:53

Ouais, ben directeur du site ou pas, son attitude était très limite sur ce coup là. Je ne dis pas qu´il a eu tort d´effacer les topics en question, mais c´est qu´il l´ait fait sans même envoyer un mail à Cobra pour l´avertir qui me chiffonne un peu.
Mais bon, pour what, c´est clair que Cobra a raison de deleter les sujets sans rapport avec la PS2. Des petits malins dans ton genre qui veulent la révolution sur le net n´arrangent rien... Si il y a plusieurs forums, c´est bien pour quelque chose, non ?
Par contre, c´est dommage que le seul pouvoir des modéros soit l´effaçage pur et simple, certains forums permettent par exemple des déplacer des sujets d´un forum à l´autre, c´est moins radical et tout aussi effeicace...

HideoKojima
HideoKojima
Niveau 9
12 avril 2001 à 11:16:44

moi j´aime pas quand cobra efface le sujet entier alors qu´il n´y a que 2 ou 3 messages qui merde

Cobra
Cobra
Niveau 10
12 avril 2001 à 11:47:01

J´ai jamais dit what que je virait un post si la personne OSAIT dévier un instant du sujet.
Je n´suis pas un dictateur non plus faut pas éxagérer.
Seulement le jour ou mon sujet à été déléter par lightman car un imbécile s´est permis de lui dire que je m´amusais à balancer un sujet sur le sperme alors qu´il parlait d´un passage à la radio ,j´ai tout simplement décidé de jouer le jeu et d´appliquer bêtement le réglement.

Il était hors sujet c´est vrai mais comme te l´a dit what j´aurais aimé qu´il me le dise avant. Histoire de ne pas passer pour un con.
Enfin j´men fout maintenant.

Pour finir ,je me prend trop au sérieux ,simplement j´éssais de faire bien.
est-ce un crime ?

Cobra
Cobra
Niveau 10
12 avril 2001 à 12:16:36

Mais qui te parle de vengeance ?
J´applique le reglement car d´un C´EST le reglement et deux car il y´a eu le rappel de lightman quand à l´utilisation de ce forum.
Ce qui est amusant de voir ,c´est qu´au début mis à part certains qui n´aimait pas être éffacer ET les floodeurs on ne me reprochait pas trop de chose ,mais la j´ai tout les défaut du monde visiblement.
Si tu d´autres quéstion ,ce sujet est la pour ça.

makura
makura
Niveau 10
12 avril 2001 à 13:20:33

Reste cool what ! Je ne t´ai pas agressé, je fais comme toi, je charrie toujours un peu les gens... Je tiens quand même à préciser que cobra n´est pas vraiment "mon copain", on peut pas dire qu´on se connaisse des masses, simplement quand je trouve qu´un gars fait du bon boulot je n´hésite pas à le dire...
Et particuliérement suite à l´affaire de lightman ces derniers temps, ça m´a pas mal bourré que tout le monde ou presque en profite pour le pourrir, ce pauvre modéro.

HideoKojima
HideoKojima
Niveau 9
12 avril 2001 à 13:33:13

Voila un sujet pour moi:
Quelqun sait quand sortira
-le disc dur PS2
-le modem(avec SonY j´éspere que se sera un modem a gros débit)
et quelqun pourait me dir quel type de connection a internet aura la PS2
Merci cobra d´avoir ouvert un sujet pareil qui ne sera pas effacer (du moin je l´espere)
quoi que la je suis rester dans le domaine de la PS2

Cobra
Cobra
Niveau 10
12 avril 2001 à 13:34:34

J´en était sur...
Il fallait bien qu´il y´en ai un pour transformer ça en reglement de compte.
J´ai éffacé le sujet car je n´avais pas l´intention de revenir sans arrêt pour virer des posts de provocateur comme APS2M.

Cobra
Cobra
Niveau 10
12 avril 2001 à 13:37:39

Comment ça un sujet qui ne sera pas éffacé ?
Oh et puis laisse tomber.
Je vais aller me syndiquer moi si ça continue comme ça.
Même pas les 35 hrs et de pénibles condition de travail !!!
CGT ou FO ?
@+

HideoKojima
HideoKojima
Niveau 9
12 avril 2001 à 13:40:54

je pensai juste que tu n´allais pas effacer tes propres sujet c´est bon pour une fois que j´essayais d´etre gentil...

Cobra
Cobra
Niveau 10
12 avril 2001 à 13:41:55

Encore une chose hidéo.
J´ai fait ce sujet pour garder un contact avec les forumeux afin qu´il n´y´en ai pas 15 dans tout le forum.
Si tu as une quéstion sur la PS2 ou autres chose qui n´a aucun rapport avec CE sujet ,j´aimerai que tu le fasses sur un autre sujet stp.

HideoKojima
HideoKojima
Niveau 9
12 avril 2001 à 13:49:33

Bon Ok je ne savais pas que ce forum allait etre completement indépendant. mais je te comprend tres bien

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube