CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La play2 ne sera jamais menaçé par Xbox

demoniac10
demoniac10
Niveau 8
11 avril 2001 à 14:20:35

Alors tout le monde parle de la XBOX comme la console revolutionnaire mais arreter les mecs , cette console est une console-PC , cad ke le fait de connaitre deja la machine fera ke les jeux ne s´amelioreront pas avec le temps au contraire de la play2, regarder sur PC si vous changez po de carte video , depuis 5 ans vous avez toujours les memes graphismes, donc la XBOX sera pareil cad non evolutive donc a terme la play2 sera de tte façon meilleure a tt point de vue.
VIVE LA PLAY2

PS2enFORCE
PS2enFORCE
Niveau 4
11 avril 2001 à 14:23:50

Ch´uis tout à fait d´accord avec toi:
VIVE LA PS2 ET A BAS LA xbox.

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
11 avril 2001 à 14:31:48

La play 2 peut évoluer, c´est pas du luxe vu la qualités des softs sortis jusqu´a maintenant. Ensuite ton raisonnement est débile, il n´y a rien de comparable! Le hic du pc est qu´il doit pouvoir faire marcher tout un tas d´élement de différentes marques, de différentes générations et de différents types. Et du coup il n´est optimiser pour ....RIEN!!!! La x-box, elle, aura un P3 733 qui lui sera exploité a fond pour le jeu, et son rendement sera donc meilleur que celui de n´importe quel pc équipé du même p3 733. De même, lorsqu´une nouvelle carte graphique sort, elle est utilisé a moins de la moitié de ses capacités et ensuite lorsque d´autre cartes sortent les jeux deviennent optimiser pour celles ci, résultat les cartes graphiques non plus ne sont jamais utilisés a 100\%. En bref on a jamais vu ce que donnait un pc a fond,et heuresement car sinon les consoles paraitraient pourries en moins de deux ans!

demoniac10
demoniac10
Niveau 8
11 avril 2001 à 14:36:15

Le prob de la XBOX c´est qu´elle ne sera jamais une console c un hybride PC-console.
Et puis franchement tout le monde s´exctasie devt les graphismes , j´ai joué a Alice sur PC et ç´est beau ok mais le jeu n´a aucun interet.
De tte façon je hais Billou il se croit tout puissant mais il va se crasher avec sa new pc-console

demoniac10
demoniac10
Niveau 8
11 avril 2001 à 15:05:25

oui vivement l´E3 que la suprematie de la play2 soit montré

demoniac10
demoniac10
Niveau 8
11 avril 2001 à 15:20:40

vive les XBOX avec son systeme Windows que tout le monde connait par sa fiabilité, et puis franchement si je ve jouer a des jeux PC je prends un Pc pas une XBOX,

demoniac10
demoniac10
Niveau 8
11 avril 2001 à 16:22:24

bien vu farson, je suis un gamin mdr
T fou n´insulte pas les gens par derriere tu as mon mail donc parle moi par mail et fixe un rendez vous on verra ensuite

alexis115
alexis115
Niveau 6
11 avril 2001 à 16:32:55

L´emotion engine est plus puissant que le pentium de la x-box car des stat on montrer que le pentium 733 ets bien moins puissant car on be peut pas comparai deux processeur different par leur Mhz

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
11 avril 2001 à 18:44:45

Vous êtes possédez par le démon de la mauvaise foi mais rassurez vous...
vous n´avez pas lu a mon message pour me répondre vous faites pitié vous vous enfermez dans un monde conçu par vous-même dans lequel vous ne pouvez avoir tort... mais pourquoi me ferais je chier a argumenter. Alors une dernière chose:
la play 2 est un ratage, seul le marketing contribue a sa vente.
La x-box va débarquer, elle va avoir des jeux plus beau et vous allez dire: tiens la play2 elle se fait lyncher grave. Et ouiiiiiiiii

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
11 avril 2001 à 18:52:32

Le microproc de la ps2 est meilleur que celui de la x-box, c´est clair. Mais la force de la x-box c´est la carte graphique conçue par n´vidia. Alors avant de comparer deux éléments et d´en tirer des conclusions, renseignez vous plus sur vos concurrents. Car sinon c´est trop facile d´avoir raison.
Bref, là votre emotion engine il pourra aller se coucher, vous verrez. ET en ce qui concerne la game cube, ceux qui disent qu´elle sera la plus performante n´ont pas tort, son microprocesseur est également supérieur au p3 et elle gérera mieux les textures que la x-box et la play2.

Nemesis31
Nemesis31
Niveau 10
11 avril 2001 à 19:07:58

moi je dirais pas ça Gemini

demoniac10
demoniac10
Niveau 8
12 avril 2001 à 16:22:26

Felicitation Gemini je suis d´accord avec toi

fang
fang
Niveau 7
12 avril 2001 à 17:31:07

Je ne dis pas que la Xbox va etre genial mais pour le moment elle m´a l´air plus que cool!! des jeux pc et console sur le meme system !! genial!en plus il y a sega dessus.

Et puis je fais confiance a Bill gates car ce mec on a beau dire c´est un genie et si il veux faire une bonne console il la fera!

Moi j´aurai du mal a me passer de windows actuellement et que la xbox utilise se systeme avec une architecture de pc je m´en fou completement tant que les jeux sont cool dessu et ca a l´air d´etre le cas!!

Pro sony je suis pas paco rabanne mais a votre place je me mefierai de la Xbox qui au fur et a mesure que le temps passe s´annonce de mieux en mieux..

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
12 avril 2001 à 18:23:40

Avant de critiquer microsoft avec cette histoire de photoshop dis toi que de toute façon le jeu qu´ils ont retoucher sera plus beau que sur les images car terminé.
Ensuite compare la play2 par rapport a ce qu´en disais le boss de sony et ce que vous avez aujourd´hui.
TTSSSSSS

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
12 avril 2001 à 20:54:22

POur l´instant personne ne sait ce que reserve bilou mais ce qui est sur, c´est que sony a baiser pas mal de monde avec des promesses non tenues. Pour que tu ai raison il faut qu´ils (microsoft)fassent pire... dur dur

demoniac10
demoniac10
Niveau 8
13 avril 2001 à 09:23:43

vive la XBOX , VIVE BILLOU, VIVE WINDOWS
VIVE LES MOUTONS
Arretez serieux , cette console ne marchera que sur le marché américain

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
13 avril 2001 à 12:24:13

Si la x-box ne possède pas une bonne ludothèque et se révèle trop chère et décevante je ne l´achèterais pas, je ne suis pas un mouton. Mais pour l´instant on en sait rien, alors que la play2 je sais qu´aujourd´hui elle ne vaut pas son prix. Je pourrais me l´acheter mais y a rien qui me bote dessus en ce moment, si d´ici la sortie des hits si souvent annoncés il semble qu´a leur sortie les 128 bit de Nin et MS n´aient pas de bons jeux je m´achète la ps2 sans hésiter.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube