CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Microsoft parle de la concurence.

Cobra
Cobra
Niveau 10
10 avril 2001 à 17:22:33

Microsoft parle de la concurrence.
Editeur: Microsoft | Developeur: Microsoft.
Date de sortie: 01/12/2001.

Dans un entretien accordé à la presse japonaise, Ed Fries, vice-président de la section jeux Xbox, a effectué une sorte d´état des lieux du marché des consoles. La PlayStation 2 serait la plus grosse menace car elle est déjà implantée partout dans le monde. De plus, bien que fragilisé, au début, par des difficultés dans la distribution, Sony semble maîtriser son sujet.
En ce qui concerne la Gamecube, Ed Fries reconnaît qu´elle est très facile à programmer, "en tout cas bien plus que la PS2". Mais il tient à préciser qu´en la matière, le développement sur Xbox reste le plus aisé grâce à des outils connus des programmeurs (Direct X).
Fries s´attaque ensuite directement à Nintendo en arguant d´un manque d´éditeurs tiers pour la Gamecube, lié à la politique du constructeur japonais.
Des déclarations gratuites qui ne grèveront pas le budget colossal de 500 millions de dollars pour la communication de la Xbox.

Par Julien Chevron.

Gamespot..........
http://www.gamespot.fr/stories/news/0,1610,2045463,00.html

Cobra
Cobra
Niveau 10
10 avril 2001 à 17:47:37

Lesquelles ?

Cobra
Cobra
Niveau 10
10 avril 2001 à 17:56:59

Tu as lu comme moi le méssage de lightman ?
Il était assez clair.
Et puis le goût musical... tu pousses un peu quand même.

Cobra
Cobra
Niveau 10
10 avril 2001 à 17:57:54

3 jours pour éffacer son flood ?
T´as pas un peu l´impréssion d´éxagérer ?

Cobra
Cobra
Niveau 10
10 avril 2001 à 18:37:03

Bien envoyé ?
Je répond fin de la discussion !
ça te va comme ça ?

Cobra
Cobra
Niveau 10
10 avril 2001 à 18:45:52

C´est la news letter que j´ai reçu aujourd´hui.
J´ai pas tout lu pour être franc.

HideoKojima
HideoKojima
Niveau 9
10 avril 2001 à 18:49:35

moi j´dit que pour MGSé ça pase mais quake 3 y´en a mar! (a lala si je serai modéro)

APS2M
APS2M
Niveau 8
10 avril 2001 à 19:16:25

"C´est la news letter que j´ai reçu aujourd´hui.
J´ai pas tout lu pour être franc."

Quel professionnalisme!!! Ca fait peur! Tu balances des trucs sur le forum que tu n´as même pas lu? C´est une blague?

lak
lak
Niveau 10
10 avril 2001 à 19:46:19

Il n´est dit nulle part que c´était sur les musiques DE JEU.

APS2M
APS2M
Niveau 8
10 avril 2001 à 19:51:02

Je me permets de reposter ma réponse à locke qui a été injustement effacé par Cobra hier...

Locke m´accusait, entre autre, d´avoir demandé à Lightman d´effacer le post de Cobra.

Ma réponse :

Locke, je n´ai pas été cherché Lightman. Il est venu de lui même faire ce que Cobra déniais faire : le ménage!

Le post de Cobra, que tu le veuilles ou non, était hors sujet! Le fait qu´il soit passé à l´antenne de skyrock pour raconter qu´il y avait du calcium dans le sperme n´a rien à faire ici! Nous sommes ici dans un forum consacré à la PS2.

De plus je ne suis pas là pour "foutre ma merde" comme tu dis... Je suis là pour partager mon amour pour les jeux vidéo! Ce n´est pas parceque je n´ai pas de PS2 que je suis forcemment un antiPS2! Regarde Cobra : il n´a pas de PS2 et ce n´est pas un antiPS2 (du moins je pense...)!

Je ne suis pas là non plus pour devenir modérateur! Je n´ai même pas de PS2!!! Comment veux tu que je modère ce forum sans avoir cette console? Réfléchis 2 secondes enfin!! Ce serait insensé tu ne trouves pas?

Je suis donc nullement jaloux de cobra (surtout avec tout ce qui lui tombe dessus en ce moment le pauvre!!!). J´essais juste que ce forum soit le plus agréable possible!

Depuis le temps que je disais à Cobra d´effacer son topic! Il est tellement borné et têtu qu´il n´a rien voulu savoir! Un comble pour un modéro! Maintenant est ce ma faute s´il s´est fait ridiculiser par Lightman? Je ne pense pas. S´il avait agit de façon réfléchis tout ceci aurait pu être évité! Je me rappelle encore des remarques de Lak, wario et Ezequiel l´incitant à effacer son post sur ses connaissances sexuelles...

Evidemment il doit avoir honte à l´heure qu´il est... Mais ce n´est pas une raison pour m´en vouloir à ce point! Je n´ai jamais insulté personne que je sache! Je me suis juste insurgé que son post sur le sperme ne soit pas délété! C´est ça qu´on me reproche?

Peu m´importe ce que vous en pensez... Lightman, le big boss, est de mon avis et a décider en tout bien tout honneur de supprimer le post en question...

Je persiste à dire que je n´ai rien contre cobra. Voyons, ce n´est tout de même pas ma faute s´il accumule les bourdes depuis quelques semaines!

D´ailleurs je vous ferais remarquer que j´avais posté un message cet après midi référencant les nombreuses boulettes de Cobra ces derniers temps... Il a été effacer sur le champs... Si pour vous c´est une attitude sérieuse...

D´ailleurs je ne donne pas cher de ce post! Dépêchez vous il risque d´être bientôt censuré!!!

APS2M

Cobra
Cobra
Niveau 10
10 avril 2001 à 20:34:29

J´ai éffacé ton post APS2M car il est mensonger ,mon sujet parlait de mon passage à la radio point.

Sinon le 2éme sujet ne parlait pas de musiques de jeux PS2 mais du goût en matiére de musique des joueurs PS2.

Cobra
Cobra
Niveau 10
10 avril 2001 à 23:26:23

J´éfface les sujets de piratages ,d´insultes et de provocations.
Les hors sujets mais j´éssais d´être sympa comme j´ai fait avec le sujet sur MGS de ptilu en n´éffacant qu´apres qu´il ai eu ça réponse.
Je participe beaucoups au forum en aidant et conseillant de mon mieux et en méttant les infos que je trouve sur les sites et mes newsletter auquel je me suis abonné éxpres pour..

Sur le sujet FF9 j´ai dis et redit qu´il y´a un forum Playstation pour les jeux playstation ,voir FF9 pour ce jeu.

Mon sujet était éffectivement hors sujet mais je pensais pas qu´il aurait tellement de succée ,y´a qu´a voir QUI s´est amusé à le faire gonfler.
Et tu me diras si tu me vois souvent faire des sujets hors sujet ,rarement non ?

Si tu as d´autres quéstion....

lak
lak
Niveau 10
11 avril 2001 à 00:01:52

Eh bé cobra, t´as du boulot ce soir... Bon courage.

Cobra
Cobra
Niveau 10
11 avril 2001 à 00:03:59

Merci lak.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation