Je me permets de reposter ma réponse à locke qui a été injustement effacé par Cobra hier...
Locke m´accusait, entre autre, d´avoir demandé à Lightman d´effacer le post de Cobra.
Ma réponse :
Locke, je n´ai pas été cherché Lightman. Il est venu de lui même faire ce que Cobra déniais faire : le ménage!
Le post de Cobra, que tu le veuilles ou non, était hors sujet! Le fait qu´il soit passé à l´antenne de skyrock pour raconter qu´il y avait du calcium dans le sperme n´a rien à faire ici! Nous sommes ici dans un forum consacré à la PS2.
De plus je ne suis pas là pour "foutre ma merde" comme tu dis... Je suis là pour partager mon amour pour les jeux vidéo! Ce n´est pas parceque je n´ai pas de PS2 que je suis forcemment un antiPS2! Regarde Cobra : il n´a pas de PS2 et ce n´est pas un antiPS2 (du moins je pense...)!
Je ne suis pas là non plus pour devenir modérateur! Je n´ai même pas de PS2!!! Comment veux tu que je modère ce forum sans avoir cette console? Réfléchis 2 secondes enfin!! Ce serait insensé tu ne trouves pas?
Je suis donc nullement jaloux de cobra (surtout avec tout ce qui lui tombe dessus en ce moment le pauvre!!!). J´essais juste que ce forum soit le plus agréable possible!
Depuis le temps que je disais à Cobra d´effacer son topic! Il est tellement borné et têtu qu´il n´a rien voulu savoir! Un comble pour un modéro! Maintenant est ce ma faute s´il s´est fait ridiculiser par Lightman? Je ne pense pas. S´il avait agit de façon réfléchis tout ceci aurait pu être évité! Je me rappelle encore des remarques de Lak, wario et Ezequiel l´incitant à effacer son post sur ses connaissances sexuelles...
Evidemment il doit avoir honte à l´heure qu´il est... Mais ce n´est pas une raison pour m´en vouloir à ce point! Je n´ai jamais insulté personne que je sache! Je me suis juste insurgé que son post sur le sperme ne soit pas délété! C´est ça qu´on me reproche?
Peu m´importe ce que vous en pensez... Lightman, le big boss, est de mon avis et a décider en tout bien tout honneur de supprimer le post en question...
Je persiste à dire que je n´ai rien contre cobra. Voyons, ce n´est tout de même pas ma faute s´il accumule les bourdes depuis quelques semaines!
D´ailleurs je vous ferais remarquer que j´avais posté un message cet après midi référencant les nombreuses boulettes de Cobra ces derniers temps... Il a été effacer sur le champs... Si pour vous c´est une attitude sérieuse...
D´ailleurs je ne donne pas cher de ce post! Dépêchez vous il risque d´être bientôt censuré!!!
APS2M