CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox not much better than PS2

sake
sake
Niveau 2
10 avril 2001 à 04:11:07

Salut tous le monde. J´ai une bonne nouvelle!!!!!!!!!!!! Vous la savez peut-être mais bon, Hideo Kojima produit MG2 sur PS2 et MGSX sur Xbox et bien dans une interview, il a affirmé que la Xbox va nous offrir que quelques effets de plus dans les graphiques que la PS2. ALler voir ces cites de tout urgence.

http://www.computerandvideogames.com/st
ory.cfm?sid=2486

Si vous vouler l´article en entier:

http://www.msnbc.com/news/553635.asp#BOD
Y

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2001 à 06:03:28

L´article est tres interressant...et reflete, pour ma part, assez bien la situation qui va se definir a court terme.

ggeforce
ggeforce
Niveau 6
10 avril 2001 à 09:19:01

je ne conprend pas
que vat´il se passer ?
merci de me repondre

@@@@ @@@@ @@@@
@ @ @
@@@@ @ @@@@
@ @ @
@ @@@@ @@@@

sake
sake
Niveau 2
11 avril 2001 à 01:44:06

Je commencais à être sceptique envers la PS2 avant mais depuis que j´ai vu les nouveaux jeux à venir et que Hideo Kojima à fait cet interview, je commence vraiment à croire que la PS2 a vraiment de grosses chances de rester première dans la prochaine guère des consoles.

Cobra
Cobra
Niveau 10
11 avril 2001 à 02:14:52

Sans vouloir rentrer dans le débat ,au moins kojima comfirme ce que je disais.
Que ce que disent les morlock et cie c´est vraiment n´importe quoi.
J´éspere qu´apres les dires de kojima vous allez préter moins d´attention à ces charlatans !!!
Car à défault d´être bien plus puissante que la PS2 ,elle lui est légerement supérieur dans la facilité de programmation et dans les capacités.
@+++

Phile
Phile
Niveau 9
11 avril 2001 à 02:22:31

vous n allez pas croire ca qd meme??cdes etude de marce on prouve sque les dire de KOJIMA sont purement commerciale!!c a dire quil dit ca pour vendre la version PS2..sil disait que celui de la XBOX serait mieux que celui de la PS2 vous croyez quelle se vendrait bien??nan...........et si MGS2 ne se vend pas bien.......bye la PS2..c tout mais qd MGSX sortira le 2 sur PS2 ser depuis longtemps et la KOJIMA dira que le X sera bien + impressionnant
@+

taggy
taggy
Niveau 1
11 avril 2001 à 02:26:33

Petit rappel.

Kojima avait aussi déclarer que MGS2 utilisait 50\% des ressource de la PS2. Sur Xbox, MGSX devrait utilisé la quasi totalité de la puissance. Selon J. Allard, les premiers jeux de la Xbox utiliseraient environ 80\% de la puissance. Alors, si MGSX(à + de 80\%) est seulement un peu plus beau que MGS2(à 50\%), je me roule par terre.

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
11 avril 2001 à 05:15:41

Tu dis que ça fera 2 ans que les développeurs exploitent la ps2, bah merde elle vole pas haut!
Plus sérieusement encore aujourd´hui ils semblent avoir du mal a la saisir pour beaucoup, et il ne faut pas croire que d´ici l´arrivée de la gc et de la x-box les difficultés de programmation disparaitront comme ça, par magie. En fait le hic c´est que toujours les développeurs vont se faire ch*er sur cette bécane, et qu´a chaque fois qu´ils lanceront un nouveau projet, ils se diront: "bon, si on sort le jeu sur play2, on va galérer..." Ce n´est pas parce qu´un bon jeu techniquement sort que ça y est, tout a disparu. Regarde ZOE, pourquoi n´est il pas plus long? malgré sa durée de vie plus que critiquable il fait parti du top de la ps2, pour 3000balles la console ça n´aurait fait de mal a personne d´attendre.

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
11 avril 2001 à 05:19:18

Au fait les gars, quand un japonais parle de la x-box, mettez tout ça au rang des paroles incensées ok?
UN type dit un truc ça y est si ça va dans le sens de mes espoirs je suis heureux et je crois ce que je lit...
tssssss
naifs
La x-box est plus puissante, et pas qu´un peu, point barre.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS