CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

------->MGS-2-------

HideoKojima
HideoKojima
Niveau 9
09 avril 2001 à 20:06:16

Voila dit TOUT ce que vous pensez DU suberbe jeux METAL GEAR SOLID 2: Sons Of Liberty
(Les bonnes choses ainsi que les mauvaises choses ...)

HideoKojima
HideoKojima
Niveau 9
09 avril 2001 à 20:07:02

en se qui me conserne pour débuté se poste, je pense que se sera le meilleur jeux d´ici un long momment.
¤-]

pierceb
pierceb
Niveau 10
09 avril 2001 à 23:05:33

Ho non Shadow2 : à chaque fois qu´on y joues on trouve une nouveauté, ou lesgardes ne réagissent pas pareil ! Et puis si tu comment en mode facile, tu visite tranquil et pis en mode normal ensuite t´as des gardes en plus, tu peut aussi essayer d´endormr un garde davant un autre, pleins de passages pour tenter d´étrangler certaint gardes, les tuer ou les garders en boucliers, bouziller les néons de la salle aux placard, s´aprocher des filles des placards pour entendre un *SMAAAK* baveux, démolir les placcards, ramper sur les placards démolis ave des posters de filles pour que la caméra s´en raproche, ...

Tout ça tu ne le découvre pas en une partie !
Ni en deux !
Ni en trois !

Et encore plus de choses !!!

HideoKojima
HideoKojima
Niveau 9
10 avril 2001 à 12:50:48

alors vous avez d´autre choses a dir sur Metal Gear Solid 2 ce manifique jeux.Moi aussi j´ai la demo de MGS2 et j´y jou 10 fois + que ZOE

Nemesis31
Nemesis31
Niveau 10
10 avril 2001 à 13:59:20

c´est vrai que cette démo, elle tue ! on y joue et y rejoue, Bravo Konami continue comme ça!

Jolan
Jolan
Niveau 8
10 avril 2001 à 15:00:04

C´est clair que MGS2 c´est de la bombe !

par contre j´ai trouvé un petit bug : lorsque l´on transporte un adversaire endormi dans les escaliers, ces pieds passent à travers des marches !

Nemesis31
Nemesis31
Niveau 10
10 avril 2001 à 15:02:52

moi j´en ai trouvé un autre de bug,
au début de la démo, quand vous montez où il y a le garde sur le pont, il m´avait aperçu je me suis mis derrière un pillier et ce con tirait sur le pillier au lieu de me tirer dessus!

cetras
cetras
Niveau 7
10 avril 2001 à 16:11:51

Etant donné que mon sujet n´as pas très bien marcher, je remet toute les astuces que j´ai vérifiée
Bon, je commence :
-Quand vous êtes dans la salle avec des cabines, il y en à deux avec des posters de fille plutôt dénudée, quand vous rentrez dans ces cabinne et que vous pressez R1 vous entendrez un long baiser !

- Toujours avec les cabines, laissez une porte avec un poster ouverte, et alertez des gardes, quand il entreront, ils avenceront vers le poster et il point d´exclamation rouge, se mettra à clignoter sur leur tête, puis il repartiront !

-Après avoir mis un long baiser sur un des poster, appelez Otacon, et écoutez !!!

-Quand vous percez un tuyau avec une arme un jet de vapeur partira, mettez vous alors en vue subjective et de la buée apparaitra !

-Toujours dans la salle des posters, tirez sur les deux Néon aux plafont, la salle sera alors plongée dans la pénombre !

-Quand vous vous mettez derrière un garde avec un arme pointée sur lui, celui-ci ce rend !

-Quand il se rend tirez lui un balle dans chacune des mains puis dans un genoux, ensuite rangez votre arme, il essayera de partir ( Il ne peux plus se servir de ses mains pour utiliser le talwkie-walkie ) Regardez le partir, il se dandine dans tout le sens !!!!

-Si vous retez devant lui en lui visant la tête, il criera et vous donnera un item !!!!

Oila, si vous en avez d´autre que j´ai oublier, mettez les !!

Allez @+

makura
makura
Niveau 10
10 avril 2001 à 16:15:35

A ce propos, signalons le bon boulot de Joypad qui a réalisé un booklet entier consacré à cette démo dans le numéro d´avril... Enfin, faut vraiment qu´il n´y rien d´autre pour consacrer un booklet à une simple démo quand même...

HideoKojima
HideoKojima
Niveau 9
10 avril 2001 à 17:19:41

C´est justement ça que j´aime dans les jeux, c´est quand les touche sont bien compliquer (1h de jeux pour celui la) en + les aides du jeux son hyper complete pour apprendr les touche (tu les li une fois et meme quand tu prend en main snake pour la premiere fois tu retrouve toute les touches!Alala ça fait parfois un peut chier d´attendre (j´espere qu´il y en aura assez le premier jour de sa sortie...

HideoKojima
HideoKojima
Niveau 9
10 avril 2001 à 17:35:16

c´est claire moi j´ador voir jusque ou pourait aller un garde je m´éclate de trop avec eux (ce que je préfèr c´est voir les gardes se donner des ordres)

HideoKojima
HideoKojima
Niveau 9
10 avril 2001 à 17:51:14

Et un jeux sans petit défaux n´est pas un jeux(oh putin et fo vraiment chercher pour en trouver dans MGS2

HideoKojima
HideoKojima
Niveau 9
10 avril 2001 à 18:21:08

moi c´est mon pass temps favori des fois j´y passe des heures

HideoKojima
HideoKojima
Niveau 9
10 avril 2001 à 18:31:24

quelqun d´autre veux exprimer son impatiens en rapport avec le jeux MGS2
Tien je vous propose ceci:
On pourais se raconter des anégdotes en ropport avec le premier volet

Jolan
Jolan
Niveau 8
10 avril 2001 à 19:05:26

Ouep moi aussi j´les finis en very hard...

Est-ce que tu t´es inscrit sur le net Le_Vrai_Snake ? T´as vu le score de certain ?

Ils ont finis la démo en 1mn 56 et n´ont tiré que 4 balles !!!!

cetras
cetras
Niveau 7
10 avril 2001 à 19:07:56

Ouais au fait, comment y zont fait pour tirer que 4 balles, ya pas de boss dans leur version au chinois ????????????????????????????? lol ...

Jolan
Jolan
Niveau 8
10 avril 2001 à 19:32:01

En fait ils ont du tirer 4 balles dans la tête du Boss ! Ca lui fait perdre beaucoup plus de vie !
-> Ils sont forts... Moi j´ai réussi à lui tirer dans la tête qu´une seule fois...

(j´suis environ 3 521 ième dans le classement mondial... j´suis assez content de moi !)

HideoKojima
HideoKojima
Niveau 9
12 avril 2001 à 11:06:04

eh le solidus... j´ai eu un petit retard mais bon. Les radio sur les garde il fo bien les chercher mais kan meme si tu ne les voi pas c´est que le garde n´en possede pas et qu´il va alerter d´autre garde pour enclancher l´alerte.
pour le 3ème solidus on découvrira suremen le mystere dans MGS2 (version entière bien sur...)

HideoKojima
HideoKojima
Niveau 9
12 avril 2001 à 11:12:50

putin les mec j´ai fait un truc je vous conseille d´en fair autan!
-Allez sur le sit OFFICIEL de MGS2 (www.kcej.com)
-puis envoyez votre candidature et les gardes de MGS2 auran peut etre (ceux qui aurons été tiré au sort) VOS NOM, PRéNOM,DATE DE NAISSANCE et GROUP SANGUN!! c´est génial
PS j´en ai profiter pour vous siter le sit officiel de MGS2

HideoKojima
HideoKojima
Niveau 9
12 avril 2001 à 13:01:05

Je tien tout de meme a informer que le rumeure come quoi MGS2 sortira en 2002 ne sont que des RUMEURS et la sortie est PREVU quand meme pou fin 2001 (novembre peut etre)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy