J´ai vu ça hier, et c´est clair que ça impressionne.
Bienvenue au club Lak ;)
L´histoire n´est pas toujours un éternel recommencement les gars!
Vous comparez avec l´épisode N64-psx, c n´importe quoi! La tendance est inversée, cette fois c´est la console de sony la plus dure a programmer. Cette fois les concurrents de sony ont beaucoup d´éditeurs avec eux. Rare et NIn vont nous pondre des hits plus rapidemment, sans compter les éditeurs tiers. Une ch´tite pub sur perfect dark 2, on montre le cube noir et votre histoire de console pour gosse elle va en enfer. La x-box, libre a vous de négliger la NV2A...
Vous prenez de gros risque a persister de la sorte. La game cube et la x sont sur le point de sortir, la ps2 est sortie depuis plus d´un an. Un an et demi de différence, c clair mais dans le forum ps2 personne ne semble comprendre.
Encore une fois les faits parlerons d´eux même vous me faites marrer avec la ps2. ET d´ailleurs vos arguments se retournent contre vous: je n´ai rien pour juger de la supériorité de la x-box et du cube, soit. ET bien c idem pour vous, vous pariez sur un catcheur de 80kg et moi de deux de 150. Ok, c pas toujours le plus gros qui gagne mais quand celui de 80 a du mal a apprendre des prises...
ct la métaphore a deux balles du jour!
Tu l´as dit.
La métaphore à deux balles.
Les faits parleront d´eux même.
D´ailleurs:
DES FAITS!
Oursinou.
Face à des jeux comme ssx, winning eleven, gt3, ffx, wipeout fusion et mgs2, ton histoire de 150kg ne tient pas.
Les gens croient ce qu´ils voient.
Les 150kg de xbox ou ngc, il ne suffit pas de les évoquer, il faut les montrer!
On sait que la ps2 est une bombe.
Rien ne permet d´imaginer que les autres sont à la hauteur.
C´est de la science fiction ta théorie!
Qu´est-ce qui est supposé faire trembler sony?
Peut tu m´expliquer ça?
Parce que malgrés tes très nombreux posts, je ne comprend toujours pas.
Tu n´explique pas assez, il me faut des vrais arguments, des faits!
Ton argument "des faits" ne va pas tenir la route très longtemps. Cependant je vais t´en donner.
Toutes les consoles, je dis bien toutes, ont connus de grandes améliorations entre leurs premiers et leurs derniers jeux. Quoi de plus normal? TU as le droit de dire: "oui mais rien ne dit que ce sera pareil pour la x et le cube..." mais bon, ça fait pas très sérieux...
6 mois avant sa sortie, le cube a montrer aussi bien, voire mieux pour certains, que la ps2 plus d´un an après sa sortie. TU as le droit de dire: le cube en est a 60\% et la ps2 a 40\%. Mais bon, ça fait pas très sérieux non plus.
Enfin, il te reste la geforce3, rendez vous sur pc. PLus la liste de sorties a venir. TU as le droit de dire: cette liste est bidon, les jeux seront moches et baclés etc. Mais quite a sortir un jeu, pkoi le bacler, alors que la console est facile a programmer?
Des faits, avant l´E3, il n´y en avait pas sur la gc et les spéculations allaient bon train. Qu´a t´elle fait pour que les choses changent? Elle a juste montrer ce qui pouvait tourner dessus. 6 mois avant sa sortie. Avec un an et demi de retard. D´un point de vu réaliste, ces faits devraient te suffir, surtout quand on sait que personne ne parvient a dire clairement: "telle console est plus puissante que la x-box".
TU as cru a la ps2 avant les faits je te le rappelle. ET pries pour que les screenshots x-box ne soient pas tirées de jeux en temps réels.
Message perso, qui vaut aussi pour mantron:
Quand les mags de consoles vont recevoir leur première claque avec une démo x-box ou game cube en temps réel, les choses seront très dures pour vous. Alors profitez bien de maintenant.
Oursinou, tu sais qu´il y aura de nouvelles consoles apres la XBox et la GC, des consoles encore plus puissantes, avec du NV9XYZ, bref avec toute cette technique que tu affectionnes tant.. moi a ta place je continuerai d´attendre, pasque finallement, quand ces nouvelles consoles sortiront, ta XBox ou ta GC sera larguee.. merde c´est terrible ca, oui oui decidement il faut que tu attends encore la next-next-generation de consoles.. Bon, pendant ce temps nous on s´eclate ;-)
"6 mois avant sa sortie, le cube a montrer aussi bien, voire mieux pour certains, que la ps2 plus d´un an après sa sortie. "
Ce ne sont pas des faits ça.
Pas tant que tu ne me dis pas ce qu´il y a de si beau sur la NGC.
Qu´est-ce qui est aussi bien voire mieux?!!!
"Enfin, il te reste la geforce3, rendez vous sur pc. "
A quoi penses tu exactement?
Dans mon référenciel GT/FF/MGS, je n´ai rien vu de transcendant sur xbox.
"on sait que personne ne parvient a dire clairement: "telle console est plus puissante que la x-box".
La xbox est sur le papier deux fois plus performante que la ps2 et pourtant, certains soutiennent que la ps2 est plus puissante, ça ne veut pas dire qu´elles ont finalement les mêmes résultats malgrès des approches de la programmation très différentes?
Ce pourrait-il que la xbox soit juste en retard et non pas deux fois plus puissante?
Juste pour être clair:
Oursinou j´aimerais t´entendre dire pourquoi tu viens sur ce forum soutenir que la ps2 sera dépassée par la xbox.
Ce sont des consoles, moi, je sais à quoi je veux jouer sur ps2... ssx, onimusha, gt3, ffx, wipeout fusion, silent hill, winning eleven, klonoa, jack and dexter,mgs2...
Dans cinq mois la xbox arrive, qu´attend tu d´elles, quels jeux te font saliver?!!!
C ça des faits, pour moi.
ps... si tu l´attend avant tout pour sa carte graphique, je t´invite à te l´acheter pour pc, en plus, tu pourras faire tourner plus de jeux et le réseau marche très bien ;)
la conversation tourne en rond, il donne des arguments: ex; les gens achètent le dernier cri; on lui prouvent le contraire avec la psx et le n64, il nous dit que c´est pas un bon exemple; il nous demande des faits, on lui site des jeux concrets, il nous dit qu´il seront dépassés quand les autres consoles sortiront...
En gros, t´es buté où t´es jaloux, c´est l´un où l´autre...
Pendant ce temps, moi, je joue avec la console qui d´après toi même sera la console à posséder pour l´année qui arrive et toi?????
Toi tu attends...et après, quand la xbox et la gc seront sortie, on parlera d´une autre console qui les rendra pourraves à coté, alors que feras tu, tu attendras encore????
Moi, je préfère un morceau de viande dans mon assiette que cinq chez le boucher...enfin, chacun son point de vue!
"Ce ne sont pas des faits ça.
Pas tant que tu ne me dis pas ce qu´il y a de si beau sur la NGC."
Ok : Star Wars Rogue Leader. Si tu avais acheté la Actu&, tu constaterais que la différence avec le film n´est pas évidente. Sans vouloir balancer je n´ai jamais vu aussi beau sur PS2 ... même MGS2 ou le prétendu TTT mégabeau. Je peux aussi citer Dinosaur Planet où l´on voit à perte de vue, Kameo où une grenouille saute à 400 mètres de heut sans ralentissement ou perte de qualité des textures à l´horizon ... je te certifie que la PS2 est explosée graphiquement. Et ça ne m´étonne pas. Mais bon, comme tu n´as pas vu ces démos ... je peux toujours te parler, tu me croiras pas.
La ps2 étant donné son prix est un amortissement a long terme, qui risque d´être du moyen terme si comme je le pense ses deux concurrentes raccourcicent sa vie d´une ou deux années.
Ensuite vous me dites que moi j´attend et que vous, vous vous (trois vous la vache) éclater. Je crois que je m´éclate plus avec ma dreamcast les gars, y a même pas photos! Moi ce qui me gêne c que ma dream va être juste d´ici février, enfin on verra bien mais je crois que je vais passer le chapitre ps2.
C´est pas non plus pour faire le p´tit malheureux mais je me suis fait plaquer par ma copine en plein E3 et j´ai complètement décroché des actus a ce moment, deux semaines après j´avais mon bts qui a durer 3 semaines, bref désolé si j´ai du mal a vous sortir des titres mais j´ai vu des screen, des videos et des comentaires. Donc, pas de titres mais ce que je dit ne chnage pas la réalisté de toutes façon, si tu te mets des oeillères sur les yeux au sujet des jeux concurrents c un peu facile de prétendre que la ps2 n´est pas dépassée. Elle l´est, point barre et c normal e sortant un an a l´avance. Y a que des pro ps2 pour croire qu´elle a miraculesement dépasser d´un an les perf d´une carte graphique de N´Vidia. Ahlalalalala
Vous faites pitié les gars a dire que Ludiquement la x-box est naze, sa liste de jeux en prévision esr fournie. Ok, on a pas vu grand chose, mais ça ne signifie pas que tout ceshits en prévision n´existent pas. DE toute façon la réalité va vous rattrapper les gars. La ps2 ne vaut pas son prix, sauf a la limite si on a pas de lecteur de DVD. Mouais... encore que...
Là pour une fois, je suis d´accord avec toi, si il n´y avait pas eu le dvd dedans, je ne l´aurais pas acheter à ce prix mais il est dedans!
c´est clair, j´avais pas de dvd,
c´est donc parfait pour moi,
et si j´avais eu un dvd eh bien
je l´aurai revendu pour le
budget de la Ps2, il manquerait
plus que je me prive a cause
d´un dvd.
Le hic c que votre budget ps2 sera repartie en dvd et jeux. Les développeurs ne maqueront pas de le souligner.
Bien sur que non, mon budget n´est pas répartit entre DVD et Jeux...qu´elle est le rapport, il n´est pas plus répartit entre les dvd et les jeux qu´entre le cinéma et les jeux ni entre mes loisirs (sport, sortie, resto...) et les jeux! Pourquoi pas entre mes cigarettes et les jeux aussi? C´est n´importe quoi se que tu dis là. avant, quand j´avais ma psx et pas de dvd, je ne divisais pas mon budget entre des jeux et les cassettes video...
Là oursinou, ton argument est franchement nul!
Pas si nul que ça, quand on voit le nombre de jeux vendus par ps2.
L´acheteur de game cube, lui, utilise sa console pour jouer, parce qu´il n´a pas le choix. Celui qui a la ps2, bah...
Qu´est ce que tu racontes?????
Le fait d´avoir le dvd sur la console où d´avoir une autre console et un dvd à part change t´il quelque chose sur le fait que tu achetes où pas un jeux où un dvd????
Si c´est le cas, il faut que tu m´expliques parce que j´ai du mal à capter la suptilité de ton argument
mort de rire, non entre mes fringues et les jeux,
allez hop tout le monde a poil, c´est bon je peux
acheter GT3 maintenant.
Vous riez et vous avez tort.
15000000 millions de ps2 vendues: sur les 15000000, combien ont pris la console pour elle même ainsi que son lecteur DVD? Le DVD faisant obligatoirement un trou dans le budget, pas bon pour les jeux...
10000000 de cube vendus, pas d´ambiguité, c´est 10000000 de mecs qui vont acheter sur le support des jeux et rien que des jeux.
Enfin voilà quoi...