Ma dreamcast toute morte m´éclate et je vais continuer de l´amortir jusqu´à ce que je choisisse ma future autre 128bit, qui sera la play2 ou une autre. Mais franchement acheter la play 2 maintenant c´est vraiment con, en matière de jeu la console de 2001 c´est la dream, et en 2002 rien n´affirme que ce soit la play2, bref vous avez fait votre choix mais comme quoi vous êtes vraiment des esprits faibles sans le moins sens critique...
ILs vont venir les jeux, dites vous... il faut le temps... depuis quand les clients doivent ils être compréhensif face aux difficultés des industriels? En principe les clients sont rois, mais pas vous... C´est pas bon pourle jeu video votre attitude, si un constructeur peut compenser les défaut de son produit avec un bon marketing, pourquoi se faire chier a satisfaire le client, surtout quand celui ci se montre aussi docile franchement?
On vous avez promis un troisième monde, il arrivera peut être, mais quand? Plus d´un an après la sortie de la machine, et vous ça ne vous choque pas plus que ça.
SONY A BAISER 10000000 DE PERSONNE, ON VIT DANS UNE SOCIETE OU L´IMAGE EST REINE, ET OU LE PHENOMENE DE MODE PRIME SUR LA RAISON AARRGHHHHH!