CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A VOUS QUI AVEZ LA PLAY2

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
08 avril 2001 à 10:17:04

Ma dreamcast toute morte m´éclate et je vais continuer de l´amortir jusqu´à ce que je choisisse ma future autre 128bit, qui sera la play2 ou une autre. Mais franchement acheter la play 2 maintenant c´est vraiment con, en matière de jeu la console de 2001 c´est la dream, et en 2002 rien n´affirme que ce soit la play2, bref vous avez fait votre choix mais comme quoi vous êtes vraiment des esprits faibles sans le moins sens critique...
ILs vont venir les jeux, dites vous... il faut le temps... depuis quand les clients doivent ils être compréhensif face aux difficultés des industriels? En principe les clients sont rois, mais pas vous... C´est pas bon pourle jeu video votre attitude, si un constructeur peut compenser les défaut de son produit avec un bon marketing, pourquoi se faire chier a satisfaire le client, surtout quand celui ci se montre aussi docile franchement?
On vous avez promis un troisième monde, il arrivera peut être, mais quand? Plus d´un an après la sortie de la machine, et vous ça ne vous choque pas plus que ça.

SONY A BAISER 10000000 DE PERSONNE, ON VIT DANS UNE SOCIETE OU L´IMAGE EST REINE, ET OU LE PHENOMENE DE MODE PRIME SUR LA RAISON AARRGHHHHH!

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
08 avril 2001 à 11:33:49

Romain tu me fais mal au coeur tu es au courant que j´ai écrit ce message à mon réveil?
Et je ne vois pas l´intérêt de me vanner sur l´orthographe, ça n´a rien a voir avec les jeux video et je ne me sens pas trop visé dans ce domaine, je n´ai pas fait tant de fautes que ça et de toute façon au clavier on en fait toujours plus. Bref sur ce point tu es lamentable, tu ne répond en rien a mes arguments, et j´en profite pour ajouter que les jeux dont tu me parle sont soit déjà sorti sur dreamcast (crazy taxi est sorti et quand il débarqura sur play2 crazy taxi 2 sortira sur dream). Ensuite je suis d´accord avec toi pour dire que toute l´année 2001 ne sera pas DC, mais c´est seulement en novembre que la play 2 prendra le desus. Et n´oublies pas PSO2 et Shen MUe 2, sonic adventure 2, Daytona 2001 vient de sortir, bref tes arguments te reviennent aussitot dans la tronche, tais toi!

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
08 avril 2001 à 12:08:46

Ce n´est pas une question de gout mais de bon sens. La play 2 est chère, ne propose pas les meilleurs jeux face a une console beaucoup moins chère et deux autres vont sortir, vraissemblablement plus puissante.

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
08 avril 2001 à 12:35:50

Mon message n´est pas QUE un message à l´encontre de la play2 mais aussi contre le comportement des acheteurs en général.

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
08 avril 2001 à 13:10:30

Je suis d´accord, il y a en partie une question de gout mais sans aller jusqu´a dire que DOA2 est meilleur que Tekken Tag il y a bon et mauvais gout. Ensuite la play2 ne vaut pas son prix étant donner les jeux et l´avoir acheter n´est pas très prudent.

Cobra
Cobra
Niveau 10
08 avril 2001 à 13:29:26

Moi ce qui me plaît dans soulcalibur c´est le combat à l´arme blanche ,ce qui change des combats à main nu.
D´ailleur si j´avais pas DOA2 je crois que je l´aurais pris ,surtout à 99 frs en neuf.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast