Bon les gars suis désolé je voulais m´acheter une ps2 y a quelques jours mais faut bien se rendre compte que la X-Box va tout casser au point de vue graphismes et jeux et en plus les jeux ps2 m´ont vraiment pas convaincu jusqu´a présent d´autant plus que j´aime pas Gran Turismo et MGS je le trouve pas tellement imprésionnant ! (je parle des graphismes) en clair suis déçu par cette console... y a quelques mois j´avais essayé GT3 sur ps2 et en faites je croyais que c´était GT2 sur psx !! par contre faut se rendre compte quand meme que jusqu´à présent la X Box montre de très belles choses (avoué les gars) j´espère par contre que WipEout sortira sur la Box mais ça m´étonnerai et ça, ça me fait chier hummm !
Ouais vous allez dire ahhhh elle va buguer,ça marchera pas mais ceux qui disent ça sont complètement cons, la dc marche avec windows et ça roule parfaitement bien en faites tout le monde se pose la question est que MicroSoft va réussir et franchement je pense que oui, Sony a bien réussi eu et pourtant ils avaient moins de moyens financiers que MS. Peut etre qu´en faites tout le monde réagit avec la X Box comme à l´arrivée de la PlayStation en 95 c´est à dire pas mal de question de contradiction, de rumeurs, etc...
Voilà c´est tout en résumé suis déçu par cette nouvelle Play 2 mais emballé par la Box.
Arf désolé pour les fautes la prochaine fois j´essayerai de me relire
!
Arrete toi Bigouse des photos trucqué faut pas exagéré non plus....
lebonhomer, tu as raison moi aussi j´aime pas qd on dit j´aime cette console alors que la console n´est pas sortie mais qd meme avec ce que tu peux voir sur cette console je trouve ça vraiment impressionant !
Mais de toute façon pour les jeux chaque console a son atout en jeux la dc aussi a de très bon atout comme jeux (soucalibur, pso, et j´en passe)
la ps2 va en avoir et la Box aussi...
Pour Gt3 c´est possible mais bon comme je t´ai dit j´aime pas GT (et oui ça existe!) mais bon j´avais aussi essayé TTT en avant premiere aussi et toutes les personnes qu´ils l´ avaient essayé disez pareil que moi càd c´est pas ça, ça les valaient pas.
Enfin je te remercie de ta réponse tu as bien compris ce que je voulait en déposant ce post càd des réponses pas connes du genre "J´emmerde la X Box" ou encore "les photos sont truqués" ![]()
De toute façon j´ai encore pas mal de temps pour faire mon choix mais je pense bien que ça va aller en direction de la Box.
Euh... Fredodo, l´histoire des photos truquées est parfaitement vraie.
Ouais desolé pour toi fredodo mais je cofirme que les photos truquées c´est vrai!
Fo vraiment ke tu sois con pour dir ke tu prefere la Xbox a la PS2 en + kan tu parle de la DC si elle est en chien il y a quelque raison la dessou.
j´avoi juste que je trouve la Xbox tres belle d´exterieur et puissante d´interieur MAIS j´ai acheter la PS2 et c´est pas pour ça que cela va m´interdir d´acheter la Xbox (tu aurais du acheter la PS2). Je ne sais vraiment pas comment tu fait pour confondre GT2 sur PS et GT3 sur PS2 (cela montre peut etre que t´y connait rien) et celui qui n´aime pas MGS alors la*.*.*.*.*.*.*.*.
Mais HideoKojima tu n´es pas une généralité tout le monde n´est pas comme toi sinon on serai bien dans le merde.
Si t´aurais jouer à la démo que j´avais jouais de GT3 je peux te dire que toi aussi tu rais confondu GT2 et Gt3 c´était vraiment très laid. Je croyais vraiment que c´était GT2 sur la PS2 !!!
The_Dude j´ai pas dis qu´il étai nul graphiquement en tout cas pas pour MGS, j´ai dis que les graphismes ne m´impresionnais pas.
Et pour les photos truqués je vous dis pouet, oui pouet ce sont les meme arguments qu´avait les fans de la Dc qd la PS2 allait sortir...
(qu´est ce que vous faites des vidéos au faites ???? elles sont truqué par le FBI
???!!! )
Vous allez rire.... je me suis acheté une PlayStation 2 !!!
A oui il était tant (tu as bien fait)
@-)
Tu as acheter koi comme premier jeux (moi je te conseille Zone of The Enders) ;=)
Lebonhomer, tu critiques les gars qui prennent parti pour une console qui n´est pas sortie, et après tu cites des jeux qui eux non plus ne sont pas encore sortis comme argument pro-PS2 ? On doit pas avoir la même logique...
Comme jeux j´ai acheté SSX (putain j´aurai jamais cru qu´un jour j´acheterai un jeu!!!), j´ai hésité a acheter ZOE mais je me suis dit pour 3-4 h de jeux je préfère le louer... Putain qd meme la carte mémoire 300 boules aie Mr Sony pas cool là...
Enfin suis content de l´avoir acheté, SSX est génial et la démo de Fifa 2001 qu´est vendu avec, m´a franchement très étonné, c´est encore plus beau que sur PC...
HAHAHA comme j´étais con y a un an ! meme si je le suis tjrs je le suis un peu moins !
Comme koi fo pas parler d´une console qu´on a bien tester...
Presque un an apres suis tjrs pas déçu de la PlayStation 2.....
Pour info je me suis acheté entre tps GT3 par contre je prendrai pas MGS2
et euh... le titre du post fait référence au film Evolution.......
J´avais pas vu la date du topic et je comprenais rien ![]()
moi ce ki me fait vraiment peur,c la ps3 en 2003,g pas envie de me prendre une baffe apres seulement un an avec ma console!je veux k´elle reste encore,mais le prob c k´il fo bien se resigner,je prefere qd mm un peu la xbox,mais elle est trop chere!kelle idee!3140 balles!kelle horreur!par contre,vs savez tt les magazine ki desaient "ouais,la manette xbox est trop grosse etc etc",ben je peux vs dire k´elle est pas du tt trop grosse!et pour preuve,g 12 ans,des mains de gamin dc,et ben pourtant elle etait pas plus nul k´une otres manette en fin de compte!je sais pas ce ki leur a pris de dire de telles con***ies!
en fait,oublier,je prefere pas la xbox,je me suis mal exprimer,en fait je veut juste ke vs me rassuriez avec cette histoir de ps3 en 2003!
faut arrêter de se prendre la tête avec ça...
2 choses ont été dites :
1. La puce de la future ps3 devrait être faite par IBM ou chaipluki, et ne devrait pas être prête avant 2005.
2. "l´arrivée de MS pourrait accélérer le rythme de vie des consoles" dixit un responsable de Sony. Autant que je me rappelle, il ne parlait pas spécifiquement des PS, et en tout cas n´a aucunement parlé de sortie avancée.
Tout le reste n´est qu´extrapolation à partir de là.
Pour ma part, je me dit que si la ps3 devait sortir en 2003, on en saurait déjà bien plus que ça sur la machine...
Encore un qui avoue être déçu par la PS2... Depuis le temps que je vous dis que cette console c´est de la m**** !
Dans les yeux Koh.. relie le post du debut avec
la date et suit un peu la discuss tu va en rire,
un peu forcé mais bon on te vois pas..