CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS2 va tout péter(sauf la GBA!!!!!!)

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
05 avril 2001 à 19:55:25

Hmmm,moui,ça pourrait être une portable qui détrônerait la PS2.Bref,(oops,j´ai oublié de vous dire salut!)la PS2 va tout péter?Pourquoi?COmment?

Eh bien,certes ça sera pas par sa puissance(vu que la XBOX et la NGC l´éclatent.Même le PC!Snif...).Mais vous voyez,j´ai acheté cette console pour les jeux.Certes pour l´instant,à part Zoe,SSX,TTT,Doa2,Rayman Revolution et ,euh,zut je cherche!Mais c pas grave!Faut pas oublier devil may cry,the getaway,gta3d,et puis mgs 2,gt3.En fait,vous voyez,la NGC recommence à me brancher vu que j´adore déjà la GBA(whaow!!!).Mais la XBOX,pour moi elle va couler.

La PS2 et la NGC se complètent,un point c tout,c mon point de vue,c mon choix(à pas confondre avec l´emission la plus débile que je connaisse!).Voilà,c fini,vous pouvez me critiquer.@ +!

christof_brujah
christof_brujah
Niveau 5
05 avril 2001 à 20:22:44

et ben je suis content de te voir réagir comme ca, tu voit que nintendo sait faire des bons trcs aussi, fallait juste lu laisser une chance ca coute pas grand chose, perso, j´aime pas trop la PS2 pour le,moment mais ca m´empeche pas de voir ce qu´elle va nous pondre ds qq mois, et pis si elle se plante, ca m´empechera de renier la PS3 ou 4 ou 5 ... qd a la x box je sais pas si elle va se planter mais avant de le dire, je préfére attendre qu´elle sorte ( au moins avec la ludothèque qu´elle aura on pourra vraiment dire si oui ou non elle va se planter ), pour le moment, je m´avance pas la dessus et je lui laisse aussi sa chance ...
je dit que la DC même si elle ne se fabrique plus est une trés bonne console qui a su emerveillé bcp de joueurs et qui a su innové ( shenmue, crazy taxi, jet set radio, PSO etc ...) donc y a pas de raison de la critiquer même si elle est moins puissante que la PS2 ( la différence n´est pas enorme non plus qd même )ca l´a pas empéché de sortir des jeux fabuleux ( skies of arcadia, grandia 2 etc ... )donc ...respect pour la DC
et je veux dire aussi a tout ceux qui disent qu´une bonne console est une console qui se vend bcp qu´ils ont tout faux, c pas parcequ´une console se vend mieux qu´une autre qu´elle est meilleure...rappellez vous l´époque de la neo geo et des 16 bits, la neo geo, se vendait pas bcp pourtant c´était la rolls royce des consoles....idem pour la PC engine qui été une bombe ( autant techniquement que niveau jeux )et pourtant, elle s´est pas vendu bcp non plus ... donc
je vous laisse mediter la dessus
@ +

christof_brujah
christof_brujah
Niveau 5
05 avril 2001 à 20:25:42

oups, j´ai oublié un mot, il faut lire ca m´empechera pas de renier la PS3 " voila
excusez si je fait bcp de fautes de frappe, mais c po facile d´écrire au clavier qd on est couché ds le lit ( en plus couché sur le coté avec le clavier qui part en couille lol )

lak
lak
Niveau 10
05 avril 2001 à 20:39:37

tu dors avec ton PC ??? ;)

christof_brujah
christof_brujah
Niveau 5
05 avril 2001 à 20:47:45

lol, non c parceque je suis malade :-(, alors j´ai pris le clavier avec moi, c pour ca, c chiant mais je m´y habitue :-)

Nemesis31
Nemesis31
Niveau 10
05 avril 2001 à 20:51:19

je suis entièrement d´accord avec toi unbreakable,
la GBA,la NGC, la PS2 sont bien par contre la x-grosse j´hésite bcp!

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
06 avril 2001 à 17:44:49

Mais je suis pas le jap ni cobra ni groscoeur!Pkoi je le serai?Cobra est plutôt pour DC/PS2,le jap pour tout,groscoeur pour Nintendo et moi un peu pour tout.Je vois pas ce qui te fait penser ça!@ +!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2