Purée!!!!J´ai joué à la GBA!Qui l´eut cru?J´allais voir le docteur car j´ai un ongle incarné =(.Sur le chemin du retour,je m´arrête à Ultima pour leur demander quand Onimusha va sortir(d´après eux c en juin).Et que vois-je?LA GBA!Celle du vendeur.Je lui demande si je peux jouer et il me la prête.Il avait Mario Advance,F-Zero et Kuru kuru(un jeu de puzzle).Je la tiens:Whaow!C´est trop confortable!Les boutons du haut sont doux.Je savais pas coment l´allumer!Et ouais,le bouton pour allumer se situe en dessous!
Pareil pour le son!Les cartouches ont un trop beau design(elles sont plus petites aussi).J´ai choisi Mario Advance,j´avais pas bcp de temps,et F-Zero me branchait moins.J´allume et là,whaow!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Trop beau!!Génial!J´ai choisi Mario(on peut choisir Luigi et Peach aussi,j´ai pas vu Toad).EXELLENT!Le jeu est hyper beau et hyper rapide!LA CLAQUE!On commence sur un nuage et on doit descendre.Je me suis arrêté là,et oui j´avais pas bcp de temps.La GBA est ultra confortable,c exellent!!!aie aie aie!!Du coup je lui ai demandé si il pouvait me la commander.Il a dit que ça lui prendrait deux jours.
Mais là,UN TRUC M´A ENERVE!!Il pouvait la commander mais on obligé de prendre TROIS jeux!Je lui ai dit que j´aimerais Mario,F-zero et Castelvania.Et il a dit que ça coutait 2690 Frs!Du coup j´hésite.Je peux me l´acheter mais au prix d´une ps2,ça me laisse un goût amer...EN tout cas,il peut la commander en trois couleurs:blanc,violet et bleu crystalisé(celle que j´ai essayé).D´ailleurs,j´opte pour cette dernière couleur,c trop beau!Bon,ben voilà,@ +!