CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai joué à la GBA:WHAOW!!!!!!!LA CLAQUE

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
04 avril 2001 à 16:45:07

Purée!!!!J´ai joué à la GBA!Qui l´eut cru?J´allais voir le docteur car j´ai un ongle incarné =(.Sur le chemin du retour,je m´arrête à Ultima pour leur demander quand Onimusha va sortir(d´après eux c en juin).Et que vois-je?LA GBA!Celle du vendeur.Je lui demande si je peux jouer et il me la prête.Il avait Mario Advance,F-Zero et Kuru kuru(un jeu de puzzle).Je la tiens:Whaow!C´est trop confortable!Les boutons du haut sont doux.Je savais pas coment l´allumer!Et ouais,le bouton pour allumer se situe en dessous!

Pareil pour le son!Les cartouches ont un trop beau design(elles sont plus petites aussi).J´ai choisi Mario Advance,j´avais pas bcp de temps,et F-Zero me branchait moins.J´allume et là,whaow!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Trop beau!!Génial!J´ai choisi Mario(on peut choisir Luigi et Peach aussi,j´ai pas vu Toad).EXELLENT!Le jeu est hyper beau et hyper rapide!LA CLAQUE!On commence sur un nuage et on doit descendre.Je me suis arrêté là,et oui j´avais pas bcp de temps.La GBA est ultra confortable,c exellent!!!aie aie aie!!Du coup je lui ai demandé si il pouvait me la commander.Il a dit que ça lui prendrait deux jours.

Mais là,UN TRUC M´A ENERVE!!Il pouvait la commander mais on obligé de prendre TROIS jeux!Je lui ai dit que j´aimerais Mario,F-zero et Castelvania.Et il a dit que ça coutait 2690 Frs!Du coup j´hésite.Je peux me l´acheter mais au prix d´une ps2,ça me laisse un goût amer...EN tout cas,il peut la commander en trois couleurs:blanc,violet et bleu crystalisé(celle que j´ai essayé).D´ailleurs,j´opte pour cette dernière couleur,c trop beau!Bon,ben voilà,@ +!

Suliven
Suliven
Niveau 7
04 avril 2001 à 17:16:16

c´est le vrai unbreakable qui parle? si c´est vrai je suis étonné, comme quoi il te fallait que tu y joue pour admettre qu´elle est bien...(peut etre que sa pourrait marcher avec d´autres console :p)
bon sinon le mieux a faire c´est de la prendre sur japanpa.com, c´est carément moins chere, ca marche bien et c´est rapide.
enfin d´un autre coté le 22 juin (sortie francaise) n´est pas si loin

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
04 avril 2001 à 17:21:46

Zut j´ai oublié de parler du son!AH oui,là aussi,on prend une gorsse claque!Fini le son à deux balles!On se coirait sur DVD là!si la NGC est aussi bien que ça,je la prend!Vive Nintendo et Sony et Sega!

Nemesis31
Nemesis31
Niveau 10
04 avril 2001 à 17:28:57

putain vous me donnez envie de l´essayer envoyé la moi par mail!

Phybrizo
Phybrizo
Niveau 7
04 avril 2001 à 18:04:49

unbreakable ... tu as deja acheter la PS2 a 3000 balles (c deja une arnaque) et comme la GBA est mieux ke la PS2 ( hahaha) .. tu peut bien l acheter.....

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
04 avril 2001 à 18:28:46

Argawaen,j´ai que 15 ans,il est donc normal que j´ai pas des mains aussi grande que les tiennes!Mais je fais du piano et elles sont quand même vachement grandes pour mon âge(d´ailleurs,je fais 1m75).Je sais pas si la NGC va être une claque car la 64 m´a laissé froid.En tout cas,rien peut autant me surprendre que la GBA!C trop bien!La PS2 est pas une arnaque!Vous m´énervez à la fin!

Et puis 2690 balles pour une portable(mais quelle portable!!!!!!!!!!!!)c un peu cher.Mais je vais l´acheter,c bientôt mon anniv´,tous les coups sont permis(hmmm,je confonds avec la baston).Bref,vive la GBA!

PS:il est possible que je trouve la GBA confortable car la dual shock 2 est pas confortable!lol

pierceb
pierceb
Niveau 10
04 avril 2001 à 18:36:42

Ce serait moi j´attendrait Juillet en VF : c´est dans pas longtemps quand-même !

pierceb
pierceb
Niveau 10
04 avril 2001 à 18:38:26

Enfin 700 balles pour une portable (et encore : elle risque d´être plus chère en France) ben ca me fait déjà assez mal au coeur... Enfin comme les piles durent 10 heures j´aurait aps à acheter l´adaptateur allume-cigare pour lES GRADNS TRAJETS EN Scénic ! (vous vous en foutez de ma vie hein ? :-dDD)

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
04 avril 2001 à 19:02:41

Ouais c cool ça non?C compatible!Allez,je vais bouffer,dans une chaise ikea(tu t´en fous aussi de ma vie hein pierceb!lol).

Cobra
Cobra
Niveau 10
04 avril 2001 à 19:07:23

Je trouve ça dommage qu´il sorte mariokart des le début ,j´aurais préféré qu´ils le fassent une fois que la machine eu été mieux éxploité.

Cobra
Cobra
Niveau 10
04 avril 2001 à 20:25:35

C´est la qu´est le probléme justement.
Je dis pas qu´il ne sera pas térrible mais qu´il n´est la que pour promotionner la GBA.

Phybrizo
Phybrizo
Niveau 7
04 avril 2001 à 20:55:47

Et bah GT3 et MGS2 c est pas pour promotionner la PS2 ????? :)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy