CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Crazy Taxi(PS2) ou Crazy Taxi 2(DC)?

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
03 avril 2001 à 18:34:27

Salut à tous.Arf,je me marre.Je prends le nouveau Joypad et que vois-je à la page Taxi 2?Je cite:"Reste à voir si la version PS2 de Crazy Taxi pourra rivaliser avec Crazy Taxi version DC.Vive l´aliasing!".Pffff,mais c quoi ce mag de merde?Vraiment,ils sont antips2 à un point fou!Mais évidemment que Crazy Taxi PS2 va éclater graphiquement Crazy Taxi DC!Quelle affirmation stupide.

Bref,je voulais vous demander un truc.Si vous devez acheter un Crazy Taxi,vous prendrez le 1 sur PS2 ou la 2 sur DC?Sachant que la version PS2 sera mille fois plus belle que le seconde version sur DC et que sur DC on peut jouer à quatre en simultané?Moi je choisirais Crazy Taxi 2(DC).Et vous?@ +!

PS:cobra la ramène pas!Au fait,tu m´as dit que je te gâvais avec mes dossiers(où ils sont mes dossiers,t´en vois un là?)Ben non,alors écrase!

Cobra
Cobra
Niveau 10
03 avril 2001 à 18:42:12

Salut unbreakable :)
Ben oui tes dossiers sont gonflant tu veux que je te dise quoi ?
Sinon t´en sais quoi que le 1 sur PS2 sera MILLE fois plus beau que le 2 sur DC ?
Ne change pas car franchement y´en a qui s´ennuiraient devant leur écran ...

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
03 avril 2001 à 18:48:31

Tu m´énerves cobra!!!Toi en fait,je te qualifierais comme Joypad,sans goût,neutre.C´est vrai,on dirait que t´as pas de caractère!En plus tu parles de la PS2 alors que tu l´as pas!Chais pas,parle de la Dc mais fait pas l´hypocrite!Moi je veux bien parler DC,t´en parles jamais,tu parles de la GBA,PS2.T bizarre comme type.Et mes dossiers ct y a 5 mois que je les postais(c vrai qu´au bout du 4e,je faisais exprès de raconter n´importe quoi et de caricaturer tout car ça me faisait marrer de vous voir réagir!).

Bon,@ +.Au fait je suis sur le chat.

cetras
cetras
Niveau 7
03 avril 2001 à 18:57:04

Au fait unbreak´ t´as éssayé les autre codes pour MGS2trial ?

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
03 avril 2001 à 19:01:03

Ouais!C terrible!J´adore me déguiser en ennemi!EXELLENt!Encore merci cetras!Au fait si tu veux chatter,je lui là jusqu´à 21 h.

Cobra
Cobra
Niveau 10
03 avril 2001 à 19:09:20

Je parle de façon neutre car je suis neutre ça m´enpêche pas d´avoir une préférence pour la console que j´achéte ,mais moi je condamne pas une console car y´a pokémon dessus hein unbréakable ?
Pour la comparaison avec joypad je prend ça comme un compliment car je le trouve tres bien ce mag.
On est obligé de choisir un camp comme le dit si bien dreampower pour avoir du caractére ?
Laisse moi rire !

J´ai pas de PS2 et alors je connais ses jeux non ?
Je ne parle jamais de la DC car je le fait sur le forum DC , Sinon pour la GBA j´ai juste tenu un petit dialogue c´est tout.

BBob
BBob
Niveau 10
03 avril 2001 à 19:48:14

Faut aussi savoir que Crazy Taxi PS2 sera un simple portage de la version arcade, et que ce n´est pas Sega qui s´en charge mais Acclaim (et je veux pas être méchant, mais bon, Acclaim c´est quand même pas le top des programmeurs). Donc à mon avis faut pas s´attendre à voir des étincelles dans Crazy Taxi PS2. Enfin moi je dis ça, c´est juste pour vous éviter une déception. Mais les previews du jeu vont également dans ce sens (voir les images IGN...). Et puis vu que le gameplay des deux versions sera rigoureusement identique, je suppose qu´il vaut mieux se payer la version DC à 100 balles que la version PS2 à 300 balles. Enfin, ça me paraît logique.

Concernant Crazy Taxi 2, il me semble assez intéressant, surtout pour le mode 4 joueurs (à vrai dire je n´ai pas acheté le 1 essentiellement parce qu´il est uniquement monojoueur). Cela dit, j´attends un peu de voir ce que ça va donner, parce qu´on n´a pas trop de détails sur le concept du multijoueur...

Cobra
Cobra
Niveau 10
03 avril 2001 à 21:39:01

J´ai bien envie de me le prendre crazy taxi à force de vous entendre en parler ,et je crois que c´est ce que je vais faire des demain ,tu l´as vraiment vu à 100 frs ?

pierceb
pierceb
Niveau 10
04 avril 2001 à 00:32:33

Heu... Unbreakable : je ne dirautpas que cette version sra tellement plus belle que sur DC ! Je pense qu´ils vont faire un simple portage !
Pour ta première question : je prendrait le 2 sur DC ! Ben vi : j´ai déjà le 1 sur DC ! lol
Nan mais même : le deux sera sans doute plus profond, plus recherché, avec plus d´options, de trucs comme ça koa, que le 1 ! Mais si on a que la PS2 ben... ce sera un super cadeau pour tous ceux qui n´y on pas encore goutés !

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
04 avril 2001 à 12:15:52

C clair que si j´ai à choisir,ça sera CT2 su DC!D´ailleurs,je comprends pas que des gars aient acheté que la PS2.C vrai,moi je l´ai acheté en supplément de la DC mais si j´avais eu à choisir,j´aurais pris la DC et la PS2 après car quand même,les meilleurs jeux sont sur DC en ce moment.La PS2 c pour cet été qu´elle sera vraiment valable(GT3:°-°!).@ +!

lucador
lucador
Niveau 5
04 avril 2001 à 16:17:50

unbreakable ta tt compris!
mais bon cque tu dit ca sert un peu a rien on le savai deja merci qd meme!
lucador®

Alexkiddmw
Alexkiddmw
Niveau 7
04 avril 2001 à 16:44:27

Umbrecable, t´a vu les photos de CT sur PS2 ?
lol mort de rire le 3eme monde, en plus 400 balles pour un jeux qui ce trouve à 99 F sur DC pour une qualité graphique superieure !

sans commentaire...

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
04 avril 2001 à 16:47:22

Mais non voyons,ça sera plus beau sur ps2.Mais je m´en fous,je parle de l´intérêt du jeu.Vaut mieux acheter CT2!

pierceb
pierceb
Niveau 10
04 avril 2001 à 18:46:31

Pour te répondre Unbrekable :

"
D´ailleurs,je comprends pas que des gars aient acheté que la PS2.C vrai,moi je l´ai acheté en supplément de la DC mais si j´avais eu à choisir,j´aurais pris la DC et la PS2 après car quand même
"

Moi c´est l´inverse : j´ai acheté la DC avecla baisse de prix justement pour CFrazy taxi (et Jet Set Radio) !

Alexkiddmw : Crazy Taxi neuf se vent 199 francs ! Nuance ! (enfin je ne ditpas qu´n magasin ne peut te le proposer à 99 francs mais c´est super rare !) Et en okaze il vaut 150 francs, mais ) peut-être baissé avec le nouveau prix du neuf...

BBob
BBob
Niveau 10
04 avril 2001 à 19:05:10

Justement, avec les nouveaux prix, tous les "vieux" hits Sega sur DC sont passés à 99F : Sonic Adventure, Crazy Taxi, Sega Rally, Sega GT, F355, VF3tb, Xtreme Sports ... (plus Soulcalibur, mais c´est un jeu Namco, et Hydro thunder et quelques autres). D´occase, ça doit être 80F maxi. Il y a donc des affaires monstrueuses à faire en ce moment sur DC : des hits neufs moins chers que des daubes d´occase ! (je ne parle même pas de Jet Set Radio, Quake3 et MSR à 200 balles neufs...)

Cela dit Crazy Taxi est assez difficile à trouver en ce moment. Ca fait un bail que je ne l´ai plus vu dans les rayons.

Cobra
Cobra
Niveau 10
04 avril 2001 à 19:11:59

C´est vrai que c´est cool à 99 frs surtout les jeux plutôt récent comme quake3 à 199 !!! ou pire starlancer au même prix mais ces co..... ne l´ont pas traduit alors que sur PC il l´est !
Crasytaxi j´ai pas encore été voir mais j´y vais dans une heure environ je vous dirais si je le trouve.
99 francs je vais me gêner !

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS