CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LE FORUM PS2 ??????..............

bejita
bejita
Niveau 6
02 avril 2001 à 05:31:44

D´abord salut a toute les vieilles connaissances du Forum:)

Et bien,je tombe sur les fesses,bahh voyons,vous avez vu la tronche du forum,c´est vraiment devenu pitoyable,c´est vraiment n´importe quoi.Je me demande encore pourquoi il est intitulè "Forum PS2" c´est peut etre par solidaritè avec les minoritès protestantes?:)

J´espère que notre cher Cobra nous a fait un beau poisson d´avril avec son soit disant changement de mod,car quand je vois les posts du MOOOSIEUR en rouge,c´est la cata et le pousse au crime organisè:)).Peut etre que la redac de JV.com en a marre de faire du JV,je ne vois que cette rèponse:).Mais par contre si vous voulez tous vous lancez dans les dèbats politiques,vous aurez a coup sur une bonne maitrise de la langue de bois:).

Non,mais sèrieusement,quand je vois ce qu´est devenu le Forum,je n´ai pas de mots,c´est monstrueux et ridicule.

Je vois qu´il reste quand même qq têtes connuent ici,mais je ne sais pas encore pour combien de temps,vu a quelle vitesse se dègrade celui-ci.
Cobra,si j´ètais toi,sois tu prends de longues vacances pour te ressourcè,sois tu fais appel a un nettoyeur:).Mais tu me diras,comme je ne suis pas toi:))))).

Je suis juste revenu quatre pages en arrière et je dois dire que les posts qui parlent vraiment de jeux deviennent de plus en plus rares et quand une personne louèe d´une bonne intention pose un post ici,nous voyons acourir une masse bruyante et dènuèe de sens critique et morale qui passe mettre en l´air chaque post intelligent,ou en tout cas ayant un rapport avec le JV:)).

Sèrieusement,sois vous arretez de faire un forum PS2,sois vous faites qqch de concret pour arreter cette escalade infantile.

Entre la Jap,qui essai de rester correct(bravo,tu as du courage),pierceb,argawaen,groscoeur et qq autres dont j´ai oubliè le nom,ainsi que certains que je n´ai pas le plaisir de connaitre,le reste c´est vraiment pas folichon,c´est plustot concon:)).

Nous avons beau etre en dèmocratie,je crois que la pluspart des règles concernant le respect d´autrui ici,sont bafouèes depuis bien longtemps;c´est un jugement purement personnel.

Je ne referais pas mes long posts,sur le principe du jeux,sur la tolèrance entre vous,car cela ne sert apparemment pas a grand chose,a mon grand regret et a celui de bcp d´autres ici,qui ne peuvent plus s´exprimer et avoir une rèponse a leur post pour cause de massacre gènèralisè du forum.

Et je n´ai même pas regardè encore les autres forums,je ne sais pas si j´en aurais le courage.:)).

Voila,je fini mon blabla et mes co....es comme pourront le dire certains,mais j´aimerais juste que certaines personnes ici se rèveillent pour amèliorer les choses,car se n´est pas la peine de laisser se forum en ètat de marche,si c´est pour voir un tel dèballage de............

Bejita.

A+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2001 à 05:48:34

Salut Bejita !
Aujourd´hui tu travailles pas ?

bejita
bejita
Niveau 6
02 avril 2001 à 05:56:58

Si,mais je prend a 14h,cool le lundi:))

Change de forum mon ami.

A+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2001 à 07:53:06

Tiens PS2men....jamais tu me lacheras toi !
Comment ca 8 minutes d´intervalles ?
Tu veux peut etre insinuer que bejita c´est moi ?
T´es vraiment un genie tu sais...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2001 à 07:58:00

Il faut dire que tu me laisse pas trop le choix, neuneu10000000 !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2001 à 08:12:40

T´es vraiment a mourir de rire...au moins essaye d´etre plus malin quand tu prends le pseudo des autres !

C0BRA (avec un zero), le_jup, lejap_....etc..etc...

Et puis evite de m´envoyer des mails d´insultes signe Grosceur (sans o) tu es ridicule. J´aime pas ca et si le vrai Groscoeur le sait, il va te botter les fesse, crois moi !

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
02 avril 2001 à 08:25:30

Satan petit coeur a un jeu de jambes incroyable.C le genre de mec à t´envoyer un pigeon en haut de la statut de la liberté.

Hum,je vais aller voir mes mails,merci le jap pour les docs!

Cobra
Cobra
Niveau 10
02 avril 2001 à 11:49:47

Ah la la la la la , c´est un peu gros C0BRA non ?
Sinon le coup de antisonyman modéro était bien un poisson d´avril , et qui a tres bien marché en plus (:)-<-<
hé hé hé

ZeTrueChocobo
ZeTrueChocobo
Niveau 10
02 avril 2001 à 12:06:32

un poisson d´avril?
pffff, j´ai eu chaud.
Parce que si antiPs2man n´est pas aussi grave que ps2men, ça reste pas brillant à mon goût.
Je ne suis pas prof de français, et je comprend que neuneu n´ai pas besoin de ça dans le cadre de son boulot (heureusement qu´il y a des jobs pour ce genre de gars aussi), moi, ça me fatigue de lire des posts avec un français trop approximatif et des arguments pour le moins douteux.

donc ouf.
je me sens mieux.

bejita
bejita
Niveau 6
02 avril 2001 à 18:57:13

Je suis un peu navrè que se post ait donnè l occasion encore a certains individus de dire n importe quoi:))
Pauvre jap,accusè par tout le monde,et non ps2men,beji,ce n est pas lui,il aurait pu,mais non:))

A+

ZeTrueChocobo
ZeTrueChocobo
Niveau 10
02 avril 2001 à 19:13:10

Je te rassure, bejita,

le jap n´est pas le seul à avoir des choses interressantes à dire, heureusement (même s´il est le seul à les avoir en photos), en revanche, c´est un sport pour ps2men, qui sévit sous de nombreux pseudos, que de polluer les posts de ce forum.

Je pense qu´il n´est pas représentatif, et je commence à trouver qu´ils sont quelques un à être interessants.

Je salue tous ceux là. @+

bejita
bejita
Niveau 6
03 avril 2001 à 00:03:25

Oui biensur,je le sais bien,qu il y a plein de personnes de bon sens ici,tu en ais la preuve,mais c est juste que c est bcp plus facile de casser qqch que de construire qqch.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy