Voila, je trouve que beaucoup de personne sur ce forum et autre part on beaucoup d´idée reçue genre PS2=Titanic ou encore Nintendo=Gamin, ou même dreamcast=saturn2=titanic. Voila donc si les personnes sensées de ce forum pouvait faire des remarques objectives sur ce qu´elles pensent du jeux maintenant et pour l´avenir.
Pour ma part je pense que la PS2 s´est vendue si bien grâce à la réputation le la play alors que les jeux, à part quelques exeptions, était plutôt mauvais, mais les très bon jeux arrivent d´ici peu.
Pour la X-box, je ne compte pas trop dessus car je pense que Microsoft va faire des jeux beaucoup trop axé ordi, mais bon on ne sait jamais, avec tous ces bons éditeurs qui vont boser dessus on ne sait jamais, de + la puissance est exeptionnelle, sur le papier du mois.
Pour la NGC, j´attends beaucoup de cette console, les jeux magnifiques de nintendo avec une console très puissante ne peut être qu´exeptionnel. Malheuresement je pense que les ventes de la console vont se réduire un peu à cause de NGC=Nintendo64 2, qui d´ailleurs n´était pas si mauvaise à mon gout.
Allez mettez ce que vous voulez sauf des insultes, je dis ca pour les crétins qui ne font que débaler des conneries sur tous les forum possibles.
@+ Cetras