CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Virtua Fighter 4:DECEPTION!!!!!!!!

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
01 avril 2001 à 12:33:56

J´ai acheté le nouveau COnsoles +,et que vois-je?Les images du nouveau VF.C´est vraiment minable,Tekken Tag est dix fois plus beau!Vraiment décevant,y a plein d´aliasing,pas de super textures.Bref,c trop décevant!Seulement,ils disent que le costume se plie lors des combats,mais c trop décevant!une honte!!De plus,on apprend que Soul Calibur 2,sera redéveloppé non pas sur le system 256 mais sur une autre cazrte bcp plus puissante car le jeu était moins beau que VF4!!Du coup,la date de sortie sera repoussée!je suis dégouté!

Cobra
Cobra
Niveau 10
01 avril 2001 à 13:03:44

Poisson d´avril non ?

christof_brujah
christof_brujah
Niveau 5
01 avril 2001 à 13:03:47

sur console + ils précisent qd même que les graphismes ne sont pas finalisés, et comme disait certain sur le forum, " c pas a la fin du devellopement d´un jeu qu´on met l´anti aliasing " ??? faudrait peut être se mettre d´accord.....

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
01 avril 2001 à 14:13:45

Je suis allé voir sur ign.com .Ouais,c vachement beau,c consoles + qui sait pas prendre des photos.Mais y a de l´aliasing!Ben,évidemment que c sur PS2,la Naomi 2 est l´égale de la puissance de la ps2,donc on s´en fout,de toute façons,SEGA avait dit que ça serait la même chose sur PS2 et arcade.

Perso,c pareil que Tekken Tag mais avec de l´aliasing en +!Je suis un peu déçu,surtout en comparaison avec Soul Calibur.

Bref,j´espère qu´ils vont vraiment finaliser les graphismes car c pas gégé pour l´instant!

Et non,c pas un poisson d´avril,désolé,même si j´ai l´air de n´être que pour sony,je le suis pas.Au fait,dans Consoles +,ils ont trop sacé la PS2!Même au courrier,y a un gars qui faisait de l apub pour Nintendo et ils ont dit:"faut pas faire de la lèche pour nous"!!!Je savais qu´ils étaient pour Nintendo.Et ils ont dit que la PS2 était nulle avec seulemen tun bon jeu et demi(voir courrier)!

Ca me dégoûte.Enfin,ils ont quand même dit du bien de VF4 sur PS2.

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
01 avril 2001 à 15:41:24

Oh,non,pas VF4 sru DC!!Je vais hésiter sinon.J´aime pas hésiter!Hum,ouais,je pense que ce sera un peu plus beau sur PS2,comme Soul Calibur était plus beau que sur arcade.Bon,@ +!

PS:je suis avec sega depuis 1992 avec la Megadrive. :)

Kerozen
Kerozen
Niveau 9
02 avril 2001 à 04:26:16

Rien a rajouter. :-)

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
02 avril 2001 à 08:18:09

Ha ha ha.Je rigoooooole.VF3,t´as vu les graphismes?C´est dépassé!Regarde Tekken Tag,DOA2h,ZOE.Alors VF4 qui est moins beau pour l´instant sur ces jeux là,ne peut-être que plus beau sur PS2.Mais vous faites grave pitié les gars,je crois qu´on a quand même dépassé le stade ps2=caca,non?@ +.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2001 à 08:19:45

J´ai vu la demo...VF4 sera magnifique aussi bien en arcade que sur PS2.

Au fait unbreakable t´as recu les photos ?

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
02 avril 2001 à 09:11:24

Oui!Merci beaucoup!La XBOX est pas si grosse que ça,ok,c plus gros qu´une 64,mais,bon c vrai que pour les japonnais,ils ont pas trop de place,mais pour ici,ça va!

T´aimes bien prendre des filles en photo hein?J´en ai reçu une dizaine!En tous cas,tes photos sont nickels,t´as un appareil photo numérique?Moi j´en avais un,c´était un canon.Mais y en a un qui est pas mal aussi,t´appuies sur un bouton et y a un gros rond qui s´ouvre!

Merci pour tout le jap,t super sympa!(Au fait,il est cool ton prénom!).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2001 à 09:13:55

Ok, cool ! Oui j´ai un appareil numerique. Un Sony...

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
02 avril 2001 à 09:16:12

Ah,oui je vois,et tu peux le brancher à la PS2,non?Ah,non,ça c la caméra numérique!Enfin,bref,le rendu est super,y a aucun flou et ça prend presque pas de temps à afficher la page!C trop cool!Merci encore!(encore,et encore).

Phybrizo
Phybrizo
Niveau 7
02 avril 2001 à 10:35:36

Ouais c´est vrai c est sympa !!!

Au fait fait c est koi le petite boite noire a coté de la XBOX ??? Le modem ??

Phybrizo
Phybrizo
Niveau 7
02 avril 2001 à 10:36:07

Et quand on pense que ke la XBOX fait 4 fois la taille de la NGC......

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
02 avril 2001 à 15:00:59

Hum,je pense plutôt qu´elle fait six fois la taille de la NGC!!En tout cas,si il y a une personne sympa ici,c bien le jap.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2001 à 15:52:20

Encore la PS2men ? Pas trop decu d´avoir vu tous tes messages effaces ce matin ? Faut dire que c´etait pas du Baudelaire...

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
02 avril 2001 à 16:19:58

pff,encore ce bouffon de ps2men,kéké va!Merci encore le jap,t´as trop de chance de vivre au japon!!!

Nemesis31
Nemesis31
Niveau 10
02 avril 2001 à 20:04:00

ps2men2 tu es plus à plaindre qu´à condanmer!

jujutsukamitora
jujutsukamitora
Niveau 8
02 avril 2001 à 21:16:16

Bon alors je vais prendre le même mag que Unbreakable,c´est à dire C+.Donc dans le texte à côté ils disent:"N´espérez pas voir le même jeu tourner sur PS2(...)Le fossé technologique est tel que c´est tout bonnement impossible.Certes,on peut s´en approcher,mais bon ..."Alors vous voyez c´est pas moi qui le dit c´est C+.Donc soyez gentil arrêtez de vous taper des films !!OK ça sera plus beau que sur DC (si il y était)mais vous croyez tout de même pas que votre PS2 va faire de l´ombre à la carte arcade la plus puissante du moment ??
Et puis je sais pas ce que vous leur trouvez aux photos de C+??Les visages sont superbes !!
Bon sur ce @+
jujutsukamitora

jujutsukamitora
jujutsukamitora
Niveau 8
04 avril 2001 à 15:11:17

Ben ça y est ya plus personne qui veut répondre ou alors j´ai cassé tout ce qui a été dit dans le post ??

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)