Ok,ça y est,le TGS est fini,pleins d´infos et surtout de bonnes infos pour la XBOX.Et alors?OK,y aura Jet grind radio future et DOA3 surement en exclu.Et alors?Nous on aura VF4 et Crazy Taxi.Au fait,DOA3 va surement sortir sur PS2 car le 1 est sorti sur PSone et la 2 sur PS2.Donc le 3 sortira surement aussi sur PS2 ainsi que sur NGC.
De plus,faut l´avouer maintenant,la XBOX est beaucoup plus puissante que la PS2 et la NGC,je te l´avais dit Morlock.Et alors?MGS2 sortira jamais sur XBOX(ils auront un plus beau MGS,oui mais MGSX,pas aussi fun qu´un MGS2!).on aura GT3,GTA3,The getaway,etc...Et même si ils seront moins beaux,ils seront aussi fun et même plus!
Alors,calmez vous,ok?La PS2 va très bien!Certes en ce moment y a une déception(shadow of memories)mais les enflures qui ont traité ZOE et merde,c des néophytes!ZOE est une bombe et très fun,et en very hard,c balèze,je l´ai fini en 4h30 mais je me suis trop bien amusé,et en plus je joue en versus maintenant!
Ceux qui ont pas la PS2 ne s´imaginent pas comment elle est trop fun à jouer.Bon,la XBOX le sera surement,et la NGC aussi.Mais arrêtez d´être jaloux de nous!Vous la voulez la PS2,y en a même qui l´ont dit sur le chat!Alors arrêtez de nous balancer des insultes car elles s´adressent à nous,pas à la PS2,pas vrai?
Allez,@ +!