juste pour dire, je voit bien que t´aimes ZOE, mais franchement arrete de crier partout le nom de ce jeu, c bon on a compris, t´a plus 5 ans qd même, c un bon jeu d´accord, mais en faire l´apologie a outrance c´est chiant a force, de plus y a un truc qui m´enerve, kes ke t´a besoin de critiquer les notes des mags de jeu ou des sites, t´en est encore la toi ??? l´important c que tu t´éclate a ce jeu non ??? franchement moi a l´époque sur PSX je kiffais a mort psychic force et pourtant bcp de mag l´ont tué, je trouvais ca dommage mais je gueulais pas pour autant, chacun ces gouts bordel ( de plus tu OSES affirmer que console + sont a fond sega, mais mon pauvre arrete.... arrete.... la dream est a la PS2 c pas le même monde, si ils préférent les jeux arcades c leur problèmes, moi perso, je préfère 10 fois la dream a la PS2 car je suis un fou de l´arcade, mais bon je sais reconnaitre les bons jeux sur PS2 ( rares mais bon...)donc voila, tout ca pour dire, que tu n´a pas a juger les autres sur leurs opinions, et tu n´a pas a scander a longueur de journée le titre de ton jeu préféré car perso, y en a bcp qu´en ont rien a foutre de ca, pour la critique, je dirais juste un jeu te plait ??? et ben achète le ... t´a pas besoin des tests de bouquins pour te faire plaisir, faut découvrir tout seul c ca la magie des jeux videos bordel, c pour ca que je lit jamais les tests ds un mag, seulement les previews, les tips, et les autres rubriques, car je sais que les avis des testeurs ne seront pas le même que le mien car chacun son style de jeu, on peut pas juger comme ca ... POINT
j´espere que tu m´en voudras pas pour tout ca je dit juste ce que je pense
@+