CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

unbreakable t'es lourd

christof_brujah
christof_brujah
Niveau 5
28 mars 2001 à 09:01:00

juste pour dire, je voit bien que t´aimes ZOE, mais franchement arrete de crier partout le nom de ce jeu, c bon on a compris, t´a plus 5 ans qd même, c un bon jeu d´accord, mais en faire l´apologie a outrance c´est chiant a force, de plus y a un truc qui m´enerve, kes ke t´a besoin de critiquer les notes des mags de jeu ou des sites, t´en est encore la toi ??? l´important c que tu t´éclate a ce jeu non ??? franchement moi a l´époque sur PSX je kiffais a mort psychic force et pourtant bcp de mag l´ont tué, je trouvais ca dommage mais je gueulais pas pour autant, chacun ces gouts bordel ( de plus tu OSES affirmer que console + sont a fond sega, mais mon pauvre arrete.... arrete.... la dream est a la PS2 c pas le même monde, si ils préférent les jeux arcades c leur problèmes, moi perso, je préfère 10 fois la dream a la PS2 car je suis un fou de l´arcade, mais bon je sais reconnaitre les bons jeux sur PS2 ( rares mais bon...)donc voila, tout ca pour dire, que tu n´a pas a juger les autres sur leurs opinions, et tu n´a pas a scander a longueur de journée le titre de ton jeu préféré car perso, y en a bcp qu´en ont rien a foutre de ca, pour la critique, je dirais juste un jeu te plait ??? et ben achète le ... t´a pas besoin des tests de bouquins pour te faire plaisir, faut découvrir tout seul c ca la magie des jeux videos bordel, c pour ca que je lit jamais les tests ds un mag, seulement les previews, les tips, et les autres rubriques, car je sais que les avis des testeurs ne seront pas le même que le mien car chacun son style de jeu, on peut pas juger comme ca ... POINT
j´espere que tu m´en voudras pas pour tout ca je dit juste ce que je pense
@+

christof_brujah
christof_brujah
Niveau 5
28 mars 2001 à 20:53:59

y a personne ?c chiant de taper un post qd ya personne qui répond sniiiif, bon je voualit juste préciser pour ceux qui croit que je suis un anti PS2 et un pro nintendo ( a cause de mon autre post ) et bien que ce n´est pas le cas, j´aime les jeux videos, c tout, j´ai eu toutes les consoles et je me suis régalé avec toutes, mais la PS2 franchement pas pour moi, car qd on a pas un rond....3000 balles c abusé....car je le dit sans honte, je suis un pauvre qui a été foutu a la porte de chez lui et qui vit chez sa copine, donc l´acaht d´une console ne me vient pas a l´esprit, et si je critique la PS2 sur son prix, c que je trouve assez dégueulasse de vendre une console aussi chère sans penser qu´y en a qui peuvent pas se la payer ( moi )(je cherche du boulot mais c po facile )j´estime que sony, connaissant son succés auprés des jeunes grace a sa PSX aurait pu faire de vendre moins cher ( certe a pertes mais il l´aurait vite rentabiliser vu le nombre de riches qui se la sont acheté )voila, tout ca pour dire, que vendre une console de jeux accés grand public a 3000 francs je cherche encore la definition du grand public
PS : a la sortie de la PSX ils nous ont fait le même coup en la vendant a plus de 2000 balles a l´époque y avait mes parents mais bon .... les parnets c pas tout non plus, la preuve, un jour, on est chez eux , le lendemain on est a la rue donc .....
voila c´était l´histoire de ma vie :-)

christof_brujah
christof_brujah
Niveau 5
28 mars 2001 à 21:06:47

je dit pas qu´ils est débile loin de la ma pensée, je dit juste qu´il est un peu trop enthousiaste, une fois ca va deux fois ca passe aussi, mais aprés....que unbreakable aime ce jeu, tant mieux pour lui ( moi j´aime pas les combats de mechas mais bon ...)mais qu´il en face pas une telle apologie sur le forum, ( kes que ce sera qd il aura Metal gear 2 entre les mains ):-)
donc voila, j´ai rien contre toi unbreakable ( si tu lit mes posts, je voulais juste te dire ce que je pense

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
29 mars 2001 à 17:14:32

Désolé j´étais pas la yesterday night alors je te réponds là.Ben,c vrai que je suis un peu enthousiaste mais c normal non?Et puis je me base parfois sous les opinions des mags mais ceux que je connais.Bon,consoles +,ils sont pas terribles,je veux juste dire que c pas la peine que des gars l´achètent,ça leur fera des économies.Mais bon,quand tu vois un mag qui met 5/20 à un jeu,y a quand même un prob surtout si plusieurs mags le disent.
mais y a des exeptions.T´as vu the bouncer?Consoles + lui mis 50\% mais c un jeu formidable!!!!C juste parce qu´il dure que 2h,c sûr que pour square c pas terrible(environ 40h pour finir ff9).Mais on s´éclate et c le principal.Bien sûr faut pas se foutre de la gueule du monde,faut pas que le jeu dure 10mn!Bon,voilà,@ +

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable