CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Elebits

rocco56100
rocco56100
Niveau 1
13 janvier 2009 à 17:49:40

bonjour a tous voila ja suis bloqué au palet de la vierge je trouve pas le chemin pour la perle de lumierre sais le chemin qui va quand on monte sais le passage a gauche je suis bloqué avec des gros poto merci

-keef-
-keef-
Niveau 3
14 janvier 2009 à 13:25:50

moi aussi je suis bloquer dans ce monde, en partant a droite du village du village, il y a des rayons avec des dalles de couleurs mais je ne sait pas koi en faire, j'allume les rayon mais apres je n'ai plus rien a faire

ps: 3 des 4 lumieres de la porte centrale sont allumer

OptO-x
OptO-x
Niveau 6
14 janvier 2009 à 16:46:33

pareil je suis bloqué avec les lasers... je pense qu'il faut un Omega qui permettent de dévier le laser mais où est il ?

-keef-
-keef-
Niveau 3
14 janvier 2009 à 17:48:02

prévient moi si tu trouve car meme en allnt a gauche du village, j'ai aussi des probleme avec ces cristaux

OptO-x
OptO-x
Niveau 6
14 janvier 2009 à 17:50:50

Sur la gauche c'est encore pire on peut même pas activé les lasers...

OptO-x
OptO-x
Niveau 6
15 janvier 2009 à 09:25:28

J'ai réussi a récupérer la perle dans le temple a gauche... un peu chaud, un vrai labyrinthe... mais je coince toujours a droite...

Dans le temple a gauche pas besoin des lasers pour la perle c'est pour récupérer autre chose

-keef-
-keef-
Niveau 3
15 janvier 2009 à 13:19:49

moi aussi j'ai reussi ce monde, pour le passage a droite il suffit d'avoir l'omega mélodie.

normalement vous devrier etre bloquer dans votre progression a cause d'un courant qui bloque le passage mais un rien au dessus (pres des coquillages) résonne une melodie, utiliser vite l'omega mélodie, se qui aura pour effet de stopper un cours instant le courant d'eau, il vous suffit juste de courir vite et voila

pour reussir a finir le niveau, il vous faut que l'omega mélodie, terre et force

fabbb78
fabbb78
Niveau 2
15 janvier 2009 à 17:53:07

yes moi jui passé au niveau 3 ou j'ai récupéré le eledeese qui casse les rocher mais yen a un qui nage sur l'eau, et je ne sais pas du tt coment le capturer tu serais pas par hazard?
merci bcq a bientot les amis

-keef-
-keef-
Niveau 3
15 janvier 2009 à 18:09:07

le monde 3 c'est celui avec le bateau car je ne me rappelle plus trop

fabbb78
fabbb78
Niveau 2
15 janvier 2009 à 20:01:17

es il faut capture 4 elebites je suis aller au sud-ouest ou j'ai eu celui qui casse les roocher ce qui m'a permi d'avancer jusqu'a l'endroit expliquer avant...

Jessica62210
Jessica62210
Niveau 2
17 janvier 2009 à 12:05:53

Salut keef, je ne vois pas où utiliser l'omega mélodie dans le monde sous l'eau, c'est le petit chemin sur la droite ?
Merci à l'avance

Jessica62210
Jessica62210
Niveau 2
17 janvier 2009 à 14:50:40

c'est bon, j'ai trouvé mais je n'arrive pas à aller sur la droite dans les trous pour allumer la dernière lumière a la porte où il y a le coquillage, qui m'aide ? :'(

-keef-
-keef-
Niveau 3
17 janvier 2009 à 17:23:48

si c'est la lumiere a droite (sur la porte) , il faut aller a droite la ou il y a deux tourbillon, pres des deux coquille en dessous de sa, tu entendra une melodie qui une fois utiliser l'omega melodie, coupera un tres cours instant le courant du sud, il te suffit de courir avant que le courant revienne