CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué chapitre 10 (bis)

kaisephiroth
kaisephiroth
Niveau 4
30 mars 2010 à 22:36:31

Salut tout le monde, j'ai ce que on pourrait appeller un truc qui m'emmerde, je voudrai savoir ou est haruka quand elle reçoit l'argent par les deux types louches dans la ville de rukyu, parce que la je galère à mort, merci d'avance

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
30 mars 2010 à 22:51:30

A l'ouest, désolé me rappelle pas du tout de son nom, mais c'est après une mini entré, il y a 3 magasin, elle se trouve la. Le magasin de glace, sa devrait être bon comme sa, tu devrais trouver.

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
30 mars 2010 à 22:52:07

Ah nan, désolé déjà fait sa.

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
30 mars 2010 à 22:52:39

Sur le pont a l'est en haut du monorail.

kaisephiroth
kaisephiroth
Niveau 4
31 mars 2010 à 15:04:37

merci de tes réponses, cela va beaucoup m'aider.Mais dis moi quand tu dis près du marchand de glace, il y en a un à ruykyu parce que je ne l'ai pas vu mais bon si il en a un c bien , si il y en a pas sa ve dire qu'elle est certainement à kamurocho qui m'étonnerait fort mais bon merci tout de meme pour tes réponses et encore merci à toi EdgeMaverick2

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
31 mars 2010 à 15:57:51

De rien et il y en a bien un, je le rappelle plus du nom... A je crois que c'est le blue seal, un truc comme sa, c'est a l'ouest.

Mais tu l'a passé sa de toute façon. Tu l'a trouvé maintenant ?

Au plaisir d'aider, pas beaucoup d'activité alors :hap:

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
31 mars 2010 à 15:59:42

Parce qu'elle n'est pas a Kamurocho, n'y va pas, tu va perdre ton temps la bas. J'ai assez galéré au début :rire:

Mais suffit de passer la map au peigne fin^^

kaisephiroth
kaisephiroth
Niveau 4
01 avril 2010 à 19:36:32

Hello EdgeMaverick2, je te remercie encore pour ta réponse qui m'a été fort utile bien que maintenant j'ai terminé le jeu, je m'en lasse pas, d'ailleur ce jeu "yakuza 3" m'a vraiment bluffé, j'ai joué aux autres et dès que j'ai joué au 3, le changement était certes attendu mais je m'attendais pas à autant.^^

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
01 avril 2010 à 20:04:56

Salut kaisephiroth, ravie de pouvoir aider :hap:

T'a déjà terminer le jeu, je galère pour la clé 44 :rire:

J'ai pas joué au deux autres mais j'ai eu le petit résumé qui m'a était utile^^

Émouvant avec son pote, nan ?

T'a eu combien en note avec Haruka ????

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
01 avril 2010 à 20:07:50

Content que tu soit revenu d'habitude on aide et il partent ^^

kaisephiroth
kaisephiroth
Niveau 4
01 avril 2010 à 20:22:49

disons que avec haruka je ne m'occupé pas d'elle donc j'ai eu la note F. Sinon c'est clair que c très émouvant mais bon j'ai jamais vu kazuma autant énervé quand il découvre la vérité sur l'orphelinat enfin quand il détruit, on aurait dit qu'il été un autre ^^

kaisephiroth
kaisephiroth
Niveau 4
01 avril 2010 à 20:25:06

pour la clé 44 j'ai aussi galéré, enfait pour chaque clé j'ai pris mon temps mais comme je vais recommencer le jeu ben je crois que je vais looker partout pour trouver toutes les clés parce que il y en a certaines que j'ai loupé ^^

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
01 avril 2010 à 20:31:19

Ah tu les a pas toutes chercher ???

Je suis a S avec Haruka, sa avait fait F,E,D,C,B,A,S et je sais pas ce qu'il y a après^^^^

Um, c'est clair qu'ils ont bien exprimé les sentiments^^

Je cherche toutes les clés, je compte le faire a fond ce jeu^^

kaisephiroth
kaisephiroth
Niveau 4
01 avril 2010 à 21:22:26

moi j'ai plutot essayer de finir le jeu pour ensuite me consacrer aux clés ^^

kaisephiroth
kaisephiroth
Niveau 4
01 avril 2010 à 21:23:29

Mais dis moi, question assez intéressante, tu as quels jeu sur la ps3? je demande sa parce que si tu as des jeux en commun avec les miens ben si sa t'interrese on pourrait jouer en ligne ?^^

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
01 avril 2010 à 22:47:44

Ah ui pas bête, mais j'ai pas grand chose, je viens de l'avoir. Y a que killzone 2 que j'ai et qui joue en ligne, mais de toute façon je suis presque tout le temps sur Yakuza^^

kaisephiroth
kaisephiroth
Niveau 4
05 avril 2010 à 12:22:00

hello EdgeMaverick2, désolé de ne pas avoir répondu dernièrement mais j'étais disons assez embêté avec certains défis dans yakuza 3 mais cette fois j'ai réussi à tous les faire ^^. C'est pas trop grave concernant les jeux mais bon je suis un peu deg, j'avais killzone 2 avant mais en raison de budget, j'ai du le vendre T_T mais bon se n'ai pas trop grave ^^

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
05 avril 2010 à 13:16:38

Hi kaise, pas grave, enfin un peu parce que je croyais que tu étais plus là mais c'est pas grave, t'es là^^

C'était quoi le défi ?

Haruka ma demandé de faire 1500 points au cee-lo et j'en ai fait 4000 :rire:

Elle m'a aussi demandé de faire 800 points au koi-koi, je l'avais jamais tester mais il est grave, un peu dure aussi^^

Putain, c'est dommage on aurait pu se kill ou killer, mais en même temps je l'ai, j'y est encore jamais jouer :rire:

kaisephiroth
kaisephiroth
Niveau 4
06 avril 2010 à 21:31:04

Hello Edge comment vas-tu? dsl de ne pas avoir répondu une nouvelle fois mais ne tkt pas meme si je ne suis pas sur le site, je pense toujours à ceux qui m'ont aidé ^^ sinon je voulais te demander, dans yakuza 3, où sont les bars à hotesses parce que je ne l'ai trouve pas, je sais que quand tu vas dans certains endroit comme le smile burger ou autre, tu as les filles avec qui tu prend rendez-vous, mais apparemment il y en aurait d'autres en voyant les images du jeu que proposent ce site ou je t'écris en ce moment même, si tu savais à quels endroit sont ces bars, ce serait appréciable de ta part de me le dire, je t'en remercie d'avance ^^

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
06 avril 2010 à 21:41:59

Salut kaise, grave et toi ???

Tant que tu répond, c'est le principal^^^^
Il y a un autre endroit, je crois que c'est le gelateria mais la version européenne a moins de chose que la version japonaise et les bars a hôtesses en font partie.

Sinon a part gelateria je vois pas trop ou j'ai vu les dernière femme, cherche, c'est pas trop dur ou au pire avec Haruka.

Désolé si c'est pas a gelateria.

La vidéo du moment