CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic d'aide.

Vilden93
Vilden93
Niveau 7
08 avril 2009 à 13:20:01

bonjour j'ai ryu ga gotoku 3 aussi la je suis au kamuro castle je doit retrouver des ga pour toucher des sou et je trouve pas le dernier un brun lunette veste marron chemise noire je cherche partout parking resto club etc je trouve pas si vous pouvier m'aider ca serais sympa

piccolo76
piccolo76
Niveau 1
08 avril 2009 à 17:48:40

bonjour a tous , j'ai besoin d'aide.... je suis sur la page je fait un combat habillé en catcheur et il faut que je fasse une prise avec rond mais j'ai tout tenté rien ne marche meme d'apuier au moment ou l'autre me saute dessus. si quelqu'un pouvais m'aider ca serait super cool.....

j'ai aussi une autre question je voudrai savoir ou trouver les trois personnage qu'il faut que je batte pour pouvoir m'entrainer av le maitre ds l'immeuble au nord de la carte.

merci a tous

Vilden93
Vilden93
Niveau 7
08 avril 2009 à 18:46:56

piccolo76 ou je suis chercher des ga pour de l'argent ta ta attraper tout les ga apres pour le vieux je trouve pas non plus ou alors cest peut les ga que j'ai deja attraper jen nais chopper 4 5 il men reste 1 cest kamuro castle tu voi ce que cest ou pas ?

Vilden93
Vilden93
Niveau 7
08 avril 2009 à 18:57:57

ristar tu peux m'aider pour kamuro castle le premier j'ai battu il avai une massu un autre capuch blanch jogging blan un sdf dans le parc un notre sur le toi de limmeuble avec pompe et je cherche un ga veste marron chemise noire lunette il vau 9.0000 je veux faire ca avant daller plus loin car jai vu quapres je me bat contre kojima que mon pote ce fait enlever et un autre boss avec des griffe je les battu aussi et apres jai couper et pa save car je veu terminer les mission chasseur de prime lol avant merci d'avance

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
08 avril 2009 à 23:10:27

Vilden
c'est pas kojima mais majima.^^

Pour les positions des cibles,il n'y a pas trente six solutions,ratisser toute la ville.^^

Vilden93
Vilden93
Niveau 7
09 avril 2009 à 00:27:02

lol majima alors ba pourtant je ratisse mes je trouve pas sinon les mission etc je trouve tout je fai pa les chose a moitier kenshiro ( suis fan aussi de kenshiro j'ai toute les serie oav dvd etc... tu peux m'aider pour le ga a veste marron je trouve pa ce blero a lunette ? et ce que faux retrouver 3 de nouvo ga pour combattre le vieux mettre ?

oli93
oli93
Niveau 5
09 avril 2009 à 06:54:32

pour la mission HITMAN j'ai trouvé Koutarou( l'espèce de clochard) au nord dans le parc ouest(devant l'entré du souterrain purgatoire)
mais quand je parle avec lui il n'engage pas le combat ou est le problème ?

Vilden93
Vilden93
Niveau 7
09 avril 2009 à 10:54:49

je les fait aussi je crois ya t'il un gamin avec lui a lunette et blouson noire ? ou tu parle du clodo a coter des chiotte et taxi a ce moment la faux rentrer dans les chiotte pour acceder sur une grande place ou tu rentre majima pour un combat dans la cage une tuerie!!! sino moi suis kamuro castle je fait chasseur de prime tu sais pas ou je peux trouver le ga a lunette veste marron chemise noire

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
09 avril 2009 à 12:21:30

Vilden

je peux vraiment pas t'aider en ce qui concerne sa position.

Mais pour ce qui est des 3 gars,oui il faut battre 3 eleves pour pouvoir profiter de l'enseignement de komaki,et encore tu auras une autre epreuve juste aprés les eleves.
Reposte si tu veux que je te donne un coup de main pour cette partie qui est essentielle pour booster ton kiryuu.

Vilden93
Vilden93
Niveau 7
09 avril 2009 à 12:30:18

merci kenshiro je suis deja a 10 en level up et toute mes arme booster a fond je peux plus booster snif sinon c'est eleve son facile a trouver ?

Vilden93
Vilden93
Niveau 7
09 avril 2009 à 12:57:16

j'ai pas fait une revelation par contre je sais pas comment on fait ta trouver toi kenshiro ? encore merci ma poule

Vilden93
Vilden93
Niveau 7
09 avril 2009 à 12:58:56

je veux bien quand meme savoir pour booster quand meme quand je jouerai en normal car la suis en hard j'ai commencer par hard facile cest pas marrant

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
09 avril 2009 à 14:45:28

Si tu as deja été chez komaki,le vieux dans son dojo dans le dragon palace.En fait tu dois retrouver 3 de ses eleves,l'un se trouve dans un magasin d'hamburger,c'est le vendeur.
L'autre se trouve ou il y a comme des sapin,ou il y a le club koakuma.
Et l'autre se trouve dans un resto,c'est le cuisinier.

chacun t'apprendra une technique qui n'est pas negligeable.

Vilden93
Vilden93
Niveau 7
09 avril 2009 à 16:03:39

et pour les revelation ca fonctionne comment ? les eleve j'ai trouver le vendeur de cheese et le cuisinier je cherche le 3ieme mes je trouve pas le ga brun lunette veste marron chemise noire mdr je siffone je trouve pas erf

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
09 avril 2009 à 16:21:17

Le 3eme ,c'est un type à lunettes,tout en blanc,tu peux pas le rater.

Sinon pour les revelations,t'en a deja trouvé ou pas?
Une des premieres les plus faciles,c'est celle avec la jeune fille à lunette qui se fait chopper les seins par un alcolo.
Et il y en a d'autres qui seront dispo au fil des chapitres.

Vilden93
Vilden93
Niveau 7
09 avril 2009 à 16:57:33

jai battu un type dans le dojo mes apparament le vieux veux pas que je le brutalise desuite lol alors je cherche pres des sapin mes ya pas il ressemble a quoi le ga jen nais trouver des revelation celle que ta decrit je les trouver ya celle avec le ga qui emite les streap teaseuse en face du club mes pour cela il faux assister a 2 spectacle sinon tu a le cuisinier qui livre il et pret du karaoket dans la rue tout au bout une voie sans issue sinon tant une ver derrier le grand parking un gamin et son fil ya une revelation tu prend la tof ou i tape son pere dans les jambe le fan de streap tease cest la 2ieme tof par contre le livreur cest la 2ieme mes pas sur cest celle ou il et en l'air tu sais enclancher un gros special en esprit rouge et apres ta une boule rouge enflammer avec un symbole japonai en noir ?

oli93
oli93
Niveau 5
09 avril 2009 à 17:29:36

oui c'est le clodo prés des chiottes en face il y a le taxi,quand je lui parle il n'engage pas le combat pourquoi?
il fait partie de la mission HITMAN (dans le menu KAMUROCHO CASTLE je vois son visage)

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
09 avril 2009 à 17:44:54

Vielden,le coup dont tu parles,tu l'apprends avec komako donc t'es obligé de faire ses quetes.

Pour ce qui est de l'autre type,il est pas loin du club d'hotesse,pas le ageha cub mais l'autre.

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
09 avril 2009 à 17:46:48

Il te manque le type au batting center et celui au bowling.
et la femme qui distribue des brochures
Apres t'as les deux derniers à okinawa mais c'est pratiquement à la fin du jeu.

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
09 avril 2009 à 17:48:13

Oli,ça ne doit pas etre lui alors,car j'ai fait toutes les missions de kamurocastle,et le combat ne tarde pas à s'engager.

La vidéo du moment