CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic d'aide.

lokytoky
lokytoky
Niveau 3
26 mars 2009 à 19:24:24

Ok merci Ristar

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
26 mars 2009 à 22:33:32

Oly,je suppose que tu as combattu les 3 zigotos,et donc tu as gagné leur technique respectif.
Komaki te demande de retrouver un parchemin volé,il faut que tu le retrouves.Premiere piste,tu vas à l'extreme nord ouest ou se trouve un petit parc pour enfants avec balançoire et compagnie.Tu rencontres un mec,et je te laisse t'en sortir à partir de là^^

M-Castor
M-Castor
Niveau 6
27 mars 2009 à 00:37:01

:spoiler:

rikiyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :'(

oli93
oli93
Niveau 5
27 mars 2009 à 06:37:37

oui c'est ça ok merci bien :oui:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
27 mars 2009 à 08:52:21

Quelqu'un saurais m'aider, je suis dans la ville de l'orphelinat et je vient de battre le deuxième type qui nous donne un trophée. Et je sais pas où il faut aller et je me balade en ville xD

Je sais pas si ça a son importance mais j'ai rencontrer un clown avec des cheveux vert et en lui parlant plusieurs fois il m'a donner pleins d'armes et compagnie :rire2:

Et aussi, comment est gérer l'argent et comment en gagner parce que j'ai pas compris...

spacerox
spacerox
Niveau 8
27 mars 2009 à 18:30:23

Juste une petite question pour le mode premium adventure, laquelle des deux options faut-il choisir au commencement afin de faire ce mode en conservant les stats et autres glanés durant l'aventure principale ?

Merci d'avance :)

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
27 mars 2009 à 21:23:06

Burnout>Le deuxieme type que tu as battu c'est probablement rikiya,celui avec son habu sur le dos(un serpent)
Normalement tu dois le suivre,et il te menera vers son parrain ou chef shigeru nakahara.Si ce n'est pas ça,apporte plus de precisions.

Pour l'argent,tu en gagnes en faisant des combats,ou des quetes annexes,et autres activités.

Spacerox>ne prends pas le mode premium adventure,tu prends l'autre mode premium,celui qui possede l'histoire et tout le reste.

spacerox
spacerox
Niveau 8
27 mars 2009 à 22:02:16

Mais le mode Premium New Game sert à recommencer l'histoire principale il me semble, non ? Car je ne désire pas recommencer le jeu, mais continuer librement à faire les quêtes annexes, à débloquer de nouvelles techniques, à faire des activités, etc... tout en gardant les stats que j'avais à la fin de l'aventure principale. Par contre, je ne sais pas quelle option choisir entre les deux à choix lorsqu'on sélectionne le mode premium adventure pour garder les stats acquis au cours de l'aventure principal :ok:

Sinon, y a-t-il la possibilité de faire en parallèle le mode premium adventure d'un côté et le mode premium new game de l'autre (sur deux fichiers de sauvegarde différents, par exemple) ? :)

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
27 mars 2009 à 22:06:22

Je l'ai déjà suivis, désolé j'avais oublier de préciser. Et juste après ça je suis retourner a l'orphelinat et c'est là que je suis bloquer.

Pour l'argent j'aurais surtout voulu savoir à quoi correspondait le chiffre à gauche qui est tout seul, je ne vois pas à quoi il correspond niveau argent :(

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
27 mars 2009 à 22:49:00

Spacerox>ah donc c'est bien le premium adeventure que tu recherches,aprés pour le reste je laisse la soin aux autres de te repondre,n'ayant pas essayé ce mode,je ne peux rien te dire.

burnout>Quelle situation à l'orphelinat?Normalement tu dois toujours parler avec les gosses ,et ça marche comme sur des roulettes,aprés je ne sais pas dans quel point tu coinces.

Le chiffre à gauche ,une unité de celui ci vaut 10000 pieces^^

Enfin c'est ce que j'ai compris.

Ristar
Ristar
Niveau 10
27 mars 2009 à 23:50:04

" Pour l'argent j'aurais surtout voulu savoir à quoi correspondait le chiffre à gauche qui est tout seul, je ne vois pas à quoi il correspond niveau argent "

comme l'a dit kenshiro le chiffre de gauche corespond a 10 000
en effet contraiment à notre systeme occidental qui regroupe les chiffres par 3 ( 1000 ) en orient c'est par 4 ( base 10 000 )

donc si dans le jeu tu as 21X 2536Y cela correspondra chez nous à 212 536 yens.

:ok:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
28 mars 2009 à 09:29:37

Ah ok merci je comprend mieux maintenant, donc si j'ai 2 4565 J'ai en réaliter 24 565 Yens :)

Ok donc faut que je retourne à l'orphelinat, je vais tester ça ^^

Ristar
Ristar
Niveau 10
30 mars 2009 à 09:10:05

faut revenir a l'orphelinat je crois bien.

M-Castor
M-Castor
Niveau 6
30 mars 2009 à 12:21:53

appuie sur R3 puis mets le viseur sur la vieille, quand y a "miru" qui s'affiche en haut à droite de l'écran t'appuies sur rond puis tu fais ce qu'on te dit à l'écran :p

lasaline
lasaline
Niveau 6
31 mars 2009 à 15:33:30

salu ristar,

je ne sé pa 6 ca été di, soi non soi je lé loupé mé je né pa capté qel été la 1ere ville, é qel été la 2eme qe l'on rejoin en avion a partir de la mission 4! peu tu me doné leur nom stp?
merci d'avance é merci en général d'avoir proposé ton aide sur tou lé blocage mem si j'en ai pa encore eu jusqo chap 9

Ristar
Ristar
Niveau 10
03 avril 2009 à 00:08:46

au sujet des villes.

tu commence sur l'ile d'okinawa et dans la deuxieme partie tu es dans un quatier de tokyo qui s'appelle kamurocho dans le jeu ( celui ci est une reproduction de kabukicho qui est le vrai nom de ce quartier de tokyo )

au sujet de la plage , si je me rappel bien tu dois appuyer sur rond pile quand rikiya te saute dessus les pieds en avant ( pas sur que c'est ce moment ) et ca declanchera une prise spéciale.

JURGENETUGO45
JURGENETUGO45
Niveau 4
03 avril 2009 à 02:43:46

Bonsoir à tous,

Je suis bloquée lors d'une mission où l'on doit "semer" un policier lorsque je surveille ma fille (qui parle à des gens très régulièrement).

Que dois je faire car ; j'ai l'impression de tourner en rond, ne pas prendre le bon chemin et donc ; je me fais attraper à chaque fois et je dois refaire la mission.

J'ai bien constaté qu'il fallait pas que je la rejoigne avant la venue du policier mais le chemin là je ne voit pas lequel prendre.

Dans l'attente de vos nouvelles,

Cordialement,

JURGENETUGO45

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
03 avril 2009 à 13:53:20

Non justement,tu dois intervenir quand les deux malfrats se pointent chez elle,les deux types en t-shirt rose et vert si je ne me trompe pas.En dehors de ça tu risques de tourner en rond.

JURGENETUGO45
JURGENETUGO45
Niveau 4
04 avril 2009 à 13:40:45

bonjour

merci de ton aide et a bientôt

oli93
oli93
Niveau 5
07 avril 2009 à 18:51:54

pour la mission HITMAN j'ai trouvé Koutarou au nord dans le parc ouest(devant l'entré du souterrain)
mais quand je parle avec lui il n'engage pas le combat ou est le problème ?

La vidéo du moment