- le coup du vieu c'est un clin d'oeil à retour vars le futur.C'est pour refaire des combat avec des anciens boss avec des jauges d'energies comme dans un jeu de combat.Mais couteux.C'est à l'est de la carte ,dans une petite impasse.prepare la tune. :p
-nunchaku et autres armes ,c'est une petite camionette qui est garer sur un parking ,à l'est aussi.Mais bon,le nunchuk' ne retire pas grand chose en energie ,sauf si tu fais des coups speciaux avec triangle.
-pour apprendre de nouvelles techniques ,soit tu boost tes EXP ,ca va jusqu'au niveau 10.Soit tu prends en photos des scenes "particulieres" ,dans gens que tu rencontres dans la rue ,tu fais la vue subjective avec R3 et normalement avec rond ,une mini scene devrait s'enclencher.Comme dans Kenzan avec le chat et où il se met à peindre.
en esperant t'avoir un peu aider