CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic d'aide.

suby74
suby74
Niveau 9
10 mars 2009 à 20:00:01

Merci les gars pour vos réponses je vais essayé ca ce soir :)

A_K_I_R_A
A_K_I_R_A
Niveau 10
10 mars 2009 à 20:08:07

l'enfant qu'il manque à table...se trouve sur la plage juste en face.C'est pour ca qu'à mon avis t'as pas cherché longtemps.Suffit de traverser la route.

suby74
suby74
Niveau 9
10 mars 2009 à 20:13:16

écoute j ai parcouru toute la plage sans le trouver, la première fois qu il manquais un enfant oui effectivement sur la plage mais la je n en suis pas sur, j ai été une première fois sur la plage et deux enfants se battaient après ils m ont parler et j ai reçu un coup de fil, ensuite j ai été faire un golf avec le "vieux" et la depuis tous les enfants sont à table sauf visiblement un seul qui manque puisqu'il y a une place libre !!

Voila Voila je vais suivre vos indications et Re"fouillé" partout

A_K_I_R_A
A_K_I_R_A
Niveau 10
10 mars 2009 à 20:15:54

ha...sinon c'est peut etre là où il a des casiers ,pres du M store.Je sais qu'on retrouve une petite fille ici.

suby74
suby74
Niveau 9
10 mars 2009 à 20:18:51

En fait elle étais bien dans la pièce a gauche proche de la machine à laver, je n'avais jamais vu qu'il y avais une pièce la bas, Merci popdog et merci aux autres

A_K_I_R_A
A_K_I_R_A
Niveau 10
10 mars 2009 à 20:22:24

Avertissement pour ceux qui veulent les trophées ou finir le jeu à 100%
Quand vous faites le mode Premium adventure ,n'ecrasez pas la sauvegarde du "jeu",sauvegardez sur un autre emplacement.Sinon vous ne pourrez pas faire le "premium new game" avec votre sauvegarde d'origine (et les items durement gagnés).J'viens de me faire avoir.

popdog
popdog
Niveau 5
12 mars 2009 à 22:31:01

salut tout le monde.

dites c'est pour savoir comment on retourne dans l'ancienne ville? Ristar m'a dit qu'on va voir le taxi et on prend la destination entre parenthese, mais moi je voie que 2 destinations et aucune entre parenthese, les 2 destinations ce sont les 2 autres taxis.

Ristar
Ristar
Niveau 10
12 mars 2009 à 22:55:44

surement que tu as une mission en cours , sinon je vois pas ce qui pourrais poser problèmes.

popdog
popdog
Niveau 5
13 mars 2009 à 01:02:09

c'est bon je vien de trouver, en faite on peut pas retourner dans l'ancienne ville avant d'etre a la mission 10.
et pour info, quelqu'un n'aurait pas une technique pour habiller les filles pour avoir plein de gens, parce que moi j'ai beau tous changer, et j'ai toujours AUCUN clients!!!

A_K_I_R_A
A_K_I_R_A
Niveau 10
14 mars 2009 à 15:11:06

Les clés de casiers ,elles apparaissent au fur et à mesure qu'on en trouve ??
j'ai cette impression...comme dans le centre de baseball où j'en ai trouvé 2 alors qu'il y en avait une seule au début du jeu.
Plus que 8 à trouver dans kamuro :sleep:

oli93
oli93
Niveau 5
15 mars 2009 à 10:17:09

a KAMUROCHO il y a une mission ou dans un parking il faut toucher un mec (comme dans le 2)le problème c'est qu'il se deplace très rapidement et il n'y a plus de voiture pour le coinçer si quelqu'un à une astuce je suis preneur :question:

A_K_I_R_A
A_K_I_R_A
Niveau 10
15 mars 2009 à 13:19:09

Achetes une arme ou essayes d'en trouver une ,comme un long baton ou même un flingue .

oli93
oli93
Niveau 5
15 mars 2009 à 19:01:38

c'est bon merci! réussi et sans armes

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
16 mars 2009 à 23:32:43

Bonjour

Vous ne sauriez pas par hasard ou je peux trouver le coup de poing americain ainsi que le nunchaku.Merci pour les eventuelles reponses.

J'ai une autre question,y'a t-il des dojo comme dans le kenzan pour s'entrainer et acquerir de nouvelles techniques,car j'ai beau chercher,nada.

Pourtant dans les trailers,on pouvait voir kiryuu torse nu affronter un gars avec des cheveux gris,d'ailleurs il nous envoit aussi sur une chaise speciale.Fin bref j'aimerai juste savoir si vous les avez trouvés.

Ps. ce jeu est une bombe monumentale! :bave: :coeur:

A_K_I_R_A
A_K_I_R_A
Niveau 10
17 mars 2009 à 11:24:04

- le coup du vieu c'est un clin d'oeil à retour vars le futur.C'est pour refaire des combat avec des anciens boss avec des jauges d'energies comme dans un jeu de combat.Mais couteux.C'est à l'est de la carte ,dans une petite impasse.prepare la tune. :p

-nunchaku et autres armes ,c'est une petite camionette qui est garer sur un parking ,à l'est aussi.Mais bon,le nunchuk' ne retire pas grand chose en energie ,sauf si tu fais des coups speciaux avec triangle.

-pour apprendre de nouvelles techniques ,soit tu boost tes EXP ,ca va jusqu'au niveau 10.Soit tu prends en photos des scenes "particulieres" ,dans gens que tu rencontres dans la rue ,tu fais la vue subjective avec R3 et normalement avec rond ,une mini scene devrait s'enclencher.Comme dans Kenzan avec le chat et où il se met à peindre.

en esperant t'avoir un peu aider

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
17 mars 2009 à 12:15:07

Merci pour tes reponses!

Tu pourrais me preciser quel quartier?pour les deux elements,encore merci.

Sinon je n'arrive pas à sortir le coup de la cigarette,comment fait on pour l'acquerir?,il etait dispo dans la demo.

Encore merci pour tes eventuelles reponses.

A_K_I_R_A
A_K_I_R_A
Niveau 10
17 mars 2009 à 12:21:44

faut avoir une cigarette ,j'en ai pas vu à la vente ,seulement dans certains casiers.

Sinon le quartier du vieu et de la camionette ,je parlais de kamuro ,tokyo (à l'est ,là où il y a un petit carré remplit de petites ruelles et avec une impasse). Mais il y a une camionette aussi à Ryuuku.La rue tout au nord ,pres du M store.

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
17 mars 2009 à 12:37:47

Ok je te remercie encore

Donc il faut que je choppe une cigarette dans les casiers.J'ai deja pratiquement tout ouvert et toujours rien.fin bref je vais chercher.

Sinon merci pour les emplacements,j'ai fouillé toute la ville et j'ai pas réussi à trouver ce vieux.Je vais continuer.

A_K_I_R_A
A_K_I_R_A
Niveau 10
17 mars 2009 à 13:17:52

c'est peut etre plus tard dans l'aventure. Moi j'ai vu ce mec dans le mode aventure.

Ouais cigarette c'est ou casier ,ou une recompense lors d'un combat.Mais j'en ai pas vu souvent.

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
17 mars 2009 à 13:48:28

Tu l'as fini je suppose.

Perso. je le trouve fantastique!

Mais l'avneture principale me semble bien courte,plus courte que celle de kenzan pour faire un exemple.