CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic d'aide.

suby74
suby74
Niveau 9
09 mars 2009 à 21:08:53

salut, alors en ce qui concerne la fille j ai essayer plusieurs fois et en fait si elle est assise toute seule c est que tu ne la pas bien habille, change ses cheveux et sa robe pour moi ca a marcher direct, une fois que tu arrive a bien l habiller quand tu reviens dans le bar elle est avec un gars a une autre table

pour mon probleme je suis revenu plusieurs fois a l orphelinat et enfin j ai un point rouge je vais justement essayer

suby74
suby74
Niveau 9
09 mars 2009 à 22:14:23

Alors j ai suivi le point rouge et j ai du faire une partie de golf avec un vieux et j ai perdu et depuis j ai tjrs un point rouge mais je ne sais plus quoi faire, je fais plusieurs parties de gols seul mais rien ne change ni se passe

popdog
popdog
Niveau 5
09 mars 2009 à 22:32:26

il faut que tu aille au point rouge, et parle a tous le monde vers le point.

eh ristar, comment elle s'appelle la mise a jour a telecharger?il y en a qu'une? parce que en jap :S voila quoi

popdog
popdog
Niveau 5
09 mars 2009 à 22:40:18

ok ok jsuis trop bete désolé.c'est parce que j'avais desactivé ma connexion internet :S mais elle se telecharge tout seul :s merci quand meme

suby74
suby74
Niveau 9
09 mars 2009 à 22:40:23

merci Popdog mais visiblement le point rouge me montre l escalier soit pour aller a l orphelinat soit pour aller au golf et j ai parler avec tout le monde a l orphelinat et pour le golf j en est un peu marre d y jouer :)

popdog
popdog
Niveau 5
09 mars 2009 à 23:43:06

nan le golf tu peut arreter c'est pas ca qui va te faire avancer, moi j'y ai jouer qu'une fois et j'ai perdu et j'ai pu continuer a jouer. ca veut dire que ca se passe a l'orphelinat. c'est pas la ou il faut rassembler tous les gamins? fouille toute la maison et parle a tous les gamins

bankaiwii
bankaiwii
Niveau 7
10 mars 2009 à 00:02:28

sinon dans le mode extra depui la mise a jours tu peux faire les mini jex a partire d une liste.

bankaiwii
bankaiwii
Niveau 7
10 mars 2009 à 00:04:59

mini jeux et sinon ristar j ai enfin fini le jeux j ai bien fais de pas eteindre ma console avant le generique de fin si tu vois se que je veux dire,la je me tape le prenium adventure et je me rend compte que je suis loin davoir fini le jeux.

bankaiwii
bankaiwii
Niveau 7
10 mars 2009 à 00:05:49

sinon yen as qui ont fini yakuza kenzan paske la je suis bloquer.

suby74
suby74
Niveau 9
10 mars 2009 à 00:27:18

Merci popdog j ai parler a tout le monde, apparement tous les enfants sont a table sauf un mais je le trouve nul part

A_K_I_R_A
A_K_I_R_A
Niveau 10
10 mars 2009 à 01:18:38

serieux vous cherchez pas des masses...
c'est pas grand le terrain.L'impression que dès que ca bloque un peu ,vous demandez de l'aide sans trop chercher.

A_K_I_R_A
A_K_I_R_A
Niveau 10
10 mars 2009 à 01:20:48

c'est pas un concours de qui le terminera en premier ,prenez le temps ,regardez le paysage ,cherchez les clés ,faites vous de l'argent ,augmenter votre EXP,en faisant tout ca vous tomberez forcement sur la suite de l'aventure sans meme le vouloir.

suby74
suby74
Niveau 9
10 mars 2009 à 09:52:58

C est bien gentil comme réponse Akira mais la j ai beau tourné et vraiment je trouve rien sinon je demanderais pas de l aide.

Groglan
Groglan
Niveau 10
10 mars 2009 à 11:45:49

petite question:

j'ai un genre d'item de bouteille blanche qui clignote, en haut a gauche, c'est quoi ?

comment la faire partir ?

merci

Ristar
Ristar
Niveau 10
10 mars 2009 à 12:32:11

" eh ristar, comment elle s'appelle la mise a jour a telecharger?il y en a qu'une? parce que en jap :S voila quoi "

pour acceder au contenu de la maj tu vas dans le menu extra.
en gros ca te rajoute un npc qui te donne des trucs en mode premium adventure et premium new game.

de même , ca te perpet de jouer à deux au billard et aux fléchettes.

suby74 -> quant à ton problème , je me rappel plus du tout. dans mes souvenirs c'etait pas bien compliqué , tu es a quel chapitre ?
si quand tu est dans la ville le point rouge est au niveau de l'endroit ou il faut retourner dans l'orphelinat c'est que ton objectif se trouve la bas.

groglan -> un item qui clignote ( une arme ? ) signifie qu'elle va etre bientôt inutilisable.

superpikabis
superpikabis
Niveau 5
10 mars 2009 à 12:33:39

Bonjour,

J'ai finit le jeu et j'ai lu sur d'autres topics que tu contenu supplémentaire serait disponible pour le jeu.
Je n'ai rien trouvé sur le PSN japonais.
Comment dois-je faire ?

Groglan
Groglan
Niveau 10
10 mars 2009 à 12:43:00

Non moi je te parle, sur l'ecran , a gauche, une genre de bouteille blanche qui clignote en rose ...

plus ou moins vite ... elle es encadré

popdog
popdog
Niveau 5
10 mars 2009 à 14:39:39

groglan => (groglan O_o) bref, c'est parce que tu as du manger quelque part, dans un resto ou quelquechose comme ca, je croi que ca te permet pendant un certain temps de faire + de degats, ou peut etre plus resistant, c'est un truc du genre, mais ca reste pas indefiniment.

Suby74 => ouai c'est parce que tu as oublié un enfant, va voir dans la maison tout a gauche, la ou ya la machine a laver, sinon ben va voir a la plage, mais ca ve dire qu'il manque un enfant.

Groglan
Groglan
Niveau 10
10 mars 2009 à 15:26:58

et non, visiblement c'est que l'on es sous l'emprise de l'alcool

oli93
oli93
Niveau 5
10 mars 2009 à 17:15:26

bon je renouvelle ma question est-ce qu'on peut m'aider :ange:
au chapitre 5 j'aimerai savoir comment obtient-on une revelation dans le centre de baseball ou à coté ?

La vidéo du moment