CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic d'aide.

timdu_56
timdu_56
Niveau 6
28 mars 2010 à 19:06:26

voila en faite y a 100 annexe je sai pu qui c est qui ma dit sa ds se forum , mai y a 100 annexe

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
28 mars 2010 à 20:06:42

Je crois que c'est moi^^
Comment tu en est sur ?
Tu les as toutes faites ?

ninjasnake
ninjasnake
Niveau 4
28 mars 2010 à 23:12:32

je voulai savoir , si on loupe une revelation ( genr louper la prise de photo ou la description a la fin ) ya moyen de le re tenter ?

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
29 mars 2010 à 00:19:38

Je crois pas alors save avant.

ninjasnake
ninjasnake
Niveau 4
29 mars 2010 à 13:27:30

alors je vien d essayer oui il y as moyen de les retenter il suffi de rentre dans un magasin et d en sortir j ai tourné 1h pour trouver sa :honte:

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
29 mars 2010 à 18:49:47

Ah bon, je savais pas, au moins t'a trouvé ^^

ninjasnake
ninjasnake
Niveau 4
29 mars 2010 à 22:02:23

oui c est l esentiel :)
sinon tan que j y suis j ai cherché mais j ai pas trouver ...
ya t il des astuces pour le jeu d arcade (boxcelios) c est galere j ai fait une dizaines de partie et j ai pas depasser le lvl 30 lol

rogue-shadow
rogue-shadow
Niveau 10
29 mars 2010 à 22:22:59

Pr boxcelios: chaque "créature" a une partie de son corps qui clignote, tu dois tirer dessus pr tuer la bestiole du premier coup. Une fois que t'as pigé le truc (càd tirer sur ce point faible avant la fin du gèle du chrono), tu dépasses rapidement le Hight score (perso chuis arriver au niveau 39 mais j'ai eu le million à 34)

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
29 mars 2010 à 22:32:09

Putain, Haruka demande le lv 50, j'en ai bavé pour sa :rire: je n'avais plus de temps^^^^

ninjasnake
ninjasnake
Niveau 4
29 mars 2010 à 22:38:22

ok merci je vais re tenter sa alors ^^ c est vraiment pas evident quand meme enfin un peu de challenge :hap:

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
29 mars 2010 à 23:30:51

Um, j'avoue, mais dés fois tu peut les avoir dès le commencement, ne perd pas une sec^^

Gamera974
Gamera974
Niveau 2
30 mars 2010 à 12:39:52

Merci Timdu pour ta réponse. On vas continuer a chercher ses 4 dernières quetes.

Hostages62
Hostages62
Niveau 7
30 mars 2010 à 17:31:18

Bonjour, je voulais savoir comment on débloque la technique avec la cigarette ?
Car je suis au même endroit que dans la démo et je n'ai toujours pas ce "coup spécial" !
Merci d'avance ^^

Au fait, j'ai un problème aussi avec une quête annexe, celle avec Ueda je crois, celui qui veut faire de super plats. Après avoir casser la figure à des punks, il me dit qu'il a eu une illumination alors je suis revenu dans le no1 star machin truc et il est parti. Cependant j'ai fouillé toute la ville et pas moyen de mettre la main dessus, même dans le récapitulatif de mission Kazuma ne me dit rien sur le lieu où se trouve Ueda...

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
30 mars 2010 à 17:42:08

Ueda est dans l'autre ville, j'ai le nom sur le bout de la langue, mais c'est honteux, je m'en rappel plus, je suis fatigué aussi^^

Pour la cigarette, je l'ai fait mais je m'en rappelle plus mais elle ne sert a rien.

rogue-shadow
rogue-shadow
Niveau 10
30 mars 2010 à 17:58:04

Alors pr avoir le coup spécial avec la clope, tu dois réussir le combat contre majima ds le mini-jeu du YF7. Pour l'utiliser, t'appuies sur bas (croix directionnelle) pr qu'il allume sa clope puis si t'es en mode rage, tu peux faire une heat action avec (mais faut pas se faire toucher).

rogue-shadow
rogue-shadow
Niveau 10
30 mars 2010 à 18:00:32

la fin de la quête "le no1 star machin truc" :-) se fait quand tu reviens à Ryukyu (apparemment on y retrouve le gars avec sa formule de cuisine).

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
30 mars 2010 à 19:55:35

Savais pas pour le heat action, désolé.

Et il faut le voir deux fois a Ryukyu (merci de le rappeller ^^)

Hostages62
Hostages62
Niveau 7
31 mars 2010 à 13:16:00

Merci beaucoup pour les réponses :) .

Je reviens sur ce que j'ai dis auparavant dans un autre topic.
Bien que je trouve toujours honteux d'avoir retiré beaucoup de quêtes annexes, il y a quand même pas mal à faire et je ne me suis jamais senti "lésé".

Bref, c'est un très bon jeu et je suis bien content de l'avoir eu à un prix raisonnable (40€) !

T-Rod
T-Rod
Niveau 6
31 mars 2010 à 13:30:40

Bonjour ! je suis au chapitre 10 mais ce qui m'embete un peu, cest que je ne posséde pas toutes les révélations, je nai pas celle de la nana qui danse contre un poteau, ni celle de baseball...a votre avis je peut les retrouver dans les divers endroits ou elles se déroulent ? ou bien cest définitivement mort vu que jai avancer dans le jeu ? merci

ninjasnake
ninjasnake
Niveau 4
31 mars 2010 à 13:37:13

c est sur que c est un bon jeu n empeche qu il aurai pus faire beaucoup plus de vente avec juste des sous titre FR esperon juste que le 4 et le 5 auron juste ce petit effort de leur part ,par ce que l anglais c est pas trop mon truc et pendant les cinematique c est un peut rapide pour moi :snif:
mais sa aurai ete dommage de louper sa en s arrentan au sous titre ...

La vidéo du moment