Nav> Oui tu y retournes obligatoirement pour finir l'histoire.Par contre je te préviens,si tu as vite quitté Okinawa tu as certainement loupé plusieurs missions annexes mais tu peux toujours les faire dans le mode aventure après avoir terminer le jeu.
Fox> Si je me souviens bien,ils parlent du fait que la famille tamashiro aurait été chargé par un politicien véreux (Suzuki)de mettre la pression sur Nakahara(le chef de la ryudo family) afin qu'il céde le lopin de terre où se trouve l'orphelinat.
Daigo informe Kiryu qu'on lui a proposé l'affaire mais qu'il a refusé.(au debut du jeu dans la limousine)
Toma l'assistant de Tamiya(ministre de la défense) est un pont qui permet d'empêcher la chose de se conclure politiquement parlant.Après il y a plusieurs perceptions du projet,d'un côté on le voit sous un bon angle celle de l'enrichissement d'okinawa et de l'autre une invasion .(voir les interviews des habitants à la télévision)
Je te dis ça de mémoire mais l'idée est là ,il faudrait que je revois la cinematique.