CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic d'aide.

norje999
norje999
Niveau 8
05 janvier 2010 à 18:47:47

Apprendre à écrire le français?
Je peux pas t'aider mais je pense que ceux qui sont susceptibles de le faire préféreraient répondre à quelqu'un qui s'applique un tant soit peut au niveau de l'écriture.

Chocobotiger
Chocobotiger
Niveau 7
06 janvier 2010 à 00:59:49

dit au moin tu es dans quel chapitre quel est la deniere chose que tu as faite ou la derniere cinematique que tu as vu et surtout a quel endroit tu te trouves

finalfantaisy3
finalfantaisy3
Niveau 1
06 janvier 2010 à 16:51:13

Salut je suis bloqué sur un chapitre après avoir battu le boss dans l'arène des taureau sachant qu'il faut ramené l'orpheline au bar de tokyo ensuite il me dise de prendre un des 3 taxis pour retourner à Okinawa et la aucune idée pour la suite.Si quelq'un peut m'aider ca serai sympa.
Merci d'avance.

Majima
Majima
Niveau 8
06 janvier 2010 à 18:57:54

Après le Boss Tamashiro ( costard rouge ) Prend un taxi, à ce momment la, le maire de tokyo va t'appelé sur ton portable pour te donné des informations auquel je n'y comprend pas lol bref après le coup de file va au bar qui est indiqué en rose sur ta carte ensuite après la discution avec le type au bar et retourne à Okinawa en prenant un taxi, c'est simple voilà !!!

Chocobotiger
Chocobotiger
Niveau 7
07 janvier 2010 à 13:08:26

PETIT SPOIL

"SPOIL ON"
c'est pas le maire de tokyo qui t appel a ce moment (d ailleur ya pas le maire dans le jeux) mais KAZAMA il te previent juste qu il a prevenue la CIA que tu n etais plus une menace mais qu'il se peux que tout le monde ne sois pas informer de cela donc qu'il s'etonne pas si certe mec que la CIA lui cherche encore des noises
"SPOIL OFF"

tu retournes pas a okinawa mais tu te dirige vers le QG de MINE donc conseil avant de prendre le taxi fait le plein d arme et de soin a KAMUROCHO car c est la dernier ligne droite

finalfantaisy3
finalfantaisy3
Niveau 1
07 janvier 2010 à 14:13:52

ok mercie majima

finalfantaisy3
finalfantaisy3
Niveau 1
07 janvier 2010 à 15:16:52

salut Ou se trouve le QG de mine merci

Majima
Majima
Niveau 8
07 janvier 2010 à 19:27:25

chocobotiger dans un chpt yavait un homme politique ( Maire de la ville peut etre ) qui parlez pendant 1h avec kiryu et que Majima était venu à la rescousse bref c'est pas Kazama au telephone au début du chpt, pour le QG de Mine, prendre le taxi choisir la phrase 2 ou 3 bonne chance finalfantaisy3 !!!

Chocobotiger
Chocobotiger
Niveau 7
07 janvier 2010 à 22:07:26

MAJIMA> oui c est le ministre de la defense qui parle avec kiryu et date. il fait tout les revelations sur les vrais objectifs de KAZAMA

Majima
Majima
Niveau 8
08 janvier 2010 à 21:45:52

Merci de l'info car j'ai pas lu le scénar sur gamefaqs.

wearehappy
wearehappy
Niveau 9
10 mars 2010 à 16:36:33

Bonjours à tous, voila j'ai un problème avec les missions de garde de corps, j'ai réussit à finir le troisième, mais je ne reçois pas le mail pour le quatrième, je sais que c'est dans la boite de stripe tease et y a bien un mec mais il me dit juste de dégager!!!

Donc que dois je faire?

Majima
Majima
Niveau 8
10 mars 2010 à 21:19:19

Wearehappy je m'en rappel plus, regarde sur gamefaq ThePatrick, kenshiro2006 ce message té adressé ajoute moi sur ton psn merci de rep :-)))

Chocobotiger
Chocobotiger
Niveau 7
10 mars 2010 à 23:44:19

tu parles au mec en costard devant ensuite tu reparles au geek a lunette pour pouvoir l'affronter

nav67
nav67
Niveau 4
11 mars 2010 à 00:49:50

hello
ben moi c tout con, je viens de commencer le jeu jsuis au chapitre 3, quand le petit shiro pleure et que je dois enqueter aupres des autres enfants parce qu'il veut rien dire, et moi a ce moment la jsuis retourné en ville histoire de trainer ds les restos,karaokes etc...mais je ne sais pas du tout comment revenir a l'orphelinat,je tourne en rond et enchaine les combats sans rien trouver... donc si qqn peut m'aider...

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
11 mars 2010 à 02:23:25

Tu dois prendre les escaliers prés de la cabine de telephone,en fait où tu apparais quand tu quittes la plage pour aller en ville.

nav67
nav67
Niveau 4
11 mars 2010 à 19:16:30

super merci kenshiro
c vrai qu'une fois qu'on a trouvé ca a l'air tout con lol...

Majima
Majima
Niveau 8
12 mars 2010 à 15:05:19

Ok kenshiro tu décline mon amitié, sa aurai plus servire pour le topic d'aide yaku4 mais tanpis, si tu change d'avis il n'est pas trop tard !!

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
12 mars 2010 à 15:12:03

Désolé Majima.

Voici mon id: greyfox1996

Par contre pour Yakuza 4,j'attendrai tes impressions et des autres qui y joueront car je n'ai plus la motivation ni le temps de m'impliquer dans un jeu entiérement en japonais.

Donc j'espère fortement une sortie occidentale!

nav67
nav67
Niveau 4
13 mars 2010 à 09:37:08

hello tlm

javais une autre question, une fois qu'on arrive a kamurucho c'en est definitivement fini de okinawa?

j'y ai laissé pas mal de choses en plant et pas visité toutes les boutiques donc au cours du jeu est ce que jy retournerais ? (par l'histoire ou par un moyen quelconque?)
merci.

F0X_MULDER
F0X_MULDER
Niveau 7
13 mars 2010 à 10:09:54

Bonjour tout le monde, je voudrais savoir une chose, en faite, quand on est à Okinawa, y'a une cinématique avec Kazuma, Daigo et le secrétaire du ministre de la défense dans le clan du vieux (j'ai oublié son nom dsl). Je voudrais savoir de quoi ils parlent car j'ai pas su comprendre tout le dialoge :snif:

Merci de m'aider :)

La vidéo du moment