CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic d'aide.

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
07 novembre 2009 à 14:50:07

Le poing americain et la technique de la cigarette s'obtiennent avec la machine virtuelle,elle se trouve dans une impasse vers le nord est sur la carte,dans les petites ruelles très etroites.

Majima
Majima
Niveau 8
09 novembre 2009 à 10:13:13

je lai trouver merci kenshiro2006, et jallai oublié il me manque le trophé Or des 123 missions annexes que jai bientot fini, le answerXanswer qui est incompréancible et les 30 point de détritus sur la plage de l'orpholinat que jai jamais compris se qu'il faut faire, pour le ex hard jai du recommencer a 0 ( bloqué au boss final ) acause des armures basique et du manque de médoc mais cette fois ce sera la bonne :ok:

fighter7080
fighter7080
Niveau 6
11 novembre 2009 à 02:24:06

voila je suis au debut du jeu j ai suivi aniki apres l avoir battu qui ma envoyer vers un type avec un sabre puis je suis parti.la je retourne a l orphelinat et puis je dois allez dans la ville j ai tourner dans toute la ville et pas moyen de trouver quoi que ce soit pour avoir le point rose pour une mission je trouve toujour un type avec une tete de clown je c est paas qui je doit allez voir ou allez dans une maison pour avoir le point rose de maa mission

fighter7080
fighter7080
Niveau 6
11 novembre 2009 à 13:47:43

tôpic d aide???????????????????????????ohhhhhhhhh y a quelqu'un pour m aider

Majima
Majima
Niveau 8
14 novembre 2009 à 00:20:32

kenshiro tu pourais me répondre pour les déchets de la plage de l'orpholinat merci ...

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
14 novembre 2009 à 13:29:53

Le membre Akira pourra te repondre si il passe par ici,il a tous les trophées.

A_K_I_R_A
A_K_I_R_A
Niveau 10
18 novembre 2009 à 12:16:28

Les déchets sur la plage c'est toutes les ordures qui sont à gauche de la plage quand tu rentres.Pres de l'eau.Tu veras une chose qui brille (ca peut etre une grosse branche,un club de golf cassé etc).Pour en avoir d'autre, tu vas à la canne à pêche tu rentre dans le mode pêche et tu resors ,un nouveau déchet apparaitra (pas toujours).

Pour le boss de fin ,hmmmm j'ai plus trop le souvenir, je me souviens que je tournais en cercle quand il était avec l'aura jaune ou violet je crois.

Pour answerXanswer tu va galeré si un/une japonais(e) n'est pas avec toi (et encore)

Chocobotiger
Chocobotiger
Niveau 7
18 novembre 2009 à 12:41:15

je refait le jeux en hard pour avoir tout les trophé car je l avais fait presque le ligne droite avec envrion 20% de terminer... j ai trouver un wiki sur le net en japonais avec un soluce assez complete du jeux c va etre plus simple pour answerXanswer

A_K_I_R_A
A_K_I_R_A
Niveau 10
20 novembre 2009 à 12:23:02

Je vois de quel site tu parles.Mais ca n'aide pas pour answer x answer.Toutes les questions ne sont pas marqués et si elles le sont le temps de la chercher dans la liste, tu perds le round (pas possible de mettre pause pendant le jeu).J'ai testé avec ce wiki.

A_K_I_R_A
A_K_I_R_A
Niveau 10
20 novembre 2009 à 12:26:08

Je crois qu'il faut gagner dans chaques catégorie, 5 fois.
C'est mon pote jap qui m'a aidé. Mais même pour lui certaines questions...
c'était bien long pour terminer ce answerXanswer :leep: j'espere qu'il ne sera pas dans le 4.

Majima
Majima
Niveau 8
21 novembre 2009 à 18:19:02

merci de l'info Akira, je fini les dernière missions annexes et je retourne en finir avec Mine, le truc qui est mal gérer en Ex hard c'est que si on rate une phase poursuite on recommence au début du chpt mdr sinon je pense qu'au answer on doit réussir 2 manche sur 3 donc ya possibilité avec une bonne mémoire et si jaurai pas le platine c'est pas grave, je serai quand meme content d'ateindre les 90% de trophé pour un non jap !!!

Chocobotiger
Chocobotiger
Niveau 7
21 novembre 2009 à 18:43:13

la platine est dur a avoir faut maitrisser les mini jeux comme le golf le bowling et autre... finir deja en grande partie les mission faire tout les cassiers et envoyer tout les hitman en redressement c deja beaucoup

A_K_I_R_A
A_K_I_R_A
Niveau 10
21 novembre 2009 à 23:49:31

HA ouais pour un certains trophé faut seulement finir 2 manches sur 3 je crois.
Je parlais du trophée "Mini-games master" ,c'est hard de chez hard et long.
Faut tout ,tout finir ,toutes les filles a draguer, les answerXanswer 5 fois chaques categorie , tout les minijeux quoi...

Chocobotiger
Chocobotiger
Niveau 7
22 novembre 2009 à 19:08:02

je viens de voir que pour affronter AMON (le boss des hitman)il faut avoir "fait" les 122 missions avoir battu tout les boss de la machine virtuel et biensur battu tous les autres hitman... et il y a des quete que j ai pas fait car limiter dans le temps... je vais attendre de le refaire en EX hard pour l affronter

Chocobotiger
Chocobotiger
Niveau 7
24 novembre 2009 à 18:25:50

desoler du double poste voici le wiki en question http://ryu3.gkwiki.com/index.html

XxLikid_SnakexX
XxLikid_SnakexX
Niveau 10
04 décembre 2009 à 18:26:26

Bonsoir j'aimerai savoir comment utiliser la technique de la cigarette je parle pas tres bien le jap^^

Merci a tous :)

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
05 décembre 2009 à 22:38:43

Il faut que t'ailles à la machine de combats virtuels.
Elle est dans une impasse.En réussissant les différents combats,tu débloques de nouveaux coups.

XxLikid_SnakexX
XxLikid_SnakexX
Niveau 10
09 décembre 2009 à 11:33:15

Oui je l'ai debloquer mais comment l'effectuer en combat(quel manip)?

Merci :)

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
09 décembre 2009 à 13:24:53

Il faut appuyer sur la direction bas,kiryu sort sa cigarette et l'allume et après tu peux effectuer le heat move à l'approche de l'ennemi.

finalfantaisy3
finalfantaisy3
Niveau 1
05 janvier 2010 à 16:08:31

slt je sui bloquer sur une mision avec les 3 taxi je ne sai pas il faut faire koa

La vidéo du moment