CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dite

lamental
lamental
Niveau 6
10 mars 2010 à 11:39:17

bonjour

je comprend pas trop je n'ai pas le jeux je pense a l'acheter mes quand je regarde les avis soit on mes 20 ou 18 ce que je pense etre franchement trop ou on lui met 1 a 5 ce qui pour ma part est pt etre un peux mal cote

donc mon poste est ici uniquement pour que les personnes qui ont jouer avec le jeux puisse me donner leur avis en toute objectivite

bien a vous

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2010 à 11:42:55

T'a jamais fait yakuza 1 si je comprend bien ? Je vais juste me baser sur mon avis du premier vu que le 3 semble assez proche.

C'est un jeu que j'ai trouver passionnant pour le dépaysement, pour son histoire géniale, mais frustrant aussi pour ses combats répétitifs au possible, pour ses limitations technique qui le déservent pas mal mais qui au final m'a laissé un souvenir impérissable. Perso je fonce acheter le 3e dès sa sortie. Reste que bon vaut mieux que tu lisent courament l'anglais car sinon c'est 80 % de l"intérêt qui saute.

lamental
lamental
Niveau 6
10 mars 2010 à 11:44:52

ok ne je n'ai jamais fais le 1 ou 2 quand a l'anglais je me débrouille un peux

il n'existe pas en francais a ce que j'ai pu comprendre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2010 à 11:46:27

Le premier est en français sur ps2 (vois anglaise).
Le 2e est en anglais (voix jap)
Le 3 est en anglais (voix jap).

lamental
lamental
Niveau 6
10 mars 2010 à 11:54:29

ok ma question aussi se porte sur a quel jeux peut on le comparer et vaut il le coup en neuf ou plus en occas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2010 à 12:04:10

Bah...

Là ca va être être dur, ce jeu a une durée de vie de 15/20 h, voir 10 en ligne droite (vraiment droite). Bref il est plutôt long et pas désagréable à refaire. Après dépend de ton budget, moi je dirais prend ff13 cette semaine et voit si tu peux prendre yakuza plus tard ^^' (bon je suis fan de rpg aussi ca aide !).

Ceci dit il va être distribué en petite quantité (sega est conscient de ses faibles ventes potentiels), il n'est pas dit que tu le trouves facilement dans un mois et en occaz il risque de vite couter assez cher (simple supposition).

A mes yeux il mérite ses 60 € Plus que n'importe quel fps du moment (le multi ca n'excuse pas tout).

Le comparer, outch pas facile, shenmue pour son système de combat, son aventure dépaysante, la place laisser à l'exploration. Sinon... Heu je vois pas trop dans les jeux récent, moi ca me fait penser au vieux beat em all de mon enfance, street of rage /final fight etc...

Avec un super scénario et des tonnes de quêtes annexes.

Mais ca reste différent. Tient d'ailleurs ta pas accès au PSN ? Il y a une démo assez parlante ;)

La vidéo du moment