CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la demo

darktidus95
darktidus95
Niveau 6
21 février 2010 à 00:25:43

serieu je ne comprend pas les gens qui ose critiquer ff13 et dire yakuza c mieu srx quoi j ai lu des commentaire comme quoi le jeu etais sympa ect j ai dl la demo jlai faite et je comprend pas les gens qui dise c beau c joussif -_-' srx au niveau graphisme on revien 2 an en arriere les combat son long et chiant et l histoire c du bidon.. et dire que yakuza 1 et 2 etais bien mais la y a des limite

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
21 février 2010 à 01:02:33

Merci de ne pas faire un topic juste pour donner son avis,il y a déjà assez de topic inutiles comme ça.

Surtout si c'est pour donner un avis aussi vide d'arguments.

black-death
black-death
Niveau 10
21 février 2010 à 16:26:39

Perso moi aussi je n'ai pas adhérer au jeu , il manque je ne sais quoi , je ne saurais me l'expliquer.

alex-ffa-
alex-ffa-
Niveau 7
21 février 2010 à 17:06:06

Tout a fait d'accord avec toi je comprend pas les gens qui aiment cette demo et encore tu dit on revient 2ans en arriere mais moi je dirais plutot 10ans quand la ps2 est sortie...
Serieux payer une console next gen 600e(bon maitenant cest 300e)+70e pour avoir des jeux qui ressemble a ca si c'est pas se moquer des gens...
Autant acheter la ps1 (voir la 2)certains jeux seront 100fois mieu que celui la (notamment les gta et gow)

slayerx
slayerx
Niveau 6
21 février 2010 à 18:14:52

Le jeu et sa démo sont excellents, point barre. Aucune critique ne sera tolérée.

/lock

blade57910
blade57910
Niveau 5
21 février 2010 à 18:26:36

Le jeu est bien il a son charme, c'est sur que le comparé a ff13 n'est pas possible lol, il n'est pas meilleur. Les graphismes sont pas extras mais pas moche c'est suffisant contrairement a saints row.

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
21 février 2010 à 18:51:02

Alex-ffa,merci de déblatérer tout un tissu de conneries.

Non mais qu'est ce qu'il faut pas entendre,ça y est la demo est dispo pour l'europe et tous les kikoos biberonnés au GTA et Killwar et j'en passe se sentent choqués.

Le jeu est très bon,libre à vous de vous fier à cette mini parcelle du jeu qui ne refléte que de très loin la qualité intrinséque du jeu.

Les joueurs de bons gouts savent où se tourner en mars. :content:

tram_1984
tram_1984
Niveau 8
22 février 2010 à 11:01:35

c'est normal que ce jeu ne plaise pas aux jeunes.

C'est vrai quoi le héros a plus de 40 ans (une momie!), et il n'est pas habillé pour la gay pride emo comme pour les persos de final fantasy.

En plus il n' y a pas de dragon ni de monstre et on ne gagne pas 15 levels à chaque fois qu'on lache un pet !

blackmask81
blackmask81
Niveau 10
22 février 2010 à 17:57:07

jeu uniquement pour connaisseurs , les autres (le grand public et les jeunes ) n y jouerons jamais d'ou une version anglaise chez nous

blackmask81
blackmask81
Niveau 10
22 février 2010 à 17:59:13

maintenant pour moi le jeu c est une bombe ! bien meilleur que ff13 (pour moi) mais j'ai une grosse experience sur le japon d'ou une preference pour se genre de jeu ! maintenant a dire que c est d un niveau d une ps1 ou ps2 il faut quand meme pas exagerer , le jeu est largement beau !!

Slothchan
Slothchan
Niveau 10
23 février 2010 à 11:45:10

Franchement la démo est juste incroyable. Bon ok les combats sont un peu répétitifs mais le fait de pouvoir utiliser des objets et tout ça renouvelle un peu le tout. Ce qui m'a agréablement surpris c'est la liberté qu'on a en se baladant dans la ville (ça me rappel un peu Shenmue). Le fait de pouvoir entrer dans le Club Sega et de pouvoir jouer aux UFO Catcher et aux bornes Blast City c'est juste magnifique. Quand même un peu déçu qu'on ait pas la possibilité de jouer aux Lindbergh et donc à VF5 mais bon la, j'exagère.

Après, on peu entrer dans un fast food, une boutique, un bar... Tout ça rien que dans la démo... J'imagine même pas la liberté qu'offre le jeu complet.

Une très bonne surprise pour moi.

Juju1989
Juju1989
Niveau 9
23 février 2010 à 23:20:06

Pareil ya un an je l'avais déjà téléchargé sur le store jap et j'avais adoré donc... :content:

supa-genki
supa-genki
Niveau 4
27 février 2010 à 01:16:24

je l'avais dl en japonais à l'époque.. j'avais quiffé mais comment on voit tourné uncharted, celui ci ne fait pas le poid et c est un flash back grossier ce jeux moue trés carré en anglais pas du tout jolie en somme ils sont se gouré en le sortant mnt pfff ces japs font plus le poid actuellement juste les ga ?

Shuya77
Shuya77
Niveau 8
03 mars 2010 à 14:27:35

Sauf que les graphismes, c'est secondaire. L'interet d'un jeu est le ludisme. Si tu veux matter des trucs ultra réaliste, achete toi un film en bluray.

Ensuite, Uncharted 2 est beau, mais il n'a juste rrien à voir avec Yakuza.

rah ces noobs qui se prennent pour le messie avec leurs affirmations foireuses.

Plasmaboss
Plasmaboss
Niveau 25
03 mars 2010 à 19:58:25

kenshiro, alors comme ça pour toi, ceux qui ont aimé la démo sont des joueurs de bon goùt ?

et ceux qui n'ont pas aimé la démo, ce sont des joueurs de mauvais goùt ?

à chacun ses goùts, on peut ne pas aimer la démo, mais critiquer les goùts des autres car ils n'ont pas le même goùt et les mêmes pensés que toi, et imposer sa propre vision des choses, ne pas accepter que les autres n'aiment pas les memes jeux que nous, je trouve ça limite...

solidante83
solidante83
Niveau 9
04 mars 2010 à 01:03:33

la démo est une tuerie pour moi , les visages m'ont bluffé (mieux qu mgs 4 et pourtant c est mon jeu préféré) , le soucis du décor dans un magasin , le fait d allumer une clope en plein combat (et l'utiliser pour un heat c est mortel), et puis c est pas un GTA , où on tue tout squi bouge comme un crétin (car avouons le , on achète pas ce jeu pour la réalisation)

La vidéo du moment