CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : sous titree en francais?....

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Spacenico69 Spacenico69
MP
Niveau 4
30 janvier 2010 à 20:27:44

slt a tous je voulais pousser un coup de gueule concernant yakusa 3. quand jai appris quil allait le sortir sous titree en anglais jai ete tres decu. je me sui deja taper shenmue sur dreamcast en anglais quelle galere jai mis bcp de temps a le finir et en plus ce nest pas interressant.vraiment sega pourrait le sortir au minimum sous titree en francais c'est la moindre des choses. voila un jeu qui est tres attendu et a cause de ce probleme le jeu ne ce vendra pas et beaucoup de joueur seront decus. que sega ne vienne pas ce plaindre que leur jeux ne ce vende pas. jespere qu'ont aura de bonnes nouvelles avant sa sortie.....

Naunau89 Naunau89
MP
Niveau 34
30 janvier 2010 à 23:27:20

Tu crois que c'est la langue le problème.
Déjà ils sort en même temps que Heavy rain, God of war, star océan, Final fantasy XIII, etc...
Si il se vend pas c'est à cause de ça d'abord. Ensuite, je vois pas le problème avec l'anglais.
Après si t'as un problème apprends l'anglais, car les jeux ont rarement un anglais difficile et souvent transparent. Alors moi je dis qu'il va pas se vendre, mais pour la raison que je dis et non la langue.

Pseudo supprimé
Niveau 8
31 janvier 2010 à 11:35:56

ben moi je le voulais mais comme pas de francais je n'en veut plus c'est aussi simple que ça .

Kenshiro2006 Kenshiro2006
MP
Niveau 10
31 janvier 2010 à 14:30:58

Si l'anglais de Shenmue t'a posé probléme....

Majima Majima
MP
Niveau 8
31 janvier 2010 à 23:19:24

c'est pas possible apprenez l'anglais bon sang, la France est le seule pays d'europe à etre mauvait en langue :hum:

blackmask81 blackmask81
MP
Niveau 10
02 février 2010 à 12:14:55

sega est tres mauvais en marketing d'ou une sortie en anglai uniquement , heureusement que les voix sont en japonais

blackmask81 blackmask81
MP
Niveau 10
02 février 2010 à 12:16:13

Naunau89
c est vrais qu il va pas se vendre parceque il sort en mars mais aussi parceque il est en anglais et sans pub

night_freeman night_freeman
MP
Niveau 9
02 février 2010 à 13:28:14

"c'est pas possible apprenez l'anglais bon sang"

Super le raisonnement, "c'est un jeu japonais donc apprenez l'anglais !"

Non désolé, ce jeu devrait sortir en jap sous-titré fr.

OSEF de l'anglais je n'achèterai pas ce jeu s'il n'est pas sous-titré correctement.

Naunau89 Naunau89
MP
Niveau 34
04 février 2010 à 02:36:11

Et ben ca fait pas longtemps que tu joue alors et t'es passé à côté de beaucoup de perle, tant pis pour toi.

Valkyria Chronicles est en anglais et pourtant de bonne vente pour le genre.

Moi je dis c'est un miracle qu'il arrive, alors en anglais tant pis, moi ça me pose pas de problème et pour répondre. Pour une sortie mondiale, c'est la langue mondiale qui doit être utilisé en premier. SI tu veux te pleindre, dis le à Napoléon, c'est ça faute.

marco7665 marco7665
MP
Niveau 3
04 février 2010 à 11:43:22

bonjour tous le monde moi je voi juste qu'au prix auquel il le vendent leur jeu ils pouraient le sous titrer en francais mai bon apres l anglais me derange pas meme si tu saisie pas toute l histoire

Naunau89 Naunau89
MP
Niveau 34
04 février 2010 à 14:52:30

Ton argument ne tiens pas la route. C'est en fait à cause des ventes des 2 premiers qui font hésité car ça coute chère, car si il y a une traduction Fr, il y doit y avoir de L'allemand, de l'italien, de l'espagnol et du portugais. Ca fait chère et donc il préfère garder de l'argent.

norje999 norje999
MP
Niveau 8
04 février 2010 à 15:21:58

J'espérais un geste personnellement sur le prix comme pour le 2. Apparemment, il ne sera pas vendu 70€ mais plutôt 60-65€. Un geste significatif aurait été 50€, je trouve.

Kenshiro2006 Kenshiro2006
MP
Niveau 10
04 février 2010 à 21:53:06

N'oublions pas que le 2 est sorti après 2 ans . :-)))

Donc ils ont déjà fait un petit effort de ce coté là,et heureusement que les fans n'ont pas arrêté de bombarder Sega continuellement pour se décider.

Wib_51 Wib_51
MP
Niveau 4
05 février 2010 à 11:58:19

dommage tout de même, généralement quand je joue je suis assez crever et j'ai pas envi de reflechir pour comprendre l'intrigue. L'anglais n'est pas encore une langue innée chez moi et je comprends donc les joueurs qui n'achèterons pas le jeu a cause de cela. Un patch serait le bienvenue mais je pense que je m'achèterais le jeux tout de même ( justement c'est un bon entrainement)

Je pense aussi que Sega ne marque pas assez le coup, il ne faut pas s'étonner des mauvaise vantes du jeux en occident si le jeux sort avec autant de retard ( pratiquement en même temps que la sortie de Yakuza 4 au Japon ) et au mauvais choix de date pour al sortie du jeu ( en effet il fait difficilement le poids face aux autres blockbuster sortant en Mars, et vu le prix des jeu, les joueurs aurons vite fait de choisir )

spider_2009 spider_2009
MP
Niveau 6
05 février 2010 à 14:48:27

ha bon le jeux va sortir entierement en anglais et ben se sera sans moi je le prendrai d'occasion alors mais vraiment pas cher et surtout que a mon avis il va vite en avoir d'occasion ceux qu'ils l'auront acheter en croyant qui est en francais par exemple

spider_2009 spider_2009
MP
Niveau 6
05 février 2010 à 15:25:23

Mais juste pour savoir les menu et le menu star et tout sera en francais au moins parce que je dis que je vais pas le prendre mais me connaissant je vais pas passer a coté d'un jeux aussi merveilleux

wearehappy wearehappy
MP
Niveau 9
05 février 2010 à 19:49:55

Franchement les dialogues dans un JV......

J'ai joué a Fallout 3 et a dead space en anglais sans avoir de problème.....

seiya94310 seiya94310
MP
Niveau 4
05 février 2010 à 20:10:40

jaquette super moche jeux en anglais et voila comment tuer une exellente licence merci sega d'aimee la france

gentile gentile
MP
Niveau 10
07 février 2010 à 20:49:12

le jeux est à 50€ en pré-commande sur amazon, mais bon pas de français pas de jeux, question de principe.

Même en maitrisant l'anglais accepter ça c'est tuer la langue française et j'ai pas envie qu'on finisse comme dans certains pays comme le portugal ou la moitié des programmes à la télé sont en anglais car les prod ne font plus les efforts de traduction.

On paye un produit fini pas un truc fait à l'arrache.

Pseudo supprimé
Niveau 9
08 février 2010 à 07:30:24

je sais si le jeux va sortir au canada si oui au Québec il n'auront pas choix de sortir une version sous-titrer minimum en français alors prener le en import`;)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 40.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment