CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version US/U.E : Contenu supplémentaire?

-[Anubis]-
-[Anubis]-
Niveau 10
21 septembre 2009 à 18:01:51

Bonjour,

J'aurais aimé savoir si quelqu'un avait eu connaissance d'un contenu supplémentaire, pour la sortie tardive du jeu dans nos contrés.

Habituellement, il y a des nouvelles cartes, nouveaux personnages ou encore missions supplémentaires, mais pour Yakuza 3, je n'en ai pas entendu parler. Peut être que vous c'est le cas ?

Merci d'avance =)

PS : Si personne ne le sait, quelqu'un connaîtrait un moyen de contacter les "traducteurs/exporteurs" du jeu ?

oli93
oli93
Niveau 5
21 septembre 2009 à 19:36:03

:ouch2: bah le jeu n'est pas encore sortie, impossible de savoir

norje999
norje999
Niveau 8
21 septembre 2009 à 20:43:00

Bah ué déjà il est pas sorti pis osef franchement.
C'est déjà beau qu'il sorte(normalement)alors que la plupart d'entre nous s'était résigné à passer à côté de ce jeu (ou pas pour ceux qui ont import)donc on va pas commencer à vouloir du bonus. Mais c'est juste mon avis.

-[Anubis]-
-[Anubis]-
Niveau 10
21 septembre 2009 à 20:48:49

On peut le savoir avant la sortie du jeu, la preuve ... Comme 99% des jeux.

norje999, non pas "OSEF". Si on commence comme cela, on aura un jeu très attendu d'accord, mais il serait bon qu'ils fassent comme la majorité des entreprises qui délivrent leur jeu longtemps après leur sortie dans le pays initial, à savoir ajouter quelque contenu supplémentaires, même basiques.

Je comprends bien que c'est ton avis, je le respecte complètement, mais qui dirait non à un bonus supplémentaire comme font leurs concurrents ? =)

norje999
norje999
Niveau 8
21 septembre 2009 à 20:56:30

Ué mais faut avouer la plupart des bonus, c'est du gadget franchement. Ca n'apporte que peu d'intérêt la plupart du temps. Et dans les générations précédentes, il n'y avait pas de bonus et on s'en portait pas plus mal non? Pour dire, on y pensait même pas.

fabionizuka
fabionizuka
Niveau 6
22 septembre 2009 à 12:42:29

d'accord avec norje999, les bonus c'est souvent du gadget.

en plus, SEGA ca les fait déjà à moitié chier de nous traduire le jeu, alors pour des bonus on peut s'brosser!

pouret
pouret
Niveau 10
24 septembre 2009 à 13:07:04

Persos ayant le jeu , je pense que si les Bonus ne sont que des missions suplémentaires , sa ne servirai pas a grand chose méme si sa peut étre un petit plus.

Pourquoi cela ne servirait pas a grand chose selon moi ? Eh bien tout simplement car il y en as déja tellement ... Tu peux , et avec une soluce sur gamefaq pour t'indiquer ou aller a chaque fois , le jeu étant en Japonais si on ne le comprend pas c'est assez chaud sinon ... Eh bien , rien qu'au chapitre 4 tu peux déja compté sur une vingtaine d'heure si tu les fait toutes ...Sachant que ce n'est méme pas l'amoitié du jeu , tu peux déja te dire qu'il y en as un bon packet de base et sa ne servirai pas a grand chose d'en rajoiter si elles sont toute du méme ordre que celle déja incrusté dans le jeu je pense.

Par contre ce qui pourrait étre sympa comme rajout encore , sa serait de nouveau mini jeux comme le billard et le bowling qui sont déja présent dans le jeu... Aprés je ne sais pas vraiment ce qu'il pourrait rajouter , mais sa peut étre fun d'y jouer a plusieurs de temps en temps persos je trouve , donc pourquoi pas ?

Ou alors rajouter quelque jeux arcades plutot fun , ou tout droit de chez sega comme on avait droit a l'époque sur shenmu , sa peut le faire aussi.

Mais toujours est t'il qu'as mon avis , le jeu avec ou sans bonus est déja largement assez riches en contenu je trouve.
Persos j'ai réélement était bluffé par le contenu du titre.
A mon avis , il y as des chances que ce jeux la , justifie réélement son blue-ray.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2009 à 15:42:38

En fait il semblerais que ce soit le contraire et qu'on aura du contenu en moins.

C'est a vérifier mais sur le forum officiel Sony ils disent qu'ils suppriment les mini jeux avec les Hotesses dans la version Euro pour accèlèrer la traduction du jeu.

Squall-707
Squall-707
Niveau 7
20 octobre 2009 à 22:01:48

pff et bien c'est bien de la merde c'est une des truc que je kiffé faire dans Yakuza un et 2 .

raah chui deg si c'est vrais :-((

La vidéo du moment