Persos ayant le jeu , je pense que si les Bonus ne sont que des missions suplémentaires , sa ne servirai pas a grand chose méme si sa peut étre un petit plus.
Pourquoi cela ne servirait pas a grand chose selon moi ? Eh bien tout simplement car il y en as déja tellement ... Tu peux , et avec une soluce sur gamefaq pour t'indiquer ou aller a chaque fois , le jeu étant en Japonais si on ne le comprend pas c'est assez chaud sinon ... Eh bien , rien qu'au chapitre 4 tu peux déja compté sur une vingtaine d'heure si tu les fait toutes ...Sachant que ce n'est méme pas l'amoitié du jeu , tu peux déja te dire qu'il y en as un bon packet de base et sa ne servirai pas a grand chose d'en rajoiter si elles sont toute du méme ordre que celle déja incrusté dans le jeu je pense.
Par contre ce qui pourrait étre sympa comme rajout encore , sa serait de nouveau mini jeux comme le billard et le bowling qui sont déja présent dans le jeu... Aprés je ne sais pas vraiment ce qu'il pourrait rajouter , mais sa peut étre fun d'y jouer a plusieurs de temps en temps persos je trouve , donc pourquoi pas ?
Ou alors rajouter quelque jeux arcades plutot fun , ou tout droit de chez sega comme on avait droit a l'époque sur shenmu , sa peut le faire aussi.
Mais toujours est t'il qu'as mon avis , le jeu avec ou sans bonus est déja largement assez riches en contenu je trouve.
Persos j'ai réélement était bluffé par le contenu du titre.
A mon avis , il y as des chances que ce jeux la , justifie réélement son blue-ray.