ouaip yunie
et bienvenue 
bon je continue
Nous étions tous beaucoup plus qu´en colère contre lui, nous le haïssions.
- Mettez les dans la cale. déclara-t-il. Et qu´ils ne s´échappent pas!
Les soldats se dirigèrent vers nous, mais avant qu´ils nous atteignent, Himo se jetait dans la bataille, nous entraînant. En un éclair nous sortions nos armes et le chaos s´installait sur le vaisseau.
Himo, Anya et les autres étaient encerclés par des gardes et essayaient de les repousser, alors qu´Elazul et moi-même nous retrouvâmes face à Clanque.
Nous nous lançâmes un regard et Clanque dégaina aussi, il ne se laisserait pas faire, évidemment.
Nous jetâmes sur lui, mais il était fort, et réussit à parer.
J´essayais de l´attaquer, mais me pris un coup de pied et vola dans un couloir sombre qui menait à la soutte. La porte se referma en claquant, je me relevai et essayai d´ouvrir la porte mais celle-ci resta bloquée.
Après 3 ou 4 essais, je réussis enfin à l´enfoncer. Dehors, la situation avait changé : de plus en plus de soldats encerclaient le groupe et Clanque tenait Elazul par le col ; au-dessus du vide! Clanque nous regardait d´un air méprisant, Elazul essayais de se dégager, mais rien n´y fesait, Clanque tenait d´une poigne de fer.
Clanque lacha Elazul qui entamma une longue chute libre qui le séparait du sol ; Je me précipita au bord du vaisseau, fonçant dans Clanque en lui donnant un coup d´épaule pour qu´il s´écarte de mon passage et sauta dans le vide, à la suite d´Elazul, déployant mes grandes ailes.
Il fallait rapidement que je le rattrape. Je me rapprochai, attrapait sa main, mais je n´arrivai pas ralentir notre chute, nous étions comme aspirés vers le sol...
Je battai le plus fort possible de mes ailes pour remonter, mais rien n´y faisait, nous nous raprochions de lus en plus.
Je me mettais sous lui pour essayer de le pousser vers le haut, et réussit à ralentir notre chute...mais un peu trop tard.
Nous nous fracassâmes sur le sol, créant un nuage de poussière.
Elazul roula sur le côté, j´avais absorbé une partie du choc, vu que j´étais en dessous de lui.
Après quelques minutes, nous nous relevâmes, la tête bourdonnante. Je ne sais pas comment nous avons fait pour nous en sortir vivant.
Nous étions dans un sal état, ma blessure saignait encore plus, il avait sans aucun doute quelques côtes cassées.
Léona:*ouch le réveil sera dur demain matin
*
- Euhh merci. bredouilla-t-il
- C´est normal. répondis-je On doit remonter là-haut?
- Oui, on va pas laisser les autres.
- Je vais remonter et essayer de trouver un moyen de te remonter aussi. 
. ...euh si je peux remonter... 
En effet, j´avais une aile froissée et tordue, impossible de voler avec une seule aile!
- Laisse faire. dit-il en s´approchant
- hein?
Il remit en place mon aile d´un geste sec, produisant un craquement ; je serrai les dents.
- Voilà
-
Comment t´as fait ça?!
- Je sais faire ça depuis longtemps 
Je m´envolai alors bien que j´avais mal partout...