CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Quaïn

chu_quebecois
chu_quebecois
Niveau 9
19 octobre 2003 à 01:41:32

mes épéé dans leur foureau respectif jalla mentrainner premiere épreuve du combat je sorti mes épéé et sans probleme je décapitais les manequin mais durant la pose quelque chose lorsque jeu mal a la tete a cause de certainne effet apres ma muttation et mes épéé se pointa ver 2 manequin je les décapita mon instructeur navait jamais vue quelqun se batre aussi bien elle me donnait la force de mon pere qui étais un des plus grand barbar mais ce nétais pas seulement les épéé jallat a ma deuxiemme épreuve je devait voller dans les air je comensat a voller et je me tansforma en chave-souris je me dis que ses chouete detre un bvempire lorsque mon instructeur me dit que seulement ceut qui fesait de la magie se transforma en chauve souris pour voler et que les otre vollait en vempire jen étais ravis mais je me retransformit normalement et tombat de 2 metre javait encore mal ala tete durant plusieur journey javait cette douleurmais durant mon entrainement d´esquive je me débrouilla aussi bien que la plus part et je perdis connessance lorsque je me réveillaje navait plus mal a la tete jen tendis quelquntu a achevé ta transmutation au complet avant je me rouvre les yeux il étais parti

consola
consola
Niveau 10
19 octobre 2003 à 19:18:04

Tin chavais pas qu´un vampire ça volait je croyais que j´étais la seule à avoir des ailes :nah:

himo
himo
Niveau 9
19 octobre 2003 à 22:09:04

Je ferai une suite sûrement ce soir.
Note: si possible on oublie la forme:
( nom du perso): ( texte)
Je préfère les parole entre guillemet et les pensé entre *. Un peu comme un roman si cela est possible. Merci

Ps: bravo conso

consola
consola
Niveau 10
20 octobre 2003 à 18:48:43

merci himo

ok compris pour les guillemets etc

chu_quebecois
chu_quebecois
Niveau 9
21 octobre 2003 à 01:04:41

ok guillemet

himo
himo
Niveau 9
22 octobre 2003 à 00:03:09

Désolé j´entre dans une période de jus alors je continuerai un peu plus tard mais si quelqu´un veux prendre la suite pas de prob.

Erfff
Erfff
Niveau 10
23 octobre 2003 à 09:36:46

jle ferai un peu plus tard

consola
consola
Niveau 10
23 octobre 2003 à 22:17:49

J´attends l´autorisation de Himo pour mette en place mon scénario.

himo
himo
Niveau 9
23 octobre 2003 à 23:53:08

Conso feu vert pour une quête longue. Y´a aussi le mystérieux médaillon qui est une quête longue si on peut dire en tout cas on verra ce que ça va donner. Bon je répète que la fic est plutôt libre alors on peut donner des grande ligne si cela est nécessaire mais come chaque perso vit sa vie en quelque sorte...

consola
consola
Niveau 10
24 octobre 2003 à 18:47:13

ok cool! :ok:

consola
consola
Niveau 10
24 octobre 2003 à 19:05:14

Bientôt une réunion débuta au Quaïn...

Himo prit la parole le premier :
< <Bon! Cette réunion à lieu pour nous questionner sur la façon de réagir à la menace du Général Clanque et de ses projets...Léona, tu peux résumer?
- Bien sûr. Nous savons tous que le talisman gardé en ces lieux est un des 4 fragments du Kéral. On ne connaît pas vraiment sa forme, mais il semble que si les 4 fragments venaient à être réunis il se matérialiserait sous forme d´un livre qui contiendrait des sorts tous plus puissants les uns que les autres.
Clanque en possède un, nous le 2ème et les 2 autres sont gardés en des endroits inconnus.
En gros Clanque veut avoir les 3 et conquérir le monde.>>

la suite tout de . ...suite

consola
consola
Niveau 10
24 octobre 2003 à 19:14:38

ah! dsl la suite après que j´ai mangé

consola
consola
Niveau 10
24 octobre 2003 à 19:52:24

Anya reprit :
< <Donc ça s´annonce mal. Et sait-on où il se trouve?
- Il avance avec son armée dans notre direction, il a déjà décimé mon village natal. Je les vengerai tous.
- En fait il avance dans notre direction mais nous ne savons pas exactement où il se trouve?
- C´est ça.
- Pourtant tout une armée doit être facilement repérable, non? interrogea Himo.
- Oui, des éclaireurs la cherche en ce moment même.
-Bien.....>>
Il fut interrompit par l´entrée soudaine d´un vampire qui fesait un tour de garde. Il était essouflé.
< <Nous sommes attaqués!!!
-Co.....>>
Himo n´eut pas le temps de finir sa phrase, une p1ère flèche traversait avec une force et une vitesse énorme une des vitres teintées de la salle. Elle se planta profondémment dans mon épaule; je roulai à terre.
< <-Léona!! s´écria Anya.>>
Je retirai tant bien que mal la flèche, et me mettai rapidement à couvert, hors du champs des fenêtres, comme tous les autres vampires.
Je me rertouvai à côté de Himo.
< <Ca va aller?>>
Je secouai simplement la tête pour dire que oui, mais il avait bien remarqué que chaque mouvement du bras m´arrachait une grimace de douleur...
La lumière se déversait dans la pièce librement; et ça c´était un grand desavantage...

consola
consola
Niveau 10
24 octobre 2003 à 20:13:58

Nous nous emparions de nos armes, la bataille allait être difficile. Les soldats essayaient d´ouvrir la grande porte et y perdaient du temps, mais d´autres venaient du toit...
Nous essayions de les repousser...Plus facile à dire qu´à faire...
Je ne sais pas combien de temps nous avons passer à essayer de les repousser, mais à un moment il y eut un changement...
Anya, ? ?? et moi-même suivions Himo. Je ne savais pas quelle idée il avait en tête mais visiblement il se dirigeait...vers une sortie!!!Une sortie latérale, plus petite que la principale.
Malheureusement nous avions compris trop tard...
< <Non Himo!! Non ne sort pas! C´est un piège!>>
Anya avait crié cet avertissement trop tard...
Nous sortions et nous retrouvions rapidement encerclés...Au mains de l´ennemi....J´en rageais.

consola
consola
Niveau 10
24 octobre 2003 à 20:25:49

Clanque prit la parole de son air méprisant...
< <-Alors vous êtes tombés dans le panneau...Imbéciles...Vous ne croyiez tout de même pas que j´allais me jeter dans la geule du loup, aux risques de me faire tuer ou mordre?
Nous bavarderons à la forteresse. Emmener les!>>
Il s´éloigna. Je reçus un gros coup sur la tête et perdis conaissance....

consola
consola
Niveau 10
24 octobre 2003 à 20:36:22

Oui, j´ai oublié de préciser pour le message de 20h13, là où y´a des ? ?? après " Anya" c´est le nom du personnage de erf qui me manque.

consola
consola
Niveau 10
24 octobre 2003 à 21:09:11

Je me réveillais en même temps que les autres. Nous étions attachés aux murs d´une salle sombre et très peu accueillante. Nous ne touchions pas le sol et étions plaqués contre le mur. La position était très incomfortable pour mes grandes ailes et ma blessure me lançait furieusement; mais je ne doutais pas que c´était également très désagréable pour les autres.
Clanque fit irruption dans la pièce toujours aussi arrogant.
< <Bienvenue dans un de mes repères!>>
Le moral du groupe était bas, mais une énergie nouvelle npous arrivait alimentée par la colère et la rage contre ce type.
Clanque claqua des doigts et nos chaînes s´ouvrirent, nous laissant chuter au sol. Il savait très bien que nous étions désarmés, et nous n´aurions pas pu le mordre, car si cette idée venait à nous traverser l´esprit nous serions morts avant...
< <Je crois que vous savez déjà ce que je cherche. Je veux votre fragment...Et bien sûr vous allez me dire où il est...Evidemment vous allez me sortir quelque chose du style " jamais!" ou " tu peux toujours rêver" mais je vous tortuerai autant qu´il le faudra et si jamais vous ne me le dîtes pas je passerai au plan B...>>
Il s´approcha de moi, fier de son monologue et de son effet...
< <hum belle blessure. Je vois que mes archers sont performants...
- Ne crains pas trop pour ta vie...Personne ne tuera tant que je ne l´aurai pas fait...Mais quand je t´aurai je m´acharnerai sur toi...Tu payeras pour tout ce que tu as fait.
- Je n´ai pas à m´inquièter alors...>>
Il se retourna, me tournant le dos.
< <Mais dis moi...Mes archers ne sont-ils pas encore plus performants de plus près??!!>>
D´un geste brusque et rapide il se retourna vers moi, et enfonça un poingnard à l´endroit précis ou la flèche avait pénétré quelques temps plus tôt. Je m´effondrai à genoux sous la douleur.
Il s´éloigna vers la sortie de la pièce...
< <Votre douleur va bientôt commencer jusqu´à ce que vous me disiez où est ce fragment>>(rire sadique)
Les autres m´aidèrent à me relever, nous étions tous animés par le désir de tuer ce tyran.
< <Léona!s´exclama Anya
-Il attaque quand nous sommes sans défence il me dégoûte...lança Himo d´un air de mépris>>

consola
consola
Niveau 10
24 octobre 2003 à 21:26:35

Les heures qui suivirent furent des heures interminables...Comme prévu toutes sortes de tortures nous tombaient dessus. Clanque avait une bonne imagination pour ça.
Le soir, nous nous retrouvâmes dans une cellule, le dos marqué de différentes marques de fouet . ..etc
Nous sombrions dans le sommeil épuisés...

chu_quebecois
chu_quebecois
Niveau 9
25 octobre 2003 à 02:45:11

la guere fesait rage je combatait mais chaque fois jent tuait 1 jenvoyait de milier dautre nous esperions survivre puis quelqun minteronpit durant ma bataille et me traina un peu plus loin
de cette guerre je vit un groupe de 5 homesaillant replié du combat et il me dirent
- commettapellle tu petit
- je mapelle Steve
-le conseil a été enlever par Clanque
-et pourquoi il nous ataque
-pour avoir le talisment bient sur
-un talisment?
-oui il veut notre morceau
-que pouvons nous faire pouraider les menbre du conseil

le plus vieu se leva
-nous chercherons vers le nord les homme son arrivé de par la

puis lont marcha pour retrouver le conseillé

himo