CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Quaïn

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
consola
consola
Niveau 10
20 mars 2004 à 19:59:59

oups désolée j´avais pas capté qu´on était rentrés! oubliez mon mess alors!

himo
himo
Niveau 9
21 mars 2004 à 15:51:09

pas grave. Peut-être que ce soir je mettrai la prochaine partie

himo
himo
Niveau 9
25 mars 2004 à 02:38:55

Je sais c´est pas très réaliste et c´est plutôt poche, mais c´est comme ça que je l´avais écris à l´origine.

J’approchais du sommet des montagnes. Je m’accrochais difficilement à la parois glacé. À l’approche de l’aube je trouvai une caverne elle semblait profonde sombre et pardessus le marché gelée. Mais personne ne semblait y vivre. À mon entrée une sorte de grognement se fit entendre. * Sûrement le vent* J’entrai, la caverne s’étendait sur plusieurs mètre voir kilomètre dans les montagnes. La traversé était difficile je devais toujours me retenir pour ne pas glisser. Je vis une lumière bleuté plus loin dans le tunnel je me dirigeai vers elle. Je pénétrai une salle immense au centre de celle un réceptacle avec planté dedans une épée. Derrière une silhouette géante s’éleva.
-Qui vient troublé le sommeil du gardien de l’épée de Mnoraquatiso?
-Un disciple du Quaïn, le clan de ton maître.
-Alors le temps ne presse pas. Tu veux l’épée n’est-ce pas ?
-Je viens la récupérer
-Seul un héritier de la lignée de Mnoraquatiso pourra la prendre sans douleur
-Alors nous verrons si j’en suis un
-Mon maître m’a dit autrefois de pas donner l’épée à un vampire qui n’est pas de sa lignée c’est pourquoi je peux voir en vos esprits. Pour vous sauver.
-Alors lis
La silhouette sortit des ombres. Un immense dragon des glaces en émergea. Après un moment à nous regarder droit les yeux son expression changea.
-Oui tu as de son sang bizarrement et tu porte ses anneaux. Mais maintenant es-tu digne de l’épée?
Il leva la tête et il cracha son froid infernal. On raconte que celui-ci peut geler pour l’éternité une créature qui n’en ai pas protégé. Je fit un bond je côté et par chance parvint à m’éviter une fin terrible ou du moins la retarder. Il se prépara à cracher de nouveau mais cette fois je pris mes anneaux et tirai dans sa gueule faisant dévier le tire. L’autre alla découper son œil le crevant et le rendant borgne. Il frappa d’un coup de queue m’envoyant sur la paroie glacée le souffle coupé. Je repris mes esprits et, saisissant, mes épées je fonçai vers lui. Ces écailles étaient moins durent que celles de dragons plus puissants mais je ne pourrai le tuer de cette façon. Je commençai à le lacéré de coup transperçant sa lourde carapace. Il ne semblait apprécier alors il riposta d’un coup de patte que je pus éviter en plantant profondément ma lame dans la dite patte. «Assez!!» Il avança sa gueule vers moi et me pris dans celle-ci. Par réflexe je plantai une lame dans son palais et la lui fit bien sentir. C’était assez pour le ralentir mais pas assez pour l’empêcher de me manger. J’avais deux choix ou bien j’enlevais ma lame et courais vers sa gorge pour descendre dans ses tripes et tenter de faire le maximum de dégâts à l’intérieur en espérant que l’acide ne me tue pas avant et espérer de pouvoir sortir du dragon. Ou encore je pouvais enfoncer ma lame, le tuer et faire un saut par derrière pour sortir avant que la gueule ne se referme. Je choisi le premier choix. Je me levai rapidement sortis ma lame de son emplacement et couru vers le fond et sauté. En descendant je planté mes épées dans son œsophage pour me ralentir. En arrivant à l’entrée de l’estomac je commençai à détruire le dragon de l’intérieur, le plus rapidement possible pendant que l’acide détruisait mes bottes. J’atteignis le cœur et le transpercé à plusieurs endroits. Un cri sourd retentis et tout le corps s’effondra me brassant un peu. Je me dirigeai vers le haut du corps couché et transpercer la peau et sortis. Je me dirigeai vers le réceptacle. *Mon moment de gloire est venu * Je mis ma main sur le pommeau ouvragé de l’épée. Aucune douleur se ressentir. Je la sortis. Une aura bleutée l’entourait. Je fis quelque mouvement avec elle. À son contact l’air semblait geler. Sur le réceptacle des symboles étranges était gravé. Je ne sais comment je pouvais les lire mais je le fis. C’était un psaume
Nasartamaro quasoutas marato
Mnisatiquoniso jaty namasatomis ta
Kiraqlosmotamristarou
Houstarastiro Limastira fimquastiro
Plisiquo Mansataranos

À ces mots l’aura sembla s’intensifié. Je me reposai dans la caverne pendant le jour et le soir revenu je les redescendis. Arrivé au village que j’avais massacré récemment je volai des bottes pour remplacer mes anciennes. Le soir venu j’allai vers le centre du village. Là je plantai l’épée et récita le psaume. Lentement le village gela une épaisse couche de glace se répandit. Jamais ce village ne se désagrégera maintenant.

consola
consola
Niveau 10
25 mars 2004 à 19:01:48

Au Quaïn, le temps passait plutôt paisiblement.
Nous fesions plusieurs recherches au sujet du dernier artefact, qui était sans aucun doutes le mieux caché de tous. Nous n´avions aucune information le concernant.
Nous remplissions aussi diverses autres petites missions.

( bon c´est juste un ptit mess pour dire un peu cki spasse :rire: )

THE_PA
THE_PA
Niveau 4
30 mars 2004 à 03:58:35

Bon, je suis de retour et je devrais écrire sous peu. À votre bon plasir de revoir mon écriture sans faute,
PA

:rire:

consola
consola
Niveau 10
01 avril 2004 à 18:14:47

:lol: pa! enfin quelqu´un de retour parcke là c´est un peu mort.
Bon bah j´attends sur un post de himo et puis faudra que je sois inspirée aussi :rire:

himo
himo
Niveau 9
01 avril 2004 à 23:00:05

Histoire de vous mettre quelque chose sous la dent

Cela devait bien faire près de six mois que j’avais franchis les portes du quaïn. Bien que la compagnie me manquait je ne regrettais point ce choix. Je semblais suivre les traces de mon ancêtre, la même voix qu’il avait pris pour cacher ces précieux objets à la face du monde, sentant la mort venir. Le premier qu’il avait caché était cette épée que je portais au flanc dans un fourreau fabriqué par un forgeron d’un petit village. Au début je ne voulais pas le tuer mais il avait fait l’erreur de me demander son dû. Mais cette épée, plus je la portais plus je semblais changé. Le vent balayait le sable. Moi j’avançais mes longs cheveux blancs libres dans le vent, je n’avais qu’un seul problème le soleil allait se lever dans quelques heures et je n’avais nul part où me cacher. Je devais me dépêcher. Puis je l’aperçu étais-ce par hasard ou bien mon destin devait m’y avais amener mais je le vit. Une sorte de trou dans le sable semblant descendre en pente douce vers les profondeurs de ces terres. J’hésitai un certain moment mais je n’avais pas le choix je devais y entrée ce que je fis. La piste descendait en pente sur plusieurs mètres parfois un tournant mais rarement. Tout était sombre des bruits semblaient venir du fond du tunnel mais rien de grave. Puis les intersections commencèrent j’avais l’impression d’être dans un véritable labyrinthe mais une voix intérieur me disait de continuer, que je trouverais le chemin. Plus j’avançais plus les bruits s’intensifiaient tant en nombre qu’en vitesse. Je débouchai rapidement à une intersection à quatre voies. Je sentis remuer dans l’ombre des tunnels. Je pris mon épée. Son aura sembla les affoler. Je me retrouvai devant trois fourmis géantes en armure et armée de lances. Je sautai afin de me retrouver à la hauteur du cou de l’une d’elle. D’un coup de lame j’envoyai sa tête rouler au pied de ses compagnes. Les deux restantes poussèrent un cri si aigu que je dû me protéger les oreilles. Elles attaquèrent je parai facilement leur attaque et plantai ma lame dans une faille de son armure et sautai pour esquiver l’attaque de la seconde tranchant la fourmi en deux. Déjà on pouvait entendre des pas approcher. Je plongeai vers la dernière présente. Surprise elle n’eut pas le temps de réagir avant que j’eut cassé sa lance et coupé se qui lui tenait lieu de bras et pour finir mon épée traversa son abdomen. Le sol était couvert d’un liquide noirâtre et gluant lorsque dix autres arrivèrent. Je commençai à les tuer les unes après les autres parant, tranchant et transperçant un peu partout. Mais d’autres arrivèrent rapidement. Je fus submergé par le nombre. Une lance fut plantée dans mon épaule et une autre dans ma jambe. Soudain elles arrêtèrent de combattre et retirèrent leur lance m’arrachant un cri de douleur. Elle me soulevèrent de terre et m’amenèrent à travers les couloirs. Je continuais à perde du sang et bientôt je perdis connaissance.

Je me réveillai dans une salle fermée. La seule issue était fermé pas une substance étrange. J’étais encore faible. Dans l’ombre une forme humaine était étendue sur le sol. Je m’approchai d’elle. C’était une jeune femme. Elle était dans une sorte de transe. J’en profitai pour m’abreuver de son sang et ainsi regagner de l’énergie. Je remarqué que je n’était pas désarmé. Ces monstres avaient dû ressentir la terrible douleur qui caractérise la prise de mon arme. Je m’assis dans l’ombre et attendis la suite des événements. Je ne dû pas attendre longtemps avant que la substance se désagrège et que des dizaines de fourmis entrent dans la salle. Par réflexe je portai la main à ma lame. Mais elles me firent comprendre que je ne devais pas la tirer. L’une d’elles s’approcha, elle semblait être une sorte de chef, elle émit plusieurs cris. Le fait que je ne réagis pas lui fit comprendre que je ne comprenais pas. Encore une fois elles me soulevèrent de terre et m’amenèrent dans les sombres couloirs de la fourmilière. Elles m’amenèrent auprès de leur reine. Auprès d’elle je remarquai un piédestal sur lequel reposait un bouclier entouré d’une aura rouge, d’un rouge feu. Quelle ne fut pas ma surprise lorsque j’entendis la reine me parler.
-Bonjour vampire
-Vous…Vous parlé ma langue ?
-Oui nous reines parlons la langue des bipède de ce monde depuis très longtemps.
-Que me voulez-vous ?
Je tentai de me levai mais ma blessure me ramena part terre rapidement. J’en profitai pour faire un tour de la salle rapidement. Il y avait une dizaine de fourmis géantes environs tous plus grande et plus forte que les autres.
-Nous ne voulons rien de toi c’est plutôt toi qui désire quelque chose de nous.
-Je ne comprends pas
-L’épée que porte dégage une aura semblable à celle de ce bouclier que tu vois là-bas.
-Et alors ?
-Il y a longtemps un vampire était venu ici. Il semblait à l’article de la mort. Jamais nous avons voulu de mal à qui que ce soit. Nous l’avons accueillis. Ce bouclier était à lui il l’a laissé ici lorsqu’il est parti une nuit. Plusieurs de mes enfants on tenté de le déplacer et tous sont mort à son contact. Il est arrivé la même chose lorsque nous avons voulu te dépouiller de cette épée. Il nous avait prévenu qu’un jour quelqu’un viendrait le récupérer et qu’il faudrait le lui donné. Je crois qu’il te revient de droit. C’est pour cela que j’ai ordonné à mes enfants de ne pas te tuer. En échange je requiers ton aide lorsque tu seras guéri. Tout comme vous bipède nous avons nos guerres entre tribu. Une autre tribu tente de prendre notre territoire et nous ne pouvons laisser faire cela. Mais ils sont plus forts et plus nombreux que nous. Ton habilité à combattre nous serait utile. Que penses-tu de mon marché.
-Pourquoi accepterais-je je n’aurais qu’à revenir chercher le bouclier lorsque vous serai tous décimé ?
-Si nous perdons ou bien ils occuperont notre fourmilière ou bien ils détruiront nos galeries et dans les deux cas tu perds le bouclier.
-Bien je le ferai.
-Alors approche et empare toi de ton bouclier.
Voyant que je ne pouvais me lever elle fit signe à ses gardes de me porter jusqu’au bouclier. Puis ils soulevèrent mon bras car mon épaule de faisait mal. Je m’emparé du bouclier. Je sentis sa puissance traverser tout mon corps.
-Bien maintenant viens et prend de mon sang il accélèrera ta guérison.
Les gardes me portèrent près d’elle. Je plantai mes croc en elle et bu de son sang. Après un temps les gardes m’éloignèrent d’elle.
-Maintenant nous sommes lié. Quel ton nom vampire ?
-Je me nomme Himo
-Bien alors repose toi et guéri vite Himo.

THE_PA
THE_PA
Niveau 4
03 avril 2004 à 04:54:35

Pendant ce temps, au Quain, les choses étaient bien normales. De retour dans mon local, je fis le ménage et après avoir tout réparé, J´entrepris de récolter du sang de partout, de tous les types, de tous les animaux. Lentement, à force de lire les multiples livres d´alchimie dans la bibliothèque, je me transformai peu à peu en alchimiste. jr restais de plus en plus longtemps dans mon laboratoire de fortune le soir et mes amis ne me virent pas souvent. J´essayais toutes sortes de choses banales pour m´exercer :des poudres aveuglantes, paralysantes, soporifères, etc. La chose la plus puissante que j´ai réussi à faire dans les 6 mois fut un neuro-paralysant très puissant, tuant la victime en très peu de temps ( vous essairez de survivre sans cerveau!)

Un jour, je sortis de mon laboratoire, chose extraordinaire, pour demander aux autres quelque chose de tout aussi extraordinaire. Il y avait deux semaines, j´étais revenu d´une expédition pour trouver du sang de basilic. J´étais malheureusement revenu avec mon coéquipier en statue, et j´avais vite commencé à chercher une formule pour annuler le regard d´un basilic.
" Il faut partir à la recherche d´un dragon." furent les seuls mots que je dis. Les autres étaient stupéfaits, premièrement parce qu´ils ne m´avaient pas vu depuis quelques semaines et sutout par la demande que je leur faisait.
" quelle sorte de dragon?, demanda Léona, rouge, noir, vert, or, argent, bronze?"
" Je ne sais pas, répondis-je, la recette pour guérir Ashaine ( compatriote statuisé(lol)) nécessite du sang de dragon, peut importe lequel. De plus, ma collection de sang que je fais depuis quelques temps n´a pas de sang de dragon, ce qui est très essentiel. On ferait d´une pierre deux coups!"
Personne ne savait quoi répondre. alors que je me tenais debout dans ce magnifique hall remis à neuf depuis sa destruction, j´attendais leur réponse.

consola
consola
Niveau 10
04 avril 2004 à 19:20:41

- Bien c´est d´accord, allons chercher un dragon. dis-je.
Les autres me dévisagèrent, stupéfaits.
- Il y plusieurs avantages au fait qu´on cherche un dragon. expliquai-je. Premièrement, il a pas de sang de dragon, deuxièmement on va pas laisser Ashaine en pierre et troisièmement on manque d´exercice!
- Bien est-ce que quelqu´un sait où on peut trouver un dragon? demanda Anya.
- Bonne question. On va chercher. répondis-je.
On commença les recherches et localisa le repères d´un dragon dans les Mont Jaraï.
Notre groupe se mit en route le soir...

THE_PA
THE_PA
Niveau 4
05 avril 2004 à 13:23:19

Que la personne avec le plus d´inspiration continue, car là j´ai plus d´idées. Peut-être qu´après que la quête soit partie j´en aurai...

consola
consola
Niveau 10
06 avril 2004 à 18:37:11

On attint les pieds du mont à l´aube, et nous restâmes à l´orée de la forêt jusqu´au crépuscule pour éviter le soleil.
- La légende dit que le dragon est au sommet... déclara Elazul.
- On va devoir grimper tout ça?! :ouch: s´exclama Anya.
- Je vais vous guider. dis-je en ouvrant mes grandes ailes.
L´ascension était longue, et heureusement que notre vue nocturne nous permettait de repérer les prises plus facilement.
Vers la fin je les laissai finir, curieuse de voir ce qu´il y avait au sommet et d´un puissant battement d´aile je me propulsai vers le haut et my posai. Les autres arrivèrent bientôt et découvrirent comme moi qu´il ne sagissait pas de l´énorme dragon d´or dont il était question dans la légende. Le dragon d´or était un mythe plus qu´autre chose : personne n´avait jamais réussi à le capturer.
Il y avait là un dragon rouge de taille moyenne, qui nous dévisageait mais ne semblait pas être agressif.
- Vous allez pas le tuer, non?! Il a l´air tellement gentil!! s´écria Anya.
- Non on va juste lui prendre du sang. rétorqua Dangué.
Le dragon paraissait effrayé en nous voyant approché.
- Je n´ai jamais vu un dragon aussi... aussi... docile! s´exclama Elazul.
Je m´arrêtai devant le dragon et prononçait une formule magique dans une langue ancienne. Un éclair vint frapper le dragon qui se retrouva totalement paralysé.
- Tu peux y aller, il ne bougera pas comme ça. dis-je.
Dangué récolta suffisament de sang et nous nous appretâmes à entamer la descente. Avant de m´envoler je claquai des doigts : le dragon s´eefondra inconscient.
- Tu l´as...? demanda Anya.
- Juste endormi. répondis-je en m´envolant.

himo
himo
Niveau 9
07 avril 2004 à 03:52:23

Il me fallut près d’une semaine pour me rétablir. Par la suite on me permit un petit entraînement intensif avec mon nouvel équipement. L’armée ennemie approchait. Chaque jour, chaque heure, chaque minute, chaque seconde nous en rapprochait. Je passai plusieurs journées à parler avec la reine. Elle m’expliqua que nous devions ou bien détruire toute l’armée ennemi ou bien tuer la reine adverse. Elle avait choisi de tuer la reine ce pourquoi elle avait besoin de moi. Un jour, j’eus envi d’inspecter le piédestal maintenant vide. Tout comme sur le précédant j’y trouvai un psaume.
Milana rostinastico
Mousitasrino lasdimastorous
Boristarono hustyronasus
Manustiros kilarastiro
Vinastourinos doutinas

Ce que cela voulait dire et ce qu’il faisait je ne le savais point mais je l’appris tout de même. Je fus entraîné avec la garde d’élite de la reine. Puis vains le jour où l’armée arriva. À partir de ce jour nous devions compter trois longs jours avant que le commando parte pour la fourmilière adverse. Je participai au combat à l’entrée. Je me montrai plus qu’utile tuant plusieurs de ces fourmis. Bientôt l’ennemi craignait la venu des auras rouges et bleues que j’amenais avec moi.

Les trois jours passèrent. Il était temps. La fourmilière adverse était à deux nuits de course pour ces fourmis géante ou du moins c’était ce que nous avions estimé. Nous étions dans le détachement quatre soldats, de ouvrier pour creuser le trou qui servirait de cache durant la journée et moi. Déjà quatre autres fourmis ouvrières était parties un peu en avance avec des éclaireuses pour commencer à creuser. Comme je me déplaçais moins vite que les fourmis je dû en monter une ce qui n’était pas coutumier pour elles. Celle que je montais était la plus rapide du groupe au cas où il y aurait un problème. À deux heures de l’aube nous arrivâmes au point d’arriver le tunnel était déjà commencé et les six fourmis ouvrières le finir en une heure. Les deux éclaireuses quant à elle étaient parti en reconnaissance. Il devait être aux alentours de midi lorsqu’elles revint. Le soldat le plus haut gradé et elles s’entretinrent ensemble pendant un bon moment. Ne comprenant pas leur langue je ne pu comprendre ce qu’elles disaient mais cela semblait bon. À la nuit tombé nous repartîmes vers les lignes ennemis. Nous eûmes de la chance d’arriver un peu avant l’aube. À l’entrée, trois gardes aux aguets. Si l’une d’elles arrivaient à déclencher l’alerte nous étions foutu. Nous nous cachâmes derrière des dunes de sable. J’avais une idée pour nous en sortir mais cela allait s’avérer difficile de me faire comprendre. Je réussi toute même à leur faire comprendre que nous devions nous séparer en deux groupe. Le premier groupe attirerait l’attention des gardes en lançant une pierre. Si tous ce passait bien normalement l’un des gardes devrait se diriger là-bas où il serait bien accueillit par l’escouade. Pendant ce temps l’équipe numéro deux s’occuperait des deux autres gardes en les prenant par derrière. Malheureusement mes alliées ne comprirent pas que un groupe numéro deux était normalement formé de plus d’une personne. C’est ainsi que je dû me préparer à me faire les deux autres gardes à moi seul. Je fis le tour courant de dune en dune pour aller me positionner. La première phase se passa à merveille. Le premier garde tomba dans le piège comme un enfant naïf. Je sautai de ma cachette épée à la main et tué le premier garde d’un seul coup. La seconde fourmi réussi à s’enfuir et menaçait grandement notre mission. Je lançai mes anneaux et vint tranché la gorge de la fourmi. Elle tomba raide morte. Nous cachâmes les corps et entrâmes dans la fourmilière les ouvrières et les éclaireuses restèrent quant à elles dehors. Nous devions avancer le plus furtivement possible chose qui n’était pas simple à mes alliée bien qu’elles aient enlevé leur armures, à contre cœur. * Bien on va à la reine, on tue la reine, on va à la pouponnière, on détruit les œufs et on sort. Facile si je ne dois pas me retrouver seul pour faire tout le boulot.* Les tunnels semblaient être un autre véritable labyrinthe même pour les fourmis qui m’accompagnaient. Il semblait y avoir peut de gardes seulement quelques ouvrières que nous tuions rapidement et silencieusement. Le tunnel semblait devenir de plus en plus gros. * C’est sans doute le tunnel principal qui doit mener à la salle de ponte, donc la reine.* Puis nous arrivâmes à une intersection qui sembla troubler le chef. Il nous divisa en deux groupes, plus juste cette fois j’étais tout de même accompagné d’un soldat, et chacun des groupes prit un tunnel différent. J’étais avec se qui me semblais être un soldat jeune et avec peu d’expérience mais très vaillent. *C’est déjà ça.* C’est ainsi qu’au fils des couloirs et des tueries nous arrivâmes à la salle de où se trouvait la reine. La reine ne sembla pas inquiète de notre arriver. Ses gardes nous sautèrent dessus ils étaient au moins quinze. Rapidement je roulai sous le premier et plantai ma lame en lui il poussa un cris alors qu’un liquide noirâtre se répandait sur le sol. Je m’attaquai donc au second sautant pour lui trancher la tête ce que je fis. Un troisième me frôla le côté droit répandant un peu de mon sang. Pris de colère je pris mon épée et le coupai en deux. Le quatrième de frappa mais je bloquai avec mon bouclier. Lorsqu’il frappa dessus il sembla mystérieusement gagner de la puissance. Je contre-attaquai en lui enfonçant ma lame dans le thorax gelant ses entrailles. Le cinquième frappait lui plus rapidement je bloquais avec mon bouclier attendant la faille et arriva. Je sautai de côté pour lui asséner un bon coup sur le côté qui le tua sur le choc. Ainsi le combat continua. À chaque coup l’aura de mon bouclier augmentait tout comme lorsque qu’une des fourmis frappait dessus lors de l’entraînement. Lorsque nous eûmes tué le dernier des gardes. Nous nous retournâmes mon compagnon et moi vers la reine. Pendant notre combat elle s’était équipé elle portait maintenant une armure qui semblait sans faille et était armé de deux lance géante.
-Tu es une reine donc tu parles ma langue
-Que fais-tu ici humain.
-Je suis venu pour te tuer
Mon compagnon et moi-même fonçâmes sur la reine. D’un coup de lance elle envoya paître mon compagnon sur le mur. Je bloquai les coups que m’assenait la reine du mieux que je pouvais mais chaque coups menaçait de m’écraser tellement ils était forts.
«Cesse de te cacher humain et bats toi» Elle faisait preuve d’un rapidité tel que je n’avais aucune chance seul. L’aura du bouclier était maintenant d’un rouge presque sang cela devait bien faire près de cinq cents coups qu’il recevait. Puis je me rappelai ce village que j’avais gelé. Le psaume avait augmenté la puissance de larme peut-être que cela fonctionnerait dans le style avec le bouclier. Je commençai à réciter les mots les uns après les autres. «Que fais-tu humain tu fais une prière à ton dieu pour qu’il te donne une chance? Oublie cela tu es perdu» Au dernier mot du psaume le bouclier se mit à émettre une lumière si rouge que je ne pus regarder. J’entendis la reine lâcher ses lances et émettre un cri épouvantable. Lorsque la lumière se dissipa l’armure de la reine était rouge de chaleur. Elle avait cuite dans son armure. Je me retournai vers mon compagnon toujours endormit. Lui aussi avait cuit tout comme les gardes qui venaient au secours de la reine dans l’entrée d’un tunnel. J’en était bouche bée *Quel puissance! Mais jamais je ne l’utiliserai en la présence de mon clan des plans pour les détruire. Je ne le ferai qu’en cause de désespoir lorsque je serai seul* Je parti en courant en direction du tunnel qu’avait prit l’autre groupe. Je les trouvai dans la pouponnière en train de détruire les œufs. Le chef s’approcha de moi. Je lui fis comprendre que la reine était morte. Il me questionna silencieusement au sujet de l’autre soldat. Je fis signe que non il n’avait pas survécu et que son corps avait été détruit, au cas ou il aurait voulu aller chercher le corps pour l’enterrer jamais il ne m’aurait pardonné. Nous finisses de détruire les œufs et rentrai à la base alliée.

À l’extérieur de la fourmilière, le combat faisait rage. Les prenant de revers nous pûmes détruire l’escadron qui avait attaqué la l’entrée. Nous allâmes faire notre rapport à la reine qui remarqua le disparu. Le chef sembla lui expliquer qu’il était mort. La reine renvoya tout le monde, sauf moi.
-Bien tu as tenu ta promesse Himo. Dis moi une chose c’est toi n’est-ce pas qui a tué le jeune soldat?
-Oui c’était moi mais cela n’était pas voulu c’était en utilisant les pouvoirs du bouclier…
-Je sais il nous avait prévenu aussi. En guise de ma gratitude prend ceci.
Une fourmi ouvrière s’avança. Elle tenait des fiole remplit d’un liquide noire.
-Tu as pu goûter au effet de la guérison de mon sang. Voici une réserve pour les jours noirs qui s’ouvre devant toi.
-Merci
-Bien maintenant repose toi ce soir je te ferai escorter à la sortie près du village au frontière du désert. Va maintenant…
Je n’entendit pas les mots qu’elle prononça par la suite. Ce n’est que quelques temps plus tard que je pu le déchiffré : «Himo le maudit.»

consola
consola
Niveau 10
09 avril 2004 à 16:19:59

Le retour vers le Quaïn se passa bien : le voyage n´était pas très long.
Une fois rentrés, nous retournâmes à nos occupations ; Dangué retourna immédiatement dans son laboratoire pour confectionner l´antidote nécessaire au rétablissement d´Ashaine.
Quant à moi je passai la plus grande partie de mes journées dans ma salle d´entraînement, pratiquant le combat à l´arme blanche, les arts martiaux et la magie, apprenant de nouvelles techniques et perfectionnant mes tactiques de combat.
La nuit, je grimpais souvent les escaliers en colimaçon de ma tour, d´où j´observais tranquillement le ciel étoilé et m´entraînais à voler encore plus vite, à mieux gèrer les " trajectoires" ou à esquiver d´éventuels projectils et à plonger en piquée pour remonter au dernier moment.
Et je me demandais quand reviendrai Himo : j´étais sûre qu´il allait revenir, mais quand?

consola
consola
Niveau 10
13 avril 2004 à 18:29:10

ouah dead zone v_v

himo
himo
Niveau 9
13 avril 2004 à 23:45:11

bah je vous laisse avancé un peu parce que moi il me reste 2 épisode avant mon retour

consola
consola
Niveau 10
14 avril 2004 à 18:58:54

okay d´accord mais faudrait savoir comment avancé v_v

himo
himo
Niveau 9
15 avril 2004 à 03:12:26

p-a va revenir là ça connection fuck un peu

THE_PA
THE_PA
Niveau 4
15 avril 2004 à 03:20:29

Ashaine apparut dans le cadre de la porte de ma chambre :
" -Je ne crois pas t´avoir remercier, Dangué, dit-il.
- Et tu n´as pas besoin."
Pour detourner la conversation je me levai et me dirigeai vers la sortie. C´était l´heure de manger. Arrivé à table, je m´assis et tout dew suite, mon visage dit quelque chose.
" Qu´y a-t-il, Dangué?, dit Anya."
" Que fait-on, dis-je, puisque himo n´est pas là. Est-ce que c´est lui qui trouve des quêtes seul, qui trouve des monstres, qui trouve des personnes à hair? Qu´est-ce qui se passe? Va-t-on rester assis ici à ne rien faire jusqu´à ce qu´il revienne?"
Aucun d´entre eux n´osa parler.
Sur un ton plus calme, je repris :
" Où est-il ce artefact, celui que l´on cherche depuis un bout de temps ? OÙ EST-IL ? , criai-je."
Léona, bien calée dans son siège, se redressa: " Nous n´avons aucune informations, nous ne sav..."
" Et bien trouvez des contacts!!!", retorquai-je si fort que je crus entendre des oiseaux partir en criant."
Sur ce, je me levai et me dirigeai vers ma chambre. Ashaine m´approcha :
" - Tu ne comptes tout de même pas nous faire le même coup que la dernière fois!, dit-il. Je ne te laisserai pas d´enfermer dans ta chambre pendant des semaines!
-Je n´en ai pas l´intention, je pars
-Quoi ? Tu nous quittes ?
-Bien sur que non, je vais les trouver moi, ces contacts.
- Alors je viens avec toi.
- Oh non, toi tu vas restr ici pour deux raisons: tu n´es pas complètement rétabli et tu vas fouiller la bibliothèque pendant mon absence pour me trouver des livres qui pourraient m´intéresser. Tu connais mes goûts, n´est-ce pas ? "
Son regard me fit signe que oui. J,allai donc dand ma chambre, prit mes affaires et me dirigeai vers la sortie. Dehors, sous une lune absente, je me retournai pour voir le quaïn. Bien sûr que j´allais revenir, et même bientôt, mais j´avais tout de même l´impression de quitter comme himo. Pauvres nous, notre groupe se dissolve peu à peu...

himo
himo
Niveau 9
16 avril 2004 à 03:15:27

Bon dernière partie déjà écrite avant mon retour. J´aimerais que vous portiez une attention particulière à la scène près du lac. Le détailque vous devrez reproduire est en quelque sorte un marqueur de temps pour que je puisse juger de quand je ferai mon grand retour.

L’année qui venait de s’écouler m’avais semblé être une éternité. J’étais las des combats et des massacres je devais m’arrêter quelque temps. La prochaine étape de mon long voyage était dans la forêt de Kolamnora, forêt que peut de mortel voulait pénétrer sous cause qu’elle serait hanté. Cela ne m’effrayait pas. Dès mon pas dans cette forêt je m’étais sentis surveillé. Plus je marchais à l’intérieur plus ce sentiment était fort. Puis les rires ont commencé. Des voix aigus se mire à parler. «Qui est-ce?» «La maîtresse doit être avertis» «Serais-ce lui?» ne sont que des exemples de ce que j’entendis. Les voix se faisaient de plus en plus forte et nombreuse. Mes doigts se crispèrent sur la poigne de mon épée. Je lâchai un cri «QUI ÊTES-VOUS ET QUE ME VOULEZ-VOUS?» Puis elle apparue. Elle avait la peau d’une blancheur exquise, de long cheveux blonds, De grand yeux bleu où on aurais envie de se noyer pour l’éternité et une bouche vermeille. Elle était légèrement vêtus et portait en guise de cape un voile presque transparent.
-Je suis Nalamasra reine des fées et pixies de cette forêt et ce que je veux et bien se que tu fais ici.
Je restai bouchée bée par le son de sa voix elle était comme une douce musique à mes oreilles.
-Je…Je suis Himo le maudit et je suis à la recherche d’un objet
-Himo le maudit… j’ai connue un homme autrefois qui se faisait appeler le maudit. Cela semble si loin maintenant.
-S’appelait-il Mnoraquatiso le maudit?
-Oui
-Vous avez connue mon ancêtre. Comment?
-Cela est une longue histoire. Mais je sais se que tu cherche. Viens
Elle semblait différente comme si elle ne craignait rien, ou alors elle ne connaissait pas la peur. Elle me guida vers son palais. Il était situé dans un grand arbre gigantesque et tortueux. La porte était de mauve avec des symboles dessus, ils semblaient comme une mise en garde. Elle s’en approcha me faisant signe de rester en respect. Elle prononça un ou des mots que je ne pus comprendre à mon grand malheur. Les portes s’ouvrirent sur un palais somptueux qui aurait rendu jaloux les plus grands monarques de ce monde. Nous suivîmes un grand tapie rouge jusqu´à sa salle de repos qui servait aussi de salle du trône. Au centre une sorte d’autel soutenait une armure lustrée entourée d’une aura blanche.
-Voilà ce que tu es venu chercher. Elle est à toi à une condition; tu devras rester ici quelques temps. Je ne suis entouré que de fée et pixies. La présence de mon ancien amour, Mnoraquatiso, me manque.
Que devais-je faire? Rester avec cette femme d’une beauté délicieuse me ralentirais dans mon périple. Mais d’un autre côté je possèderais l’armure et elle pourrais m’apprendre tellement sur mon ancêtre.
-J’accepte
-Bien tu peux prendre l’armure. Fée pixies vous avez entendus son serment s’il le rompt tuez le!
Je pris l’armure et la revêtis. Elle m’allait comme un gant, l’énergie qui en découlait était merveilleuse à sentir.

Les jours passaient. Nalamasra était de bonne compagnie, je ne pouvais me plaindre. Fées et pixies lui obéissaient au doigt et à l’œil. Le jour elle partait et me laissait seul mais lorsque le soleil disparaissait derrière l’horizon elle revenait. Il y a avait un petit lac nom loin de son palais. Parfois nous y allions. Je me souviens de ce jour nous y étions.
-Tu sembles préoccupé Himo
-Ce n’est rien
-Raconte moi.
-Cela fait si longtemps que je ne les ai pas revus. Je suis sans nouvelles depuis que je suis parti sont-ils encore en vie? Je me le demande sans cesse.
-Tu parles des autres vampires du Quaïn n’est-ce pas? Tu veux leur envoyer un message?
-Comment j’ai bien essayé mais rare sont les être qui veulent s’en approcher.
-Mes pixies iront le porter si tu veux lorsque tu auras écris ton message.
-Merci! Comment faire pour te remercier.
-Tu es différent de Mnoraquatiso tu sais? Lui semblait sans pitié et cruel mais il pouvait toutefois se montrer tendre lorsqu’il voulait.
Elle marqua une pose.
-Tu es tout aussi charmant qu’il l’était autrefois.
Elle toucha mon visage. Sa main me fit sursauter un peu je n’avais pas l’habitude. Elle continua
-Tant de temps s’est écoulé depuis qu’il est partit. Je te demande une faveur à mon tour Himo. Remplace le pour quelque temps.
Elle approcha son visage du visage. Je me laissai faire. Il s’en suivit un long et tendre baiser langoureux sous les étoiles et le reflet de la lune.

Les mois passèrent, je me réveillai un jour elle était étendu à mes côtés. Cela faisait trop longtemps que je m’étais arrêté, je devais partir. Je la regardai dormir paisiblement. En quelque mois nous étions tombé amoureux l’un de l’autre. Me pardonnerait-elle ce que j’allais faire? Peu importe. Je lui écrivis une lettre lui expliquant que je devais partir mais toutefois je lui promettais de revenir. Je me levai et sortit, la nuit était douce. Au moment où je commencé à sortir de la forêt les esprits qu’elle commandait réalisèrent se qu’elle leur avait commandé de faire si je sortait des mois auparavant. *Si vous pensez pourvoir m’arrêter comme ça * Je commençai à récitai le psaume trouvé sur le piédestal.
Norasmatiro kulosasmarotoc
Badisalagos Hotuirimdac
Posuctalimmnos vulosicui
Wagadico fastaroumnoc
Le vent se leva de mon armure. Les hordes de petits être ailés qui s’approchaient de mois furent projeté sur les arbres ou bien s’éparpillèrent dans la forêt vers un endroit inconnu. Certains en moururent se fracassant le crâne en se frappant la tête. Derrière moi la voix de ma chérie dit «Au revoir» Je quittai cette forêt me promettant de revenir un jour pour la revoir.

[helfe]
[helfe]
Niveau 3
16 avril 2004 à 19:17:23

:o))