La mort trépidant de Marie 1:
Un jour une petite fille nommé Marie se promenait tranquilement dans les rue de sa ville en Arabie Saoudite. Quand soudain un voix l´interpella < Eh petite viens je vais te montrer quelque chose> < D´accord> Marie se dirigea vers la ruelle où l´homme se trouvait. Celui-ci l´amena derrière une maison où ils ne seraient pas dérangé. Il releva sa veste démontrant plusieurs bâtons de dynamites. < Si tu ne fais pas ce que je te dis je te fais sauter avec.> < Pitié je ferai tout ce que vous voudrai> < À genoux!!> Marie se mit à genoux. L´homme ouvrit sa fermeture éclair et sortit son pénis. < J´imagine que tu sais quoi faire avec> Maire fit signe que oui et commença à le sucer. Le pénis se mit à grandire de plus en plus. L´homme forçait la tête de Marie pour que celle-ci le suce à fond à chaque coup elle manquait de s´étouffer avec. < Arrête!! Maintenant déshabille toi> Marie s´exécuta et comprit se qu´il voulait faire, elle se mit en position. L´homme commença sa pénétration dans le petit vagin de la jeune fille. Celle-ci hurlait de douleur tant le manque de lubrifiant lui faisait mal. L´homme cracha dans son vagin et recommença sa pénétration. Bien que Marie y prenait aucun plaisir l´homme lui en preanait beaucoup. Bientôt il finit par jouir à l´intérieur de Marie. < Maintenant vous allez me laisser partir??> < Je n´ai pas encore tout essayer> L´homme commença une nouvelle pénétration mais cette fois-ci dans l´anus de la petite fille qui hurlait de terreur et de douleur. Après un long même très long moment l´homme s´arrêta. < Maintenant j´ai une surprise pour toi> Il prit un bâton de dynamite de sa veste et l´introduisa dans son vagin. < Viens avec moi!> Ils se dirigèrent vers la place publique et mit le feu à la mèche. Les deux explosèrent dans un grand fraca emportant avec eux plusieurs centaines de personnes.
Morale1: Ne pas faire confiance à un arabe lorsqu´il est louche et vous interpelle d´une ruelle.
Morale2: Même les kamikaze ont droit à un dernier moment de plaisir.
Prière de montrer cette histoire à neo_ronso.