Jackie, c moi !
C´est Kaven! 
Merci quand même.
L´énorme dragon se matérialisa petit a petit. et en frappant du pied il prit forme. Le roi stoppa son baiser et resta figer. L´énorme dragon le prit par le cou et le jeta contre le mur, il perdit connaissance en se fracassant la tête contre le mur. Les gardes du corp du roi entrèrent et avec leur armes, fusillèrent le dragon. Les balles reflectait sur lui. C´est comme si il était entouré du aura protectrice. Il avançait à lourds pas. Les soldats, qui avait terminé leur munitions, était dans un état de confusion tellement il avait peur. La dragon battit des ailes en restant sur place. Le vent était projeter a une allure folle. D´énorme bourasque de vent les projetèrent en dehors de la pièce en prenant soin de défonçer la porte. Il se retourna et griffa les menottes de Yunie. Elle s´à côta contre le mur pour reprendre ces esprits.
Angel-Le rapelle sera demander, l´aide réapparaîtra.
Yunie-Bien.
Le dragon fit le même tour et il redisparu. Elle examina un des gardes et trouva les clé des cachots. Elle courut vers les cellules en prenant soin de controuner tout les gardes. Arriver en bas, elle essaya de se faufiler derrière un garde mais...
Kohle-Yunie! Yunie!
Saora-Oups...
Soldat-Hein? Ha! tu va y gouter sale poufiasse!
Yunie-Amène-toi!
Le soldat, bête comme tout, couru vers Yunie. Grave erreur, Yunie le donna une droite et le donna un cou de coude dans la ventre. Elle prit sa tête et lui donna un coup de genou. Le soldat tomba par terre le nez en sang. Il se releva.
Yunie-Plus resistans que prévu.
Yunie se mit a crier et donna un cou de pied dans les côtes du soldat. Le soldat, n´étant pas entraîner au corp à corp, s´aperçu que ses côtes éait briser. Il s´éffondra en gémissant de douleur. Elle les libéra tous et prit KOhle dans ces bras.
Yunie-La prochaine fois tu te tais!
Kohle-Kohle désolé...Kohle plus recommençer.
Saora-Il a compris, donne le moi.
Kohle-Lalala, rou dans Sa ka ma poppo kituti...
Akimi-Kiko fahca la faramir lala
Kohle-Akimi connait chanson dragonique! Kohle aime chanter!
Himo-Taiser-vous maintenant, on ne dois pas être repéré.
Yuki-Himo, prend Saora et Kohle et partez ver ls sortit Est. Nous on prend la sortit Ouest.
Himo-On se retrouve au centre-ville, au bar.
Jade-Allons-y!
Le groupe se sépara