Saora était assise sur son lit et Himo,lui, entendait du vacarme grâce à ses sens développer d´elfe. Himo se leva attrapant son légendaire marteau et regarda Saora.
Himo-Prend tes armes, il y a agitation.
Saora asquieça. Elle prit ces armes et armures et les enfilas pendant qu´Himo préparait sa frappe ultime. Elle élança le marteau vers l´arrièer et il lacha un hurlement en frappant la porte qui explosa et tomba à environ 5 mètres de son emplacement. Ils se faufilèrent entre les garde qui courait dans tout les sens. Ils se stopèrent dans un coin de murs. Deux gardes se criaient l´un à l´autre. Ils hurlait apropos d´intrusion et de roi en danger.
Himo-Hmmm, une intrusion? Cela pourrait-il être...
Saora-Tu crois que c´est eux?
Himo-Peut-être...Allons-y
Saora attrapa le bras de Himo.
Saora-Ou est Kohle?
Himo-Merde, il m´a sortit de la tête.
Saora-Je dois le retrouver!
Himo-Non c´est trop dangereux il se débrouillera!
Saora-Non!
Elle se mit à courir pour retrouver le jeune dragon
Himo-Saora attend-moi!
Himo couru jsuqu´au coin au Saora avait tourner et là il l´a retrouva agenouiller sur le sol. Il regarda par dessus son épaule et il remarqua le jeune dragon souriant bêtement. Saora le prit dans ces bras et se releva.
Saora-Si tu savais comme tu m´a fait peur!
Kohle-Kohle fait peur à toi!? Moi désolé! KOhle désolé!
Saora-Hihi, mais non ca va! Je te pardonne mais ne me quitte plus d´accord?
Kohle-Kohle ravit de décision là^^
Himo-Vite remettons-nous en route.
Le groupe arrivèrent dans la salle ou était Yunie et les autres, ils restèrent tous là pétrifie par le corp ensanglanter de Yunie...
Kohle restait indifférent a l´idée de voir cette jeune femme. Il sauta des bras de Saora qui n´essaya même pasde le rattraper. Il s´approcha du copr et embarqua sur elle. Les soldats s´approchèrent pour l´exterminer quand soudain le roi le rappela a l´ordre...
Roi-Je veux voir...
Kohle-Moi aider elle!
Jade, en larme-Tu peux le faire?
Kohle-Kohle peut faire!
Kohle placa ces petite pattes sur la profonde blessure de Yunie. Il réssita une petite formule et la plaie se referma. tous le monde resta surpris des pouvoirs du petit dragon, sauf Himo qui avait un petit sourire en coin.
Himo-Je le savais!
Saora-T´a vu!? C´était fantastique!
Himo-Oui, c´est bien un grand dragon rouge...
Jade prit le jeune dragon dans ces mains et le fixa. Kohle avait un air curieux qui le fesait paraître très mignon. Jade le serra dans ses bras et le remit par terre. Kohle était tout rouge et il regardait Jade d´une drole de façon ce qui attira l´attention de Yuki. yunie se releva a peine...
Yuki-Restaurer!
Yunie-Merci...Vous avez vu sa ?
Jade-Oui, Kohle est fantastique!
Yunie-Hein? Non vous avez pas vu le Angelium?
Yuki-Non...pas vraiment.
Yunie-Ca alors, il était magnifique!
Saora chuchota a l´oreille d´Himo:
Saora-Tu crois qu´elle devenue dingue?
Himo-Non! Attend...Soldat, que c´est-il passé?
Soldat-Elle c´est mit a léviter ensuite des ailes se sont mit a pousser et elle est retombé au sol...
Himo-Non Saora, elle n´est pas dingue.
Kohle-Ben non! Yunie pas folle, Angelium toujours dans salle!
Himo-Quoi! Tu le vois!?
Kohle-Oui Kohle voit Angelium...
Yunie-Wow! Vous le voyer!?
Groupe-???
Angel-Ne te fatigue pas ils ne me voies pas...Sauf Kohle le dragon et Hakkai.
Yunie-Je comprend.
Yunie-D´accord.