Bon je sais que erff va chialer mais Saora était à mes côté lorsque je me suis réveiller donc elle peut pas avoir été prise en hotage par une monstre. Et oui je sais ça donne pas ce que tu vas avoir imaginé mais c´est ça que j´écris.
Non loin de là une femme s´entretient avec un dragon.
? ??-Ici réside un grand mal mon compagnon de voyage. Je dois l´affronter.
Le dragon parla dans la langue draconnique
? ??-Je sais que tu voudrais m´accompagner mais tu ne le peux.
La femme entra dans la dense forêt, arme à la main. Elle avançait le plus furtivement possible sur le sol de feuille mort. Elle cherchait quelqu´un ou quelque chose.
Jade et Yuki de leur côté. Avançait le plus rapidement possible. Puis ils arrivèrent à la fin de la piste. Un endroit de forêt qui était corrompu et détruite. Un monstre ressemblant à un ama de feuille dans un état de décompisition avancé était assis et comtemplait ce qui allait surement être son prochain repas, une fillette de 14 ans sans connaissance. Alors qu´il allait prendre sa première boucher il reçu une flèche dans le dos. La flèche avait été décoché par Jade dans le but de détourner son attention. Yuki fonça sur lui épée à la main pendant que Jade décochait une seconde flèche. Yuki tenta de coup mais le monstre détourna celui-ci d´un revers de la main et envoya balader Yuki sur un arbre, il perdit connaissance. Jade décocha une troisième fois mais rata son coup. Elle prit son épée et se prépara à se défendre. Le monstre était rapide et puissant. Les coup de Jade semblait inutile. Lorsque le monstre la prit par la tête et la souleva de terre elle eu beau se défendre elle n´en fut pas capable. Un sifflement retentit. Le monstre dans un cri de douleur lâcha jade qui tomba durement sur le sol.
? ??-Viens donc te mesurer à moi
Jade entrevit une silouhette féminine et perdit connaissance.