Quesque vous penser de ce scénario pour chacun.
Yunie-Devenu une grande guérrière ainsi qu´une intelligente et riche jeune femme. Yunie devenu reine d´un grand et riche pays. Le roi qui avait ce royaume lui cèda le pasage pour gouverner son pays. Maintenant, elle dirige l´armée de son royaume et participe au combat. C´est la meilleure combattante de son vaste pays. Elle a prit sous son aile Saora et Kohle. Elle vit présentement avec eux dans son royaume.
Jade-La belle et séduisante Jade, devenu maitre dasn l´art de la magie et du combat. Elle dirige maintenant l´armée de son royaume. Elle est respecter par tout ceux qui la connaisse. Elle s´est marié avec Yuki. Elle a un enfant qui est devenu un très grand guérrier et elle eux aussi une fille qui devint un très grande prêtresse. Son salaire lui a permis de s´acheter la plus grande et belle maison de son royaume.
Saora-Elle a fait son choix, celui de rester avec Yunie. Elle contrôle les mort et la magie noir comme personne. Son don est tellement devenu puissant que l´armée général du pays de Yunie se compose généralement des guérrier de l´enfer. Elle est toujours accompagné de Kohle. Yunie la considère comme la prochaine reine de son royaume. Saora c´est fiancé a un jeune chevalier, chef de l´armée de Yunie.
Kohle-Kohle est devenu grand. Il se tient désormais en station vertical et est devenu un très grand alier de Yunie. Il est devenu très sage. Il maitrise le feu et la force comme quiconque. Kohle est en charge de faire respecter la loi dans la ville avec Saora. Tout deux interviennent au comflits dans la ville. Ils sont très respecter.
Nynoxe-Le grand et majestueux sorcier nommé Nynoxe est présentement le sorcier le plus puissant de la planète selon certain. Il est rester solitaire et c´est battit un maison dans les plaines. Il est maintenant craint par certain. Selon eux Nynoxe aurait perdu la tête cause de son énorme puissance.
Himo-Himo, on entrendit plus jamais parler de lui. Mise à par le fait qu´il ait retourné combattre pour Élune, mais ce n´est qu´un myth.
Yuki-Yuki a désormais fondé une famille avec Jade, il travaille maintenant comme mercenaire. Il est très puissant. Le gens font souvent appel a ces services. Il adore ses enfants plus que tout au monde. Il travaille avec des amis. Ils sont 5. Yuki étant le plus fort est le chef de ce groupe. Il a toujours réussis la tâche qu´on lui a demander.
( J´oublie personne?)
Bien entendu ce ne sont que des idées général. Ce sont les mienne en tout cas si certaine chose vous déplaise et bien changé tout. Je ne veux rien décider évidament mais je le répète ce ne sont que des idées général de ce qui pourrait arriver. Moi j´aime bien c´est scénario en tout cas. Ne chialer pas sur moi.