Je me sens d´humeur poète aujourd´hui, Himo j´te fait revenir mais ensuite tu expliquera comment t´es revenu parce que j´ai pas d´explication.
Saora et Kohle était les seuls non captif dans cette immense château, ils discutaient avec la sois disante moitié.
Misraël-En passant je m´apelle Misraël ( je garde le même nom)
Soara-D´accord, mais sa importe peu! Nous devons...
Misraël lui coupa la parole
Misraël-Une puissante source d´énergie vient de pénètrer dans le château.
Kohle-Puissante?
Misraël-Rien de normal, je ne perçois pas le mal ni le bien.
Saora-Vous savez qui c´est plus précisément ?
Elle ferma les yeux...
Misraël-Je vois, un homme vêtu d´une cape il a une capuche sur sa tête je ne vois pas son visage...
Kohle-Saora, peut-être Himo !
Saora-Tu crois! Vite vite!
Saora et Kohle prirent le pas de course et sortirent du grand jardin.
Misraël-Mais!
Saora et Kohle prirent le couloir de droite quand soudain Yunie sortit du mur.
Yunie-Vous êtes maintenant, captif. CHAINE!
Saora-Oh la la
D´un réflexe de quelque seconde elle poussa Kohle contre le mur évitant ainsi les chaines.
Yunie-Sa ne sert a rien, chaine!
Kohle-Maintenant! Lance-Flamme infernal! ( c´ets le temps qu´il utilise son overdrive)
D´énorme dragon jaillirent de la bouche de Kohle. Chassant de même les chaines de Saora. Les dragons foncèrent du Yunie qui créa un bouclier, les dragons de flamme frolèrent le bouclier quand soudain chacun d´eux alla entouré le bouclier, Yunie semblait perdue de panique.
Yunie-Je ne vois plus rien !
Kohle se mit a briller et soudain sa voix n´était plus la même du tout.
Kohle-Suivez-moi, suivez mes pas. Le roi règnera.
Dragons-ROARRRR
Yunie-Nooooon!!!
Le bouclier explosa avec un telle puissance que Saora fut projeter contre le mur. Yunie étant au milieu de se désastre perdit connaissance. Kohle tomba par terre, insconsient. Les trois se retrouvèrent par terre. Des pas,venant plus loin dans le couloirs, résonnait dans les parois rocheuse de ce chateau.
Himo-Mais qu´es que! Yunie!?
Himo alla prêt de Yunie
Himo-Quelle costume étrange, ces cheveux...Hmmm possession. Saora? Kohle?
Il prit Saora dans ses bras et plaça Kohle dans sa cape. Il reprit le pas et partit laissant Yunie derrière. Soudain une voix l´interpella.
Voix-Venez, je vous en supplies, venez.
Himo-...
Voix-C´est important...
Himo entra dans la salle, il s´agissait du grand jardin.
Misraël-Que c´est-il passé. C´est vous qui avez fait sa au dragon et la jeune fille.
Himo-Non
Himo se mit a expliquer toute l´histoire et Misraël conta son histoire elle aussi. Le temps s´écoula et Saora ainsi que Kohle se réveillèrent...
( Je vous laisse la suite)