Le groupe restèrent près du feu et se posèrent des questions tandis que Kohle alimentait le feu.
Kohle-Kohle peut pas être frère avec vous autres!
Himo-Moi non plus...
Akimi-Se serait possible pour moi,Jade,Yuki, Saora et Yunie
Himo-Effectivement.
Yuki-Attendez et si. La mère de Kohle était une dragoune et que son père était humain. Sa donnerait un dragon et si pour Saora c´était encore l´humains avec un femme et si cette femme aurait partit et s´accoupler avec un drow et ensuite le drow serait mort pour laisser place a un autre mec qui a donner naissance a moi, Akimi, Yunie, Saora et Jade.
Himo-C´est impossible pour Kohle, les dragoune peuvent invoquer les dragons légendaires, elles n´ont pas leur coeur
Kohle-Quoi êtres un dragon ?
Groupe-...
Kohle-Quoi !
Saora-Un dragon c´est comme toi
Kohle-Comme moi ?
Himo-Oui, il crache du feu, on des ailes, et on des écailles et normalement ne parle pas.
Kohle-Mais moi parler, moi pas normal ?
Yuki-Ouais...
Saora-Non ! Himo explique!
Himo-Expliquer quoi ! ?
Saora-Ce que Kohle est...
Himo-Un grand dragon rouge.
Akimi-Cette race de dragon est éteinte c´est impossible! Je connais les dragons mieu que personne et les dragons rouge sont éteints.
Himo-C´est ce que les humains on toujours pensé...
Jade-Quesque Kohle fait de spécial?
Himo-Les bébé dragon rouge sont délaisser de leur parents, il doivent apprendre a devenir automone dans les premiers mois. ensuite la mère revient le chercher et l´emmène. Elle arrivera a le retracer n´importe ou. Les dragon rouge on quelque chose uqe les autres dragon de possède pas, la possibilité de faire des attaques aussi dévastatrice qu´une bombe nucléaire ( on va dire qu´il savent c quoi).
Saora-Kohle peut faire exploser la planète quand il le veux ?
Himo-Non, seulement les dragons adultes on cette capacité.
Jade-Alors les attaques de Kohle vont devenir trop puissante ?
Himo-Si sa mère le retrace elle lui enseignera la puissance totale.
Kohle-...Kohle veut pas repartir!
Jade-On va te garder, mais cela fait déjà trois mois que Kohle est avec nous, sa mère reviendra surment dans peu de temps...