je ne suis pa sur msn cé normal mais je poste car . .............. AKIMI EST PE ETRE BLESER ET VOU VOU EN FOUTEZ NON ELLE EST LA MOU NAA A A A A A A A A DONC VOI CI SON ARRIVE ! !! j´aime mon perso ^^ et j´aime tous les otre perso ^^(h$)
yunie donc se batté et fu distraite par . ............................. 1 rose noir venant du ciel qui vena se planter dans le sol . ....
yunie > > Akimi . ........... non ce né pa elle
Akimi > > MANDIA ZE GELIIIIII *phontomray sur yunie*
yunie est soigné.
Yunie > > *regarde vers l´arbre* AKIMI ! !
Akimi > > vielle sur toi . ... *et saute*
Un orc arrive vers elle sort son arbelete et plante sa lame dans le corp , lui brise sa nuque et voi qu´une otre orc arrive par derirere l´orc qu´elle était en train d´embrocher. Elle enleve sa lame * l´orc tombe* prepare 1 fleche et tire dans l´otre orc. Une dizaine d´orc arrive . ..
Akimi > > olaaaa . ......... je sais ! !
ele lance 1 rafale , les orc sont expedier plus loin sauf quelle avez pa vu l´orc qui était derirere elle et qui l´assome . .................. Akimi tombe par terre . ...........................
Yunie > > AKIMIIIIIIIIIIIIIIII ! !!!!!!!
Akimi tombe lourdement sur le sol . ...... et tombe dans 1 sommeil profond . ........
Dans 1 petit village tres simple av bocoup de verdure....
Kanan > > HAHA AHAHAHA Akimi tu es trop drole ^^
Akimi > > aaaaaaa arrete tu vas me faire rougir . ..... ( lol)
Kanan > > ma soeur ^^ !
Akimi > > *la prends dans ses bras* oui ma soeur . ......
Kanan>> Ô REGARDE 1 ROSE NOIR ! !
Akimi > > ta fleur preferer ! * av 1 sourire *
Kanan > > oui! j´aime cette fleur car il y a tant de pureté dans cette fleur alors que la couleur n´est qu´impuretée . ............
Akimi > > tu sais l´impureté doit etre détruite !
Kanan > > je sais . ........ mais nous l´impureté ne nous intindra pa ^^
Akimi > > grace a notre amour oui ^^
cé ce que je pensai jusqu´a ce jours........
1 mois plu tard
Akimi > > KANAAAAAAAAAAAN ! !!!!!!!! il ya le feu a la maison vient laa * rentre dans la chambre de sa soeur*
je l´ai reveiller et apres....... pourquoi je m´en souviens pa.........pourquoi ? pourquoi ?
pourquoi ? POURQUOIIIIIIIIIIII ?
- rends sa soeur dans cé bras*
Akimi > > aller viens ! vite !
Kanan > > 1 quoi * endormi*
Akimi > > pose pa de question !
- sort de la maison et cours loin *
Akimi > > PAPA ! MAMAN !
Parents > > vite venez ! !
Akimi > > HA! * tombe* pensée > > Non pa ca !
Kanan > > AKIMI ! !!
Akimi > > continu ma soeur . .
Kanan > > mais ! ?
Akimi > > fait ce que je te dis !
mais...........
un homme noir arrive et plante son épée dans le dos de sa soeur devant Akimi........
Akimi regarde a droite * 1 pe traumatiser :sarcasti: et voit....... 1 rose noir
Akimi se reveille 1 orc aller lui mettre le coup de grace mais le trandperce av son arbalete lui donne 1 coup de pied dans la tete qui vole o loin * Akimi est énervé
* elle transperce tout les orcs qu elle voit en se prenant des coup partout et 1 fleche qui la froler mais elle continu . ..........