CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Ma Bimbo
  • Web
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avoir des bimbo d'or gratuit !!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mayronaaa Mayronaaa
MP
Niveau 2
25 août 2014 à 09:43:18

Bonjour , Bonsoir ! :-d
Tu début dans ma bimbo ? Tu es qu'au Niveau 1 ou 12 ? Tu veux être la plus belle mais sa prends beaucoup beaucoup beaucoup de temps pour gagné des BO ? Il te faut la chirurgie esthétique pour passé de niveau ? Avec 1 000 BO pour débuté C'est sur qu'on ne peux pas faire grand chose , mais ne t'inquiète pas j'ai la solution :content: . Pour avoir 20 000 BO il faudra te déconnecter sur sur ton compte MA-BIMBO.com clique sur ce lien :d) http://www.ma-bimbo.com/modules/account/sponsorship-confirm.php?userId=11614609
Inscrit toi tous simplement au jeu . Re-connecte toi sur le ton vrai compte BIMBO et tu verra :bravo: . Les admins t'on donnaient 20 000 BO sur le premier compte :content: , si sa ne marche pas la première fois réessaye . Vous allé voir vous serai heureux d'avoir fait cela :-)))

Regarde mon compte :d) http://www.ma-bimbo.com/pprofile/elodie3492,9687242.htm :bave:

f-dof-epica f-dof-epica
MP
Niveau 1
27 août 2014 à 14:10:23

Mayronaaa : fake !
Bref, en ce qui me concerne, j'ai cherché pendant longtemps, très TRES longtemps des astuces, des codes, etc ... pour gagner plus de bimbo d'or, et enfin, après moult et moult recherches j'ai trouvé une technique qui marche pour celles et ceux qui ont la 3G sur leur portable :)

Depuis votre ordinateur (donc, pas de 3G pour le moment), vous allez sur la page d'accueil Ma Bimbo, voilà le lien :
http://www.ma-bimbo.com/modules/account/sponsorship-confirm.php?userId=20924730
Et vous créez une nouvelle Bimbo (qui vous servira de Bimbo "banque" si vous voulez), vous la faites monter jusqu'au niveau 5, ensuite vous vous déconnectez et vous reconnectez sur votre VRAIE Bimbo (toujours sur l'ordinateur), en même temps, vous vous connectez via la 3G de votre téléphone à votre nouvelle Bimbo "banque" (histoire de bien faire comprendre au jeu que ces deux Bimbos ont belle et bien deux IP différents; la 3G c'est comme un nouvel IP).
Ensuite, vous lancez un défi à votre Bimbo "banque" avec la mise maximum (soit : 1 000 Bimbo d'or)et toujours via la 3G vous faites "accepter" le défi par la Bimbo "banque".
Etend donné que vos deux Bimbos ont deux IP différents, le jeu "autorisera" ce défi et celle qui a le plus de Bimbo Attitude gagne ! :D
Normalement ça marche, et si vous créez plusieurs Bimbos "banque" vous pouvez gagnez pas mal d'argent ! :)

Le lien, plus haut me permettra de gagner la moitié de ce que vous gagnerai (c'est un lien de parrainage, je ne vais pas le cacher ^^) donc si vous êtes vraiment radin(ne), ne cliquez pas et allez sur la page d'accueil du jeu tout(e) seul(e), mais si vous êtes sympa et reconnaissant, cliquez, vous gagnez plus de toute façon ! ;)

Bises, les Bimbos et bon jeu à tous !

Mymyyyyyyy Mymyyyyyyy
MP
Niveau 1
30 juillet 2018 à 12:54:20

Bonjour a toutes mabimbo est un jeu très intéressant mais il est très difficile de gagné des Bo dans ce jeux ce qui le rend difficile😥😥😥. Mais le manque de bo ne serait plus un problème pour vous😃😃😃. Il vous suffi de cliquer sur le lien suivant et suivre les indications.
http://www.ma-bimbo.com/modules/account/sponsorship-confirm.php?userId=19083410
Après avoir cliquer il vous suffi de gréé un nouveau comte avec le même email et le même mot de passe mais vous ajouté 99 a la fin de l'email et du mot de passe . exemple : rebecartut 99@gmail.com. Et quand vous retrouver dans votre comte vous remarquer que vous avez 10000 BO de plus et 1000 BA de plus .si sa ne fonction pas du premier coût je vous invité a réessayer une seconde voit troisième fois 🤗🤗🤗🤗

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment