CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Ma Bimbo
  • Web
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Stop au piratage, stop au codes !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Jarnlay Jarnlay
MP
Niveau 3
01 mai 2013 à 09:53:26

Il est formellement, interdit de donner ses informations, et de demander des informations est de même ! Vos codes, ne marche plus, vous savez que ma bimbo a changé, ne donnez plus de codes surtout toi Ninie_, ne donne plus de code ! Alors celui qui joue depuis longtemps, mais qui ne joue plus, qui rejoue encore, sera prié de ne pas faire de codes, et ce n'est pas comme avant ! Les admins et les modos, ne sont pas si bêtes. Évitez parfois, les codes. Arrêtez de pirater les gens cela n'est pas juste ! Stop au piratage et je vous prie de répondre et de vous excusez les pirateurs, et les autres qui leurs donne leur informations personelles, de sa bimbo, vous êtes priés de faire compte volé ? Ma bimbo tayeon est morte, mais je me débrouille sans codes, d'ailleurs, j'ai plus de crédit ! Alors quand on clique sur les liens de chaudrons empoisonné, ça n'affiche rien du tout, inscrivez vous sans cliquer sur le lien ! Si ça ne marche pas, dites moi la raison, en répondant à ce sujet ! Vous découvrirez pourquoi vos codes ne marche plus !

Jarnlay Jarnlay
MP
Niveau 3
01 mai 2013 à 16:49:37

Je vous invites à lire les règles :
1) Demander un code allopass, ou de l'argent c'est un ban de 15 jours !
2) Demande de vote c'est aussi un ban de 15 jours et suppresion des votes pour toute la durée du ban
3) Avoir plusieurs compte (multicompte) c'est une expulsion définitive du jeu et suppresion des comptes, mais le principal aussi va être supprimer !
4)La triche, c'est un ban définitif ! Alors arrêtez de tricher !

Jarnlay Jarnlay
MP
Niveau 3
01 mai 2013 à 16:52:49

J'ai oublié, que si vous trichez votre compte va soit être expulsé, soit supprimé, alors évitez de donner des codes ! Maintenant les codes ne marchent plus, car le jeu de ma bimbo a changé, mais c'est comme même la règle !

ilovemariokart ilovemariokart
MP
Niveau 6
14 mai 2013 à 23:05:55

T'as tout à fait raison c'est vrai que parfois je me plains (Ah j'ai pas assez de BO et tout ça) mais moi je me débrouille comme même. Si t'es encore là peut être que je voudrais être ton amie je suis LoveBimbo159. :-)

Miss-panda Miss-panda
MP
Niveau 3
08 septembre 2013 à 11:37:34

Comment tu fais dès que je suis riche j'achète tout et j'ai rien et je dois tout recommencer ! Là je dois avoir 9000 bimbos d'or et j'en ai... 50

sushi83500 sushi83500
MP
Niveau 4
08 septembre 2013 à 16:07:43

ma bimbo est morte :'-( Parce que la rentrée a commençais mdrr

Miss-panda Miss-panda
MP
Niveau 3
11 septembre 2013 à 15:53:05

Dommage moi elle vit et elle s'appelle Jahra venez la voir !
Elle a les cheveux violets j'aime bien cette couleur conseillez-moi sur ce qu'il faudrait faire pour qu'elle soit belle.

Miss-panda Miss-panda
MP
Niveau 3
14 septembre 2013 à 12:08:58

Vous voulez être amie avec moi ? J'ai un nouveau compte regardez : http://www.ma-bimbo.com/pprofile/beauty898,19129585.htm

Jarnlay Jarnlay
MP
Niveau 3
24 juillet 2014 à 20:26:41

Miss panda :hs:
puis tu sais on peut payer, mais c'est pas bien de tricher, tu sais que tu peux être exclu, je l'ai dit dans mon topic !

Dark_Sakura Dark_Sakura
MP
Niveau 2
26 novembre 2014 à 18:51:34

J'ai été sidérée quand j'ai vu les topics de piratage et de triche! C'est un jeu les filles!!! C'est fait pour s'amuser!!! Pourquoi faut-il toujours que des gamines viennent gâcher le plaisir de jouer? Quel est l'intérêt?
Si c'est pour inquiéter les joueuses (et joueurs) c'est gagné! Du coup je flippe xD
Je crois que je ne comprendrais jamais c'est personnes (qui croient d'abord à n'importe quelle "astuce" pour avoir des BO et autre...)
Je trouve que cela fait pitié.
Heureusement que beaucoup ne partagent pas cette mentalité. Il faut grandir!

PS: et comme tu l'as dit Jarnlay, il y a des règles à respecter et si vous vous faites prendre, ça va vous coûter et tous vos beaux efforts seront ruinés... à vos risques et périls!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment