CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ma Bimbo
  • Web
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bimbo a donner ou code

sabri1
sabri1
Niveau 1
14 août 2011 à 21:21:06

lilou78 je trouve le jeu ma bimbo pas tres bien donc je te la confie email doudou93210@hotmail.fr et le mots est sabri1

Miss-bimbo
Miss-bimbo
Niveau 3
17 août 2011 à 17:50:55

LVL 1 :

¨Personne ne voudra sa '_'

Lili1273
Lili1273
Niveau 5
18 août 2011 à 12:36:49

sousounini: Y a un topic spécial pour sa.

Xx-princesse-xX
Xx-princesse-xX
Niveau 1
22 août 2011 à 20:15:14

bonjour passer voir ma bimbo elle s'appele hannah1066

friendgerly
friendgerly
Niveau 1
05 octobre 2011 à 14:45:41

bonjour....je me suis faite pirater...MA BIMBO il i a 2 semaine et j'est beaucoup pleuré et maintenant je veux me vanger ou la reavoir,NA!

Lilly2277
Lilly2277
Niveau 1
23 octobre 2011 à 18:03:45

Salut ! Ne donnez surtout pas votre mot de passe et email sur le site ma bimbo.com ou votre compte sera plus accessible .

Perso, j'ai une bimbo du niveau 22 et je donne pas mon mot de passe ni que ce sois ! Ne faite jamais cela .

konoka_49650
konoka_49650
Niveau 3
23 octobre 2011 à 18:43:51

Pareil, ma bimbo est au niveau 23 et j'y tiens trop pour risquer de la perdre, et ce juste pour avoir des BO alors qu'avec de la patience, on arrive toujours à économiser!

Si une "astuce" qui permet de gagner des BO nécessite le mot de passe, faut laisser tomber c'est une arnaque...

mayra-
mayra-
Niveau 1
19 décembre 2011 à 22:23:32

http://www.chaudron-empoiisonne.fr/pages.php?id=MayraxD svp aller sur mon site svp !!

lealea29
lealea29
Niveau 6
22 décembre 2011 à 12:24:16

qui joue a cromimi je voulais vous demander qui y joue je voudrais un code contre des bimbop pops (parce que moi aussi ji joue)je donne 5 bimbo pops par jour contre 1 code svp urgent je voudrais un code cromimi

margogaut
margogaut
Niveau 2
23 décembre 2011 à 22:32:26

http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Margogaut

phoebethebest
phoebethebest
Niveau 2
17 janvier 2012 à 21:33:34

Hey !! Comme beaucoup font d'annonces pour un code je vais en faire une mais biensur je vais faire des offres

Je vous donnes en echanges:
-5bimb'pops pendant longtemps a chaque fois que je peut
-Le nombres de bimb'coms que vous voulez en espace de 4 MOIS
- A noel je vous offre un cadeau a grande valeure (vetement)
- Je vous faits un montage de votre bimbo
- Ci vous avez un blog je vous mets 150 com's , 50 kiffs et 20 chiffre plus je fait de la pub de votrre blog sur le mien , je vous rajoute dans mes fans et je met un lien
- ci vous avez le chaudron , je clique tout les jours sur le lien et je vous fait de la pub
- je met votre bimbo (lelien) dans ma description
-ci vous avez besoin de défis gagnants je vous en donne pleins
Et plus vous me donnez de codes plus l'offre double mais un me suffit et pas d'arnaque , je mettrai surement un peu de temps pour les com's mais pas d'arnaque ci il y a une arnaque vous avez le droit de me signaler !!

zarishou
zarishou
Niveau 4
18 janvier 2012 à 15:02:38

htrhtrhtrhrt-jh-r(th-(rt :rire:

Chaudronpoison
Chaudronpoison
Niveau 2
18 janvier 2012 à 21:31:14

Il n'y a rien de plus simple a faire , pour gagner des BO
Vous envoyer votre pseudo , adresse email , et code a cette adresse :
MaBimboBlog@hotmail.com et vous mettez le nombre de BO que vous voulez , vous attendez deux minutes vous vous deconnectez du compte , vous vous reconnecter et tout l'argent reviens , je fais ca une fois par semaine et je suis riche maintenant , mais je crois qu'il faut au moins au niveau 10 pour que camarche , mais essayer , c'est super ;-)

fandemario95
fandemario95
Niveau 8
27 janvier 2012 à 20:12:00

C'est quoi ton pseudo, pour vérifier?

Alexounette73
Alexounette73
Niveau 1
09 février 2012 à 12:07:14

Moi svp je cherche un code donc je ferais n'importe quoi ou comme le dit phoebethebest svp ma bimbo est au niveau 9 il me faut des bo 9000 svp svp en échange d'un code merci au revoir

sarah75018
sarah75018
Niveau 2
11 février 2012 à 13:37:54

Bonjour à tous et tout(es) , J'ai essayer un des sites qui m'a été proposé dont "envoyer ses coordonnées (mot de passe + email + pseudo) à bimbo-or@live.fr" je vous explique , j'ai tout d'abord envoyé mes coordonnés de ma bimbo qui etait en niveau 9 , ils m'ont répondu qu'elle devait etre minimum au niveau 10 , je l'ai donc emmené au niveau 10 puis j'ai tout renvoyé, j'ai ensuite attendu au bout de 2 jours je me suis dit que mes bimbo d'or n'arriveront jamais ... et pourtant le 3e jour j'ai reçu 100 000 bo + 100 000 ba ! Je remercie tout particulierement les personnes qui m'ont versés l'argent même si je ne pense pas que ce sont des administrateurs. Ce n'est pas une blague, allez-y vite c'est uniquement pour l'evenement de la saint-valentin !

Alexounette73
Alexounette73
Niveau 1
11 février 2012 à 15:54:06

Moi je n'y crois pas je penses que c'est de l'arnaque pour qu'ils volent notre bimbo.

J'ai une bimbo a donner contre un code:

Elle s’appelle hannah93120
Elle a 199 177 bimbos d'or
Elle a 1 277 143 bimbos attitude
Elle a 200.0 points de QI.
Elle est au niveau 23
C'est mon 668 ème jour de jeu

Je souhaite l’échanger contre un code ma bimbo pour bo pour ma meilleure amie qui en a énormément besoin .

Merci au revoir !!!

maniaquedecode
maniaquedecode
Niveau 1
14 mars 2012 à 21:47:56

:salut: venez sur se site ya plusieurs codes pour dofus,mabimbo etc
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=poke1998 :bye:

nicolex94
nicolex94
Niveau 1
26 avril 2012 à 20:50:34

MOI JE VE§ BIEN LE FAIR MES JARRIVE PAS TU PE ME LE FAIR SI TA UNE BIMBO MOI JE TE DONNE MON MDP ET MAIL SI TU VEU BIEN MOI
JARRIVE PAS

la-miss-123
la-miss-123
Niveau 1
03 mai 2012 à 20:47:21

xmalandain,
Bonjour,
Je serais très captivée pour reprendre ta bimbo . Je suis déjà inscrite sur le jeu depuis plus de deux ans, et je ne m'en lasse pas. A vrai dire, j'ai une bimbo au niveau 46, très jolie et stylée, avec un beau logement et un niveau assez élevé en BA. Je peux te dire que j'ai assez d'expérience dans ma poche en ce qui concerne les niveaux, les Ba, et j'ai des astuces à moi !
Je me connecte régulièrement et si j'ai un imprévu, je clique sue "envoyez en vacances". Je saurai profiter " justement " de ton compte afin que cette admirable bimbo ne soit pas perdue. J'espère vraiment te rendre service, car c'est un plaisir, sachant que je suis preneuse, quoi qu'il arrive !

La vidéo du moment