CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ma Bimbo
  • Web
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bimbo a donner ou code

[Laura]112]
[Laura]112]
Niveau 1
27 février 2011 à 17:08:06

Coucou, je voulais vous prévenir de ne J.A.M.A.I.S envoyer vous adresse et votre mot de passe à pirate-bimbo@hotmail.fr !
Vous vous ferez pirater votre compte récupérer l'argent, les vêtements... est impossible ou sinon tout le monde le feraient.
J'ai essayer et me suis fait pirater mon compte j'étais au niveau 22!
Si quelqu'un ne veut plus sa bimbo je veux viens la récupérer.
J'ai une astuce pour vous: -pour les puzzles: cliquer sur le puzzle puis mettaient ?action=1 ou ?action1 a la fin de l'URL vous gagnerez du QI facilement.
si vous voulez gagner 500 bo demandez à vous faire parrainer ou créer vous des bimbos bidon et lançaient des défis avec une somme a votre bimbo.

J’espère que j'ai pu vous aider :)
Bonne chance.
J’espère que quelqu'un me donnera sa bimbo (si possible qu'elle soit au niveau 14 ou plus)
Merci d'avance
:D

miss_manu
miss_manu
Niveau 2
27 février 2011 à 17:22:16

dommage moi je peux pas donner ma bimbo comme ça elle est d'un niveau très très élevé ^^, j'ai ouvert un autre topic pour faire un échange contre un cadeau "réel" car bientot je pourrai plus y jouer après plus de 800 jours de jeu !!!!

• Laura merci pour les conseils ,j'espère que toutes les bimbos en tiendront compte

ps : vraiment cool pr l'astuce du puzzle !!!!!!!!

[Laura]112]
[Laura]112]
Niveau 1
27 février 2011 à 17:30:48

derien :)
Par contre quelqu’un peux m'expliquer comment marche le chaudron magique et quesqu'un topic?

Dinara91
Dinara91
Niveau 2
07 mars 2011 à 14:32:26

Moi je donne ma bimbo, elle s'appelle dinara91 mon mot de passe c'est 123p4612300

simsgirls
simsgirls
Niveau 10
07 mars 2011 à 14:35:37

Laura :d) C'est sympa de prévenir, mais on l'a déja dit plein de fois :ok:

• Topic = Sujet

Jaune : Moins de 20 Posts.
Rouge : 20 Posts ou plus.
Epinglé Rouge : Topic épinglé par un modérateur du forumeur pour rester en vue, et de ce fait ne pas couler. On ne peut poster dessus.
Epinglé Vert : Topic épinglé par un modérateur du forumeur pour rester en vue, et de ce fait ne pas couler. On peut poster dessus.
Locké : Bloqué. Seul les modérateurs et les administrateurs peuvent poster dessus.
Errazé : Supprimé par un modérateur ou un administrateur.

:ok:

janik53
janik53
Niveau 1
11 mars 2011 à 09:37:03

je suis interesser pour ta bimbo voila mon msn lolo302001@hotmail.fr et si tu es d accord tume la passe j en prandraient grand soin

janik53
janik53
Niveau 1
12 mars 2011 à 15:33:06

bananepatate je suis interesser par ta bimbo tu peut me la donner mon msn janoubart@hotmail.fr

[Laura]112]
[Laura]112]
Niveau 1
12 mars 2011 à 16:34:11

Merci Simsgirls :-d

Rommaane
Rommaane
Niveau 2
23 mars 2011 à 11:27:46

Bonjour Bananepatate !
Je suis très intéréssée par ta bimbo !
Moi , je suis hyper pauvre et on m'a volé mon compte !

Je te laisse mon MSN :
romane-st-pever@live.fr
Ou mon Orange :
petiteroro@orange.fr

Au revoir & répond vite !
Merci d'avance .

MissOola
MissOola
Niveau 1
12 mai 2011 à 16:21:59

Bonjour,
J'ai perdu ma bimbo qui été au niveau 20 et j'arrive pas à la retrouver. Si vous pouvez me donner une bimbo qui est au niveau 20 ou plus, sa me ferais vachement plaisir ! Si vous voulez me donner votre bimbo, julie.delion@live.fr ! Merci d'avance !

pirater-bimbo
pirater-bimbo
Niveau 1
14 mai 2011 à 21:10:06

si vs voulez obtenir une bimbo (crispiana-cristoune..etc....) nesiter pa a envoyer un msg en envoyons votre email et mot de passe (de votre bbimbo) et le pseudo de la bimbo que vs souhaiter pirater et le num de son classement a ladresse suivantes : pirater-bimbo@live.fr
cette personne a un logiciel speciale pr obtenir les bimbos elle a mtn 10 bimbo au niv 91 !!
nesitez pa a le faire car c vrai jai deja essayer et jai recu kikixou !!
p.s : attention cette perso naccepte pa les bimbo infrieure au niv 16 si vs voulez une bimbo vs devez etre au niv 16 ou plus !!!!
a bientôt !!!

Ninie_
Ninie_
Niveau 9
15 mai 2011 à 02:19:27

MissOola :d) Désolée mais ce n'est pas notre faute si tu t'est fait voler ta bimbo, tu n'avais qu'a ne pas donner ton mdp!! :hap:
pirater-bimbo :d) Logiciel spécial pour obtenir des bimbo, n'importe quoi :sarcastic:

• Avis a la population*

N'envoyez rien a pirater-bimbo, vous allez vous faire voler votre compte :hap:

Jujulovepink
Jujulovepink
Niveau 1
15 mai 2011 à 20:30:33

Je cherche quelqu'un pour reprendre ma bimbo. Elle n'est pas à vendre ni à échanger, je la donnerai à qui veut bien s'en occuper. Je me suis un peu lassée du jeu et je suis très prise en ce moment donc plus le tps. Mais je trouve triste de la mettre aux oubliettes arrivée au niveau 39!
Si vous voulez l'adopter vous pouvez me contacter à cette adresse: blabla3320@yahoo.com
Bimboment votre
Juju

Ninie_
Ninie_
Niveau 9
15 mai 2011 à 21:49:15

Je voudrais bien la prendre en charge :)
Quel est son pseudo?? :)

Jujulovepink
Jujulovepink
Niveau 1
15 mai 2011 à 23:01:21

Plus la peine de m'écrire, passation de bimbo déjà effectuée ^^

Ninie_
Ninie_
Niveau 9
15 mai 2011 à 23:25:27

:)

Celestiny
Celestiny
Niveau 1
16 mai 2011 à 03:42:22

Je me suis faites pirater on a changé mon mot de passe et e-mail.. Je n'arrive a y aller dessus.. Donc si une personne avec un bon coeur pourrait m'en donner une autre bimbo cela serait gentil.

minousha4u
minousha4u
Niveau 1
16 mai 2011 à 13:20:48

Salut,
Je met en vente mon compte Ma-bimbo, niveau 42 , 959.170 Bimbo Attitude, 14.546 Bimbos d'or, avec Grande Villa achetée. Salon, salle de bain et bureau super bien décorés. QI de 252,2... Bref, je la vend juste parce que je n'ai plus de temps pour y jouer. Pour plus d'infos, le nom de ma bimbo est : minousha4u

magicmarie
magicmarie
Niveau 1
18 mai 2011 à 13:54:53

salut je voudrais savoir si quelq'un voudrais bien me donner une bimbo lvl 9 je me suis fait haker la mienne

Lilly_
Lilly_
Niveau 7
18 mai 2011 à 19:19:57

Celestiny et magicmarie; qui vous a volé vos bimbo ???

La vidéo du moment