CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Ma Bimbo
  • Web
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ma bimbo , comment gagner des BO ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
LoliSmooshy LoliSmooshy
MP
Niveau 1
15 décembre 2018 à 11:35:13

Le 30 juillet 2018 à 12:55:15 Mymyyyyyyy a écrit :
Bonjour a toutes mabimbo est un jeu très intéressant mais il est très difficile de gagné des Bo dans ce jeux ce qui le rend difficile😥😥😥. Mais le manque de bo ne serait plus un problème pour vous😃😃😃. Il vous suffi de cliquer sur le lien suivant et suivre les indications.
http://www.ma-bimbo.com/modules/account/sponsorship-confirm.php?userId=19083410
Après avoir cliquer il vous suffi de gréé un nouveau comte avec le même email et le même mot de passe mais vous ajouté 99 a la fin de l'email et du mot de passe . exemple : rebecartut 99@gmail.com. Et quand vous retrouver dans votre comte vous remarquer que vous avez 10000 BO de plus et 1000 BA de plus .si sa ne fonction pas du premier coût je vous invité a réessayer une seconde voit troisième fois 🤗🤗🤗🤗

Ton lien est faux c'est UN LIEN DE PARRAINAGE POUR QUE TU GAGNE DE L4ARGENT SUR MA BIMBO :dpdr: :objection:

LoliSmooshy LoliSmooshy
MP
Niveau 1
15 décembre 2018 à 11:41:09

Le 25 octobre 2013 à 23:21:58 noe-lynne a écrit :
Bonsoir les Bimbos ! et oui comme toutes vous souhaîterais avoir des Bo " Bimbo d'or "; Je donnes les miens. Comment les avoir c'est simple . SUIVRE LE TUTO ( en dessous)
-Deconnecter vous de Ma Bimbo.
-Aller sur ce lien & faites une nouvelle bimbo http://www.ma-bimbo.com/modules/account/sponsorship-confirm.php?userId=14130149
-Envoyez moi un message ou vous ecrirez "approuvè" N'ECRIVEZ RIEN D'AUTRES ! NE ME DITES PAS JE L'EST FAIS JE ME SUIS INSCRITE OU J'AI VOTER POUR TOI DONNE MOI LES SOUS ECT.. CAR ON A PAS LE DROIT A SA ! NI VOUS NI MOI , Ma Bimbo : noe-lynne (reponse et gain rapide)

Voila je vous donnes par la suite 1500 Bo ( pour avoir 2000 bo) , Votez pour moi mais n'oubliez pas ! ne pas m'ecrire c 'est bon j'ai voter donnes moi les bo ou ect ne m'envoyer un message qu'en m'ecrivant " approuver " voila les filles . mon but a moi et d'aller sur le podium pas l'argent j'en est deja bcp aller bisous et a tres vite

TON LIEN EST UN LIEN DE PARRAINAGE DONC SI TU GAGNE DE L'ARGENT QUAND ON CRéE UNE BIMBO AVEC TON LIEN ET TU VEUT ETRE SUR LE PODIUM EN PLUS DE SA NAN MAIS LAISSE MOI RIRE BIENSUR QUE CE SONT LES BO QUI T'INTERESSE ARNAQUEUSE :dpdr: :hs:

layalabelle7410 layalabelle7410
MP
Niveau 1
29 décembre 2018 à 16:06:36

tu veut avoire des bimbo d'or facilement clique sur ce lien et fait un nouveaux compte et reparts sur ton compte tu verra
//www.ma-bimbo.com/modules/account/sponsorship-confirm.php?userId=23277326

basma23 basma23
MP
Niveau 1
22 janvier 2019 à 23:59:58

http://MyWorkingHour.com/?userid=549479

Maybe97 Maybe97
MP
Niveau 1
25 mars 2020 à 23:13:02

Bonsoir tout le monde . j'espère que vous allez bien
J'ai un compte ma-bimbo à vendre ( car je n'ai plus le temps d'y jouer )
avec plus de 500 000 BO et plus de 13 000 000 BA .
veuillez me contacter en mp si cela vous intéresse ou par mail : oumniya.omnia@gmail.com

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment