Ma soeur ma fait découvrir ce jeu. Je l'ai donc testé. Résultats: je dois admettre que c'est drôle, je n'y passerai pas des heures certes (je suis bien trop occupé par GTA IV ces temps-ci) mais c'est pas mal, ça fait passer le temps si on a 1/2h à griller.
De plus, les graphismes ne sont pas minables pour du flash. Le son est quant à lui dégueulasse, il suffit de se rendre à l'institut de beauté pour s'en rendre compte.
Pour démonter les idées reçues : ce jeu n'est pas "un jeu pour connes qui n'ont pas de mecs". En effet, j'ai été étonné par la présence d'un nombre assez important de mecs, à tel point qu'il y a même des topics strictement réservés pour nous uniquement.
Enfin, à tout ceux qui penseraient que ce jeu est destiné aux pétasses et bien je dis faux! Je le pensais moi aussi à la base mais non. Au contraire, il caricature le monde des princesses, des lolitas et autres fashion victimes en herbe notamment par le fait que tous les jours on soit obligé de changer de coiffure, de fringues et de mecs (tout dépend de l'avance que l'on prend dans les missions).
Sur ce, messieurs, ne soyez pas trop dur avec un jeu qui vous paraît con et le mieux pour juger est d'essayer, ne partez pas sur des idées reçues et des clichées en tête, c'est inconstructif (j'arrête ici ma leçon de vie).