CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Ma Bimbo
  • Web
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Venez poster vous astuces et codes ici!!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 29»
Page suivanteFin
infography infography
MP
Niveau 4
30 juillet 2010 à 16:53:33

Après cette demande général d'aide, voici trois impression d'écran qui vont, j'espère, vous éclairer.

J'ai pris pour exemple le bracelet de Ninie_

http://bit.ly/94XckD
http://bit.ly/9GxoXg
http://bit.ly/ac47AO

N'oubliez pas que si vous portez pas le vêtement approprié, comme dans cette exemple, un bracelet, la ligne de calque de votre bimbo ne sera complète, c'est à dire qu'il n'y aura de:

background:url(.......png) no-repeat; z-index:

Donc il faut les rajouter.

z-index: suivi d'un nombre permet de décider de la place du calque.
Par exemple
z-index:1 mettra votre vêtement en arrière-plan
et quelque chose comme
z-index:75 le mettra au premier plan

Voilà, j'espère que vous allez enfin réussir.

FloconDeGlace FloconDeGlace
MP
Niveau 7
30 juillet 2010 à 20:07:23

http://s2.noelshack.com/old/up/sans_titre-fe8352c986.jpg

FloconDeGlace FloconDeGlace
MP
Niveau 7
30 juillet 2010 à 20:20:04

http://s2.noelshack.com/old/up/sans_titre-4b382e8953.jpg

Ninie_ Ninie_
MP
Niveau 9
30 juillet 2010 à 20:22:57

Regarde!!Il l'a montré sur la capture!!
Regarde a peu press a la même hauteur et et utilise ta tête pour lire :gni:

FloconDeGlace FloconDeGlace
MP
Niveau 7
30 juillet 2010 à 20:23:36

Je le vois pas. :(

FloconDeGlace FloconDeGlace
MP
Niveau 7
30 juillet 2010 à 20:31:11

Je ne trouve vraiment pas. :honte:

FloconDeGlace FloconDeGlace
MP
Niveau 7
30 juillet 2010 à 20:32:37

Bin oui et bin ça me le met pas! :hum:

Ninie_ Ninie_
MP
Niveau 9
30 juillet 2010 à 20:51:20

Petit truc tout simple pour les ba:
Quand vous allez au ciné, c'est un peu long, alors allez sur la page d'un film, et faites F5(Ou actualiser)pour voir les 5 films en quelques secondes!!(Ca reste toujours 5 films, ca va juste un peu plus vite)

Ninie_ Ninie_
MP
Niveau 9
31 juillet 2010 à 01:23:30

Mettez votre Bimbo en vacances tout les soir pour que sa faim et sa soif ne bougent pas, vous n'aurez donc pas besoin de lui acheter de la nourriture!!

Bon ok mes dernières astuces sont pas supers, mais bon je les ait déja pas mal toutes trouvées, vous pouvez pas vous plaindre :gni:
Je charche...je cherche...je cherche...

Ninie_

infography infography
MP
Niveau 4
31 juillet 2010 à 01:36:58

Bonsoir les gens !

Je vois que vous galérer pas mal, je suis désolé, c'est vrai que j'aurais ptete pu encore plus didactique mais ça me prenait un peu la tête j'ai fait ça à l'arrache.

FloconDeGlace, j'ai regardé tes impressions d'écrans, et je comprend pas pourquoi les calques de vêtements n'apparaissent pas.

Cliquez bien sur l'habit.
Sinon c'est sur que vous tomberez sur un mauvais endroit sur la page de code.

Je comprend pas parce que chez moi je tombe direct dessus, ou au pire juste à côté, il faut chercher un tout petit peu.

Ninie_, oui un nouveau topic pourquoi pas.
Sympa quand même tes nouvelles astuces tu es une vrai acharné (en même temps moi aussi). ^^

Il faut que je vous avoue que j'ai réussi à "voler" les meubles aussi. Mais c'est encore plus compliqué que les fringues, alors concentré vous là dessus d'en un premier temps.

Je pars après-demain, donc je ne serais plus actif pendant un petit moment.
Continuez, accrochez-vous, relisez mes anciens post vous trouverez (j'espère!), c'est pas si compliqué que ça.
Ca prend un peu de temps et d'adaptation c'est tout.

:pacg: ¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Ainada Ainada
MP
Niveau 3
31 juillet 2010 à 12:59:12

Oh,non pitié Infography! J'attends l'astuce des meubles d'Ikéland depuis 2semaines! steuplait poste l'astuce ;(
Pour celle qui arrivent pas à faire l'astuce des habits j'suis en train de faire un tuto en image...patience;)

Ainada Ainada
MP
Niveau 3
31 juillet 2010 à 13:07:16

Ninie sans vouloir t'offenser, je ne pense pas que ce soit une bonne idée de vouloir créer une nouvelle page internet ou un skyblog pour ces astuces car:

1)Si l'astuce des "habits" d'Infography est divulgé sur plusieurs pages internet, on risque de se faire griller par quelqu'un (un modo par exemple) qui avertira Beemoov (la société qui finance ma bimbo) et essayeront de régler le problème pour que plus personne ne puisse utiliser cette astuce.

2) S'il découvrent cette astuces il chercheront aussi je pense à trouver ceux qui ont utilisé l'astuce et les bannirons...

3) Si tu ouvre un nouveau topic sur ça, on va s'embrouiller les pinceaux, on va ne plus savoir où poster les astuces ect...

Et puis de toute façon c'est pas comme si ce topic faisait 100pages (là, à la rigueur on l'aurais p'têtre changé..)

C'est pour ça il faut qu'on soit le plus discret possible tu ne crois pas?

infography infography
MP
Niveau 4
31 juillet 2010 à 15:39:53

Salut les tricheuses,

Pour répondre à Ainada,
J'imagine que les modos connaissent l'existence et la fréquentation de ce forum jeuxvideo.com, sinon ils seraient vraiment bête. Ton pragmatisme m'impressionne, je sais maintenant qu'il y a des gens conscient des dangers. Je ne voulais pas divulguer trop d'astuce pour ne pas que vous en abusiez.

Du coup niveau discrétion je pense que c'est foutu, alors créer un blog, pourquoi pas, de plus l'adresse pourrait être diffusé en privé...

Je dirais même qu'un blog serait encore plus discret que ce sujet sur ce forum. A moins bien entendu qu'il apparaisse dans la première page de recherche google.

Qu'en pensez-vous ?

Il faut que les gens arrête avec skyblog, c'est dépassé et tout pas beau.

Essaye Blogger, si t'as déjà un compte google c'est pratique: https://www.blogger.com/start?hl=fr

Je pars pour 20 jours.

  • POUR IKELAND *

Désolé mais je vais être bref, pour Ikeland c'est un peu le même principe que pour les vêtements, sauf qu'il n'y a pas de calques prédestinés (comme "chapeau", "sac" ou "foot") donc n'importe quel objet peut être remplacé par un autre. Par exemple, un pinceau par une plante ou encore un tableau par un sol !

Pour ne pas voir que vous avez tricher, il faut faire attention d'avoir autant d'objet acheté en vrai dans votre inventaire que d'objets "volés" dans votre appartement/maison.

Ainsi, pour remplacer un objet déjà situé dans votre pièce, il faut déjà trouver le lien png (à la manière des fringues) et le remplacer par un lien que l'on va trouver dans la pièce D'UNE AUTRE BIMBO.

Et oui, oubliez ikeland, les liens se chopent chez les autres.

Voilà, bonne chance Ainada.

FloconDeGlace FloconDeGlace
MP
Niveau 7
31 juillet 2010 à 16:23:26

Mais après ça ne le met pas dans la garde robe c'est normal? :question:

Ninie_ Ninie_
MP
Niveau 9
31 juillet 2010 à 16:40:48

Oui c'est normal, enregistre la tenue et garde la, c'est le seul moyen de garder le vêtement!!

Ninie_ Ninie_
MP
Niveau 9
31 juillet 2010 à 17:01:54

Petite astuce(En faite deux xD)pour le chaudron empoisonné:
Dans votre signature, au lieu de mettre une phrase du genre*La carrière de Justin Bieber est terminée*(Rien d,autre qui me vient en tête xD)mettez *Mon profil* vous allez avoir beaucoup plus de gens ;)
Je vous dit ca marche!!
Vous pouvez aussi, si vous y arrivez,mettre une image de spoiler(Faite une capture et prenez la partie qui nous intéresse)et (Je sais plus trop comment je cherche!!)arrangez vous popur que quand on clique sur le faux spoiler, ca arrive sur chaudron empoisonné!!(C,est possible, j'ai déja vu ca)
Espérons que vous gagnerez beaucoup d'ames grace a ce petit truc!
Ninie_

mapan mapan
MP
Niveau 6
31 juillet 2010 à 21:45:39

coucou,
alors voila je reviens de vacances aujourd'hui donc je nai pas pu suivre tout les messages !!!
mais je suis dsl pour mon astuce mais c'est quelqun qui me la donner et on ma dit tout ce que je vous ai dit mais bon...encore une fois :desole:

mapan

mapan mapan
MP
Niveau 6
31 juillet 2010 à 21:51:12

mais moi je trouve qu'il faudrait rouvrir un autre forum parce que la c'est un peux tout emeler mais bon c'est comme tu veux !!

mapan mapan
MP
Niveau 6
31 juillet 2010 à 22:16:17

mais je tai ajouter sur msn ! va voir !!

mapan mapan
MP
Niveau 6
31 juillet 2010 à 22:19:00

tu voudrais pas faire un new topic avec plusieurs créateurs ??
je dit juste sa comme sa parce que il y aurait plusieurs personnes qui chercherais !!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment