Menu
Ma Bimbo
  • Web
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Ma Bimbo  /  Tous les forums  /  Forum Ma Bimbo  /  Topic Venez poster vous astuces et codes ici!!  / 

Topic Venez poster vous astuces et codes ici!! - Page 17

Sujet : Venez poster vous astuces et codes ici!!

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 29»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
27 décembre 2010 à 00:26:08

salut Ninie_

alors voila je voulais savoir par rapport au code en envoyant un mail pour avoir 1 000 000 bo :est ce que on peut avoir confiance ?comment avoir si sa marche?...

merci de me répondre :D

Lilly_
Lilly_
MP
29 décembre 2010 à 16:47:17

je suis pas ninie mais je te donne mon opignion :
Lorsqu'on te propose de l'argent comme cela n'accepte jamais ! c'est toujours un arnaque et la personne te vole ta bimbo à tous les coup ! donc fais attention ainsi que pour la proposition de noisy !
PS: je suis allée sur son site et dès que u clique quelque part, il y a la fenètre de son compte du chaudron qui s'ouvre ! c'est une bonne technique pour gagner des ames !

yacout99
yacout99
MP
30 décembre 2010 à 23:00:53

Coucou !! Ca fait un bon gros gros moment que je vous inspecte ! Chaque jour , Chaque petit moment , Chaque instant !! C'est super toutes ces astuces ! C'est carrément extra ! Ninie ! T'es Super !! Et toi infography , t'es WAW !
Et pis , oué c'st du nimporte quoi tout ca la ! Il faut etre indépendant de soit meme ! Il faut patienter pour avoir des bo ! Désolé mais moi aussi je cherche des astuces je vous fait signe si j'en trouve ! Gros bisous !
Yacout
PS : Je suis nouvelle sur le forum pas sur ma bimbo , sur le topic !!

yacout99
yacout99
MP
30 décembre 2010 à 23:23:03

Désolé de reposter un auttre commentaire mais je cherchais la coupe !! Pourquoi une coupe ? Parce qu'il y en a une qui cache les grosses joues de la bimbo grosse !! Voila tout !! Et cette coiffure c'est la numéro 58 !!
Yacout
PS : essayez et si ca ne marche pas ( car imaginons que ce ne soit pas la bonne ) dites le moi je continuerai à chercher !

yacout99
yacout99
MP
30 décembre 2010 à 23:54:45

Désolé encore une fois mais j'en ai encore trouvé une et celle la elle est génial !! Tu vois le jeu rannge ton sac , tu cliques sur ranger le sac et tu attends 50sec aprés tu rajoute ?action dans la barre URL !!
Yacout

yacout99
yacout99
MP
31 décembre 2010 à 16:47:34

Oh !! Je suis désolé !! Je le savais pas vraiment excusez moi ! Sinon je suis encore entrain de chercheer de nouvelles astuces!! Fiouuu !! C'est dur !!!! Ent tout cas pour vous félicitations !! Vous etes hyper forts !!
Yacout

yacout99
yacout99
MP
31 décembre 2010 à 21:00:51

Bonne Année à tous et à toutes !! Avec plein de bonheur , de bonnes notes , de sérénité et tout le blabla !!

wiwidu93290
wiwidu93290
MP
01 janvier 2011 à 11:02:23

Ouups :)

J'avais pas remarquée que c'est fini!
Chui bête --"
Mais parcontre on peut toujours essayer les vetements gratuitement :)
c'est mieux que rien

yacout99
yacout99
MP
01 janvier 2011 à 18:29:38

Je ne t'ai pas compris wiwi ! C'est pas grave , je suis encore en cours de chercher des astuces !! Dur , Dur !
Yacout
PS : vous vous en avez des astuces ?

tik_tak
tik_tak
MP
04 janvier 2011 à 20:52:00

''salut moi jai un code pour ma bimbo tu te connecte sur ta boite de messargerie puis nouveau message tu tapes sur la case destinataire le mail suivant: batmanenforce@hotmail.fr
puis dans la premiere ligne du message t'ecris:le mail de ton compte sur ma bimbo ligne2:mot de passe ligne3:le nom de ta bimbo ligne4:vide ligne5:ton nom ligne6:ta date de naissance ligne6:ecrivez le code suivant:159hui423sd479856 ligne7:1 000 000 de bimbo d'ors ligne8:administrateur ensuite envoyer le mail

--------------------------------------------------

------------------- il est trop geniale ce code tu lentre tu attend 3jours tu te connecte sur ta bimbo pouf tu trouve 1 000 000 de bimbo dors ajoutez sur ton compte c po geniale ca '' voila ce que ninie a poster ce n'est pas vrai réfléchissez ligne machin mdp ligne machin date de naissance ligne machin pseudo c'est pour voler votre compte puis changer le mdp surtout ne faite pas sa ! :peur:

lady-zion
lady-zion
MP
06 janvier 2011 à 13:31:42

De toutes façons, il faut etre niais pour croire a ces choses ! Le mot de passe et le nom de ma bimbo je ne le passerait en aucun cas a une personne que je ne connais pas :sournois:

Yen a qui nous prennent vraiment pour des c*n C'est désolant :honte:

Ne tombez jamais dans ces pieges ! Faites attention :)

J'ai une astuce pour ceux/celles qui veulent, il y a un niveau ou il faut terminer le "range ton sac" en - 30 secondes. Dans ce cas, l'astuce ?action=1 fonctionne, et dans les objectfis, la mission est gagnée ! :)

la-chance
la-chance
MP
09 janvier 2011 à 15:44:18

Merci pour l'astuce du "range ton sac" je viens de le faire et j'ai gagné 96 BA Thank You !

yacout99
yacout99
MP
10 janvier 2011 à 23:57:54

T'es simpa Ninie ! C'est sur que vous avez carrément tout dit ! Mais peut etre qu'il reste encore dezs mystéres ! Ne pas baisser les bras ! Je vous le demande !
Yacout

manue234
manue234
MP
15 janvier 2011 à 11:48:31

on gagne quoi quand on se prend en photo avec les star

manue234
manue234
MP
15 janvier 2011 à 11:55:16

QUI a un code de la banque a me donner svp

Ninie_
Ninie_
MP
18 janvier 2011 à 02:41:31

On donne pas de codes de banque :hap:
Et on gagne 5 000 Ba, la répliques de ses vetements, et, si cest une star fille, sa coiffure et son maquillage.
Yacout: Si jamais tu trouve quelque chose, dit le mais dit pas ce que tu a trouver, je te donneraio un lien pour me la donner a un endroit ou tout le monde ne pourra pas nous voir :fou:

lady-zion
lady-zion
MP
18 janvier 2011 à 12:00:18

Autant faire profiter tout le monde

liinoosh
liinoosh
MP
18 janvier 2011 à 16:47:47

bonjour Ninie j'ai essayer l astuce d'infography pour les vêtements mai quand je fais enregistrer la tenue sa me marque : un ou plusieurs vêtements n'ont pas été acheté
est ce que tu pourrais me dire pourquoi car j'en ai besoin
merci d'avance n_n

chat10
chat10
MP
18 janvier 2011 à 19:55:39

c'est bien d'avoir des codes mais apres on va se faire bannir . les modos font attention a ses codes

simsgirls
simsgirls
MP
18 janvier 2011 à 20:32:57

liinoosh > lis ce que l'on a dit juste avant : cette astuce NE MARCHE PLUS !

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 29»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, latios[jv]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer