Menu
Ma Bimbo
  • Web
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Ma Bimbo  /  Tous les forums  /  Forum Ma Bimbo  /  Topic Venez poster vous astuces et codes ici!!  / 

Topic Venez poster vous astuces et codes ici!! - Page 16

Sujet : Venez poster vous astuces et codes ici!!

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 29»
Page suivanteFin
mintaka-twins
mintaka-twins
MP
19 novembre 2010 à 14:08:29

Bonjours les tricheurs :)
j'ai pas réussi a suivre tout vos astuce mais jaimerai bien savoire si le site de ma bimbo aparait sur les facture de téléphone fixe ou pourtable quand on veut un code
Sinon jaimerai bien savoir aussi comment gagner des BO facilement , avoirs beaucoup de vetement ....
Merci beaucoup
Mon adresse msn : mintaka.twins@hotmail.fr

Leiah422
Leiah422
MP
20 novembre 2010 à 12:26:02

Ninie, moi j'ai un ordinateur portable perso.
Et un ordi fixe, je crois pas recevoir de facture ?
avec cette ordi portable C'est possible ??

Toph0395[2]
Toph0395[2]
MP
20 novembre 2010 à 13:35:57

Moi aussi j'ai un ordi portable, mais ça n'a absolument aucune influence sur la facture :(

Lilly_
Lilly_
MP
20 novembre 2010 à 17:08:25

moi aussi j'ai un mini mais sa n'a pas non plus d'influence sur la facture

Leiah422
Leiah422
MP
20 novembre 2010 à 17:54:58

Vous avez une facture ?

cristal57
cristal57
MP
28 novembre 2010 à 15:53:34

y a t'il un site qui pourrait nous donner des codes facilement?

Leiah422
Leiah422
MP
28 novembre 2010 à 16:05:23

Ben y'en a plusieurs.
Le plus connus : Le chaudron empoissonné.
Perso = j'y suis mais j'en gagne pas, c'est assez long..

wiwidu93290
wiwidu93290
MP
01 décembre 2010 à 15:10:45

J'en ai marre marre et re marre je ne fait que d'essayer de le faire mais j'arrive pas enfin si j'arrive mais a chaque fois le

vetement au lieu d'aller au bon endroit il va au niveau de l'épaule de ma bimbo merci de m'aider =D

simsgirls
simsgirls
MP
02 décembre 2010 à 10:32:33

Wiwi > Le code des vêtements NE MARCHE PLUS.

cristal57
cristal57
MP
04 décembre 2010 à 15:25:56

oui alors que sa fait 500 fois qu'on le dit --'

cristal57
cristal57
MP
05 décembre 2010 à 13:52:59

c'est la vie, pas le paradie

cristal57
cristal57
MP
06 décembre 2010 à 22:35:16

ouais ta raison XD

Ev3r3
Ev3r3
MP
07 décembre 2010 à 20:18:13

http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=11106465 Svp pr ma chirguie estetike svpppppppppppp je vous en prie pitiéé

cristal57
cristal57
MP
08 décembre 2010 à 22:12:31

c'est quand que les gens comprendront qu'il faut de la patience c'est seulement si tu es très intelligent ou que tu as de bonne relation ou parce que tu es chanceux que tu peut franchir les niveau plus rapidement.

bimbo11
bimbo11
MP
11 décembre 2010 à 08:21:07

Bonjour inforgraphy,j'ai vraiment besoin de toi concernant cette astuce que tu as poster pour avoir des vêtements gratuit.Peux-tu m'aider?J'en ai vraiment besoin...Si oui contacte moi sur mon adresse email: kika1806@hotmail.com ou encore sur ma bimbo mon pseudo est tigrou-chat.

Stp j'ai vraiment besoin de toi,j'ai besoin que tu m'explique plus en détail car je suis bloqué à une phrase.

Merci à l'avance et répond vite!=)

simsgirls
simsgirls
MP
11 décembre 2010 à 08:43:33

Bimbo11 > L'astuce ne marche plus :ok:

bimbo11
bimbo11
MP
11 décembre 2010 à 09:23:00

a ok sims girl
merci :)

lady-zion
lady-zion
MP
14 décembre 2010 à 10:54:44

Il faudrait seulement lire les messages précedents et vous avez la réponse.

Dailleurs je suis daccord avec la plus part d'entre vous, utiliser de l'argent pour avoir + de bimbos d'or c'est pathétique... Soyez patientes au lieu de bousiller votre argent la dedans !! :honte:

cristal57
cristal57
MP
15 décembre 2010 à 14:36:30

moi nan plu XD

Noisylechat
Noisylechat
MP
25 décembre 2010 à 22:14:08

Salut les gens, j'ai un code SUPER BIEN ! Car sur ma bimbo je suis déjà au niveau 70!Bon d'accord je vais vous dévoiler mon truc à moi ! C'est un site peu connu que j'ai eu la chance de rencontrer au début de mon aventure mabimbo. Le lien est :http://www.wix.com/commedansunreve/ma-bimbo
Quand vous y êtes, vous suivez les instructions. puis maximum 1 semaine PAF vous allez sur votre compte et vous trouvez tous ce que vous voulez et au fait j'ai 567 453 b'ors et 1 123 004 b'as XD Bonne chance BIS ! :fete: Mais je ne dévoilerai pas le nom de ma bimbo xD

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 29»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, latios[jv]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer